Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai je suis descendu ^^ Avec 13 points en plus ^^ Mais bon demain mon objectif c'est la coupe
Après je ne joue que en ligne aussi pas de carrière et tous donc normal que j'ai plus de match que vous
Après quelques matchs, ma team ressemble à ça :
----------------------------------- Ter Stegen (86) -----------------------------------
---- Danilo (84) -------- Hummels (88) ----- Nastasic (84) ----- Alaba (81) ------
--------------------------------------- Pogba (84) -------------------------------------
----------- Götze (91) --------------------------------------- Asamoah (87) ---------
--------------------------------------- Wilshere (89) -----------------------------------
---------------------- Neymar (90) ----------------- El Shaarawy (89) ---------------
jom02 a écrit:
Antonin-. a écrit:
jom02 a écrit:
Tu joues depuis combien de saison ? Car Oscar à 84 ô_O
Je ne suis qu'à ma deuxième pourquoi ? Tu trouves que c'est beaucoup ou justement que c'est peu ?
Bah justement, c'est beaucoup. ^^
S'il augmente aussi vite, je le recrute dès maintenant moi. x)
Bah recrute le alors ! :p Par contre il manque d'endurance à mort, obligé de le sortir à la 65ème.
Moi, sur FIFA 12, il m'avait fallut au moins 4 saison avant qu'il soit à 84. Faut dire aussi, j'avais été le cherché à l'Internacional, à l'époque, peu de personne le connaissais encore. x)
Fait chier, j'ai proposé TOUT mon budget (110millions) pour Neymar, et toujours pareil "Santos ne souhaite pas vendre Neymar", ou "Il n'y a plus assez de joueurs dans cette équipe", alors qu'ils ont v'la la blinde. ^^
Mais dès que j'essaye d'acheter un autre joueur de Santos, ça passe niquel, mais il y a un bug pour Neymar (ainsi que pour Falcao, Ben Yedder, Corchia ou Dani Alves...).
Dernière modification par jom02 (04-11-2012 19:12:23)
En 1 journée dans le mode saison j'ai gagné le Bouclier EA, La coupe EA et la coupe national plus que la coupe continental et j'aurai gagner toutes les coupes en ligne en 1 journées
jom02 a écrit:
Moi, sur FIFA 12, il m'avait fallut au moins 4 saison avant qu'il soit à 84. Faut dire aussi, j'avais été le cherché à l'Internacional, à l'époque, peu de personne le connaissais encore. x)
Fait chier, j'ai proposé TOUT mon budget (110millions) pour Neymar, et toujours pareil "Santos ne souhaite pas vendre Neymar", ou "Il n'y a plus assez de joueurs dans cette équipe", alors qu'ils ont v'la la blinde. ^^
Mais dès que j'essaye d'acheter un autre joueur de Santos, ça passe niquel, mais il y a un bug pour Neymar (ainsi que pour Falcao, Ben Yedder, Corchia ou Dani Alves...).
T'as essayé de proposer un joueur dans la transaction ?
Duck, sur PSP j'ai pas cela. ^^
Slowwh a écrit:
Après quelques matchs, ma team ressemble à ça :
----------------------------------- Ter Stegen (86) -----------------------------------
---- Danilo (84) -------- Hummels (88) ----- Nastasic (84) ----- Alaba (81) ------
--------------------------------------- Pogba (84) -------------------------------------
----------- Götze (91) --------------------------------------- Asamoah (87) ---------
--------------------------------------- Wilshere (89) -----------------------------------
---------------------- Neymar (90) ----------------- El Shaarawy (89) ---------------
Mon équipe elle donne ça:
-------------------------------------- Neuer (88) --------------------------------------------
-----Lahm (82) ----------- Varane (82) ------ Badstuber (86) ------ Alaba (79)-----
---------------------------- Pogba (83) ------- Casemiro (81) -------------------------
------------- Robben (87) ---------- Lucas Moura (86) --------- Ribery (88) ---------
--------------------------------------- Aubameyang (88) -------------------------------
Et j'ai l'équipe B, qui donne ça:
Neueur → Leitenstorfer (62)
Lahm → Danilo (78)
Alaba → Lucas Mendes (79)
Pogba → Schweinsteiger (84)
Casemiro → Javi Martinez (82)
Robben → Shaqiri (81)
Ribery → Witsel (81)
Lucas Moura → Wellington Nem (86)
Auba' → El Shaarawy (81)
DuckSauce a écrit:
jom02 a écrit:
Mais dès que j'essaye d'acheter un autre joueur de Santos, ça passe niquel, mais il y a un bug pour Neymar (ainsi que pour Falcao, Ben Yedder, Corchia ou Dani Alves...).T'as essayé de proposer un joueur dans la transaction ?
Il est sur PSP le noob.
Claude_Puel_Ol a écrit:
DuckSauce a écrit:
jom02 a écrit:
Mais dès que j'essaye d'acheter un autre joueur de Santos, ça passe niquel, mais il y a un bug pour Neymar (ainsi que pour Falcao, Ben Yedder, Corchia ou Dani Alves...).T'as essayé de proposer un joueur dans la transaction ?
Il est sur PSP le noob.
Mais tu comprends pas que je m'osef totalement des autres consoles ?
Même un truc simple, CPOL le comprend pas, retourne voir les One Direction et laisse moi.
jom02 a écrit:
J'avais ce problème avec David Villa dans certains Fifa. Le Berça voulait jamais me le vendre parce qu'il manquait de joueurs à ce poste. Donc j'ai modifié les équipes, j'ai rajouté 4-5 attaquants à Barcelone et dans les carrières que je créais par la suite, je pouvais l'avoir ...
Antonin-. a écrit:
jom02 a écrit:
Mais dès que j'essaye d'acheter un autre joueur de Santos, ça passe niquel, mais il y a un bug pour Neymar (ainsi que pour Falcao, Ben Yedder, Corchia ou Dani Alves...).J'avais ce problème avec David Villa dans certains Fifa. Le Berça voulait jamais me le vendre parce qu'il manquait de joueurs à ce poste. Donc j'ai modifié les équipes, j'ai rajouté 4-5 attaquants à Barcelone et dans les carrières que je créais par la suite, je pouvais l'avoir ...
Tu as rajoutés des joueurs à la con ?
C'est fait, et "Le club (Santos) n'a pas assez de joueurs dans son effectif."
Ouais non, impossible. x)
Dernière modification par jom02 (04-11-2012 22:49:17)
Désolé du double post, vous savez si je modifie les équipes, et je met Falcao et Neymar au Barça, et que derrière je crée une carrière, je sauvegarde.
Ensuite, je retourne au menu, et je remet Falcao et Neymar dans leurs clubs, ils partiront pas du barça ?
Je comprends pas trop ce que tu veux dire ... Si tu les fous au Barca, tu crées ta carrière, ils seront au Barca. Après si tu les rechanges dans leurs clubs respectifs, normalement dans ta carrière, ils seront encore au Barca.
Je sais pas si c'est ça que tu demandes?
Oui c'est cela. ^^
J'ai essayé, et c'est bon, j'ai Neymar au Barça, j'ai contourné le bug. ^^
Merci à Antonin qui m'a filé l'idée du "tu rajoutes des joueurs". ^^
jom02 a écrit:
Oui c'est cela. ^^
Merci à Antonin qui m'a filé l'idée du "tu rajoutes des joueurs". ^^
C'est plus simple comme ça mais moi je voulais le transférer honnêtement, ne me demande pas pourquoi. ^^
Antonin-. a écrit:
jom02 a écrit:
Oui c'est cela. ^^
Merci à Antonin qui m'a filé l'idée du "tu rajoutes des joueurs". ^^C'est plus simple comme ça mais moi je voulais le transférer honnêtement, ne me demande pas pourquoi. ^^
Bah moi aussi j'aurais voulu, c'est tout pourri de le mettre directement dans l'équipe. ^^
Mais je suis bloqué, ils ont pas du s'occuper des détails sur PSP je pense.
J'ai Neymar et Falcao enfin. ^^
Mon pro vient de perdre des exploits LOL.
Slowwh a écrit:
Et moi en carrière, un de mes joueurs est parti comme ça de mon équipe sans que je fasse quelque chose ... J'peux même plus l'acheter, il est sans club maintenant. Oo
Tu as peut-être oublier de le prolonger ?