Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai ouai j'ai un micro.
Bon bah si quelqu'un sait comment changer ces controls faites partager car la c'est la merde, obligé d'enlever l'accélérateur pour etre sur que la balle reste coller au pieds et ensuite réappuyer sur l'accélérateur, pas très pratique.
Bon j'viens de faire mes deux premiers matchs là, ça joue bien, même si je trouve que la maitrise du ballon est assez dur, on se fait souvent bouffer sur des crochets également et les frappes de loin sont assez simples à mettre au fond.
Egalement les passes en profondeur vont souvent sur un autre joueur que celui voulu, c'est dommage ça..
J'arrive maintenant pour faire un match.
Quelqu'un aurai des infos sur les championnat de france officiel de Fifa sur PS3 car la je ne trouve rien sur les modes de qualifications et même les dates de la tournée
beauvais60 a écrit:
J'viens d'acheter Fifa13, normal que quand je control la balle tout en accélérant ça me fait un control de merde et la balle part à 1 mètre de mon joueur ?
Dans le 12 la balle restait collé au pieds.
Tu vas très vite t'habituer, ne t'inquiète pas.
Gamertag : Jayzinho x
Division : 8 .
Palmarès : (10/01/01) V/N/D .
Équipes utilisées : FC Barcelone , Zénith St-Petersbourg , Brésil .
Antonin-. a écrit:
beauvais60 a écrit:
J'viens d'acheter Fifa13, normal que quand je control la balle tout en accélérant ça me fait un control de merde et la balle part à 1 mètre de mon joueur ?
Dans le 12 la balle restait collé au pieds.Tu vas très vite t'habituer, ne t'inquiète pas.
Ouep enfin bon va falloir que je trouve le moyen de ne pas avoir ce problème car sinon j'vais perdre la balle à chaque fois c'est pas l'top.
Ajoute moi toi ou donne ton id.
beauvais60 a écrit:
Antonin-. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Dans le 12 la balle restait collé au pieds.Tu vas très vite t'habituer, ne t'inquiète pas.
Ouep enfin bon va falloir que je trouve le moyen de ne pas avoir ce problème car sinon j'vais perdre la balle à chaque fois c'est pas l'top.
N’accélère pas quand tu reçoit le ballon, ou utilise R2 (je crois, la gachette pour dribbler et tout...).
Il n'est pas super fiable le site pour le potentiel des joueurs. Ramires n'était censé monter qu'à 84, il est à 86. Reus devait se stopper à 86, il a 88. Benzema devait rester à 87, il est à 90. x) Mon équipe ça donne :
. Courtois (85)
Coentrao (83) David Luiz (82) Smalling (83) Alaba (78)
. Vidal (87) Ramires (86)
. Neymar (89) Reus (88)
. Hazard (90)
. Benzema (90)
Ivanovic (84, Moses (81), De Bruyne (82), Sturridge (84), Oscar (84), Mikel (81), Allen (81), Azpi' (81) et tous mes jeunes autour de 75pts. ^^
J'crois que vous comprenez pourquoi je suis toujours invaincu. J'ai fais que 2 nuls (1-1 contre City et 1-1 contre Leverkusen). x)
Tu joues depuis combien de saison ? Car Oscar à 84 ô_O
J'me suis fait une petite équipe sympa avec la Juve.
(G) Ter Stegen (83) 22 ans
(DD) Danilo (82) 23 ans
(DC) Nastasic (81) 21 ans
(DC) Hummels (87) 25 ans
(DG) Alaba (79) 22 ans
(MDC) Vidal (86) 27 ans
(MCD) Götze (88) 22 ans
(MCG) Asamoah (85) 26 ans
(MOC) Wilshere (87) 22 ans
(ATD) Neymar (87) 22 ans
(ATG) El Shaarawy (86) 22 ans
Avec pleins de jeunes joueurs sortis du centre. Et Pogba 83 à 21 ans !
Vous me foutez le seum avec vos Neymar dans vos teams, alors que moi, qui depuis FIFA10 l'a dans chaque équipe, je peux pas l'avoir sur le 13.
Antonin-. a écrit:
jom02 a écrit:
Tu joues depuis combien de saison ? Car Oscar à 84 ô_O
Je ne suis qu'à ma deuxième pourquoi ? Tu trouves que c'est beaucoup ou justement que c'est peu ?
Bah justement, c'est beaucoup. ^^
S'il augmente aussi vite, je le recrute dès maintenant moi. x)
Roazh_x a écrit:
beauvais60 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Tu vas très vite t'habituer, ne t'inquiète pas.Ouep enfin bon va falloir que je trouve le moyen de ne pas avoir ce problème car sinon j'vais perdre la balle à chaque fois c'est pas l'top.
N’accélère pas quand tu reçoit le ballon, ou utilise R2 (je crois, la gachette pour dribbler et tout...).
Ohlala.. -_-
Mc : Ajoutes moi : KenJ-OL
Y a pas un truc à faire pour jouer à son poste avec son pro en carrière ? Parce que j'en suis au début de ma troisième saison : j'ai joué mes deux saisons à Reims en MC, je joue en équipe de France en MC et maintenant que je suis à la Juve je suis toujours MC au lieu de MOC...
Personne joue GK en club pro ?
Tu cherche un club ?
Oui !
Sur xbox
Dernière modification par Aurel.FL. (03-11-2012 21:43:00)
Aurel.FL. a écrit:
Moi !
T'est bon en GK car sinon sa m'intéresse.
Vraiment une pure daube ce jeu quand même.
En saison je gagne 2 fois de suite (match de coupe), sa bouge pas je reste en 1/8ème.
Cette année je crois ils se foutent de notre gueule à un point pas possible.
Grispo a écrit:
Perso demain mon objectif gagner les 4 coupes en ligne
T'es descendu en D2 j'ai vu..chaud tout les matchs que tu as fait.
Dernière modification par Kevin.x (04-11-2012 01:12:10)