Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi c'était sur COD, j'ai péter mon joystick gauche. Par chance, je suis allé à la grande surface où j'ai acheté ma play, et ils m'ont en filer une toute neuve.
J'ai donc une manette nickel, 1 mois avant la fin de la garantie ^^
Jamais je casserai un truc pour un jeu !
Franchement sa me ferais mal de niquer mon écran ou manette pour un but quoi ^^
Autant dans la vrai vie, je déteste perdre mais sur console sa m'est égale.
Sinon quelqu'un sait pourquoi je peux pas jouer en ligne cause de freeze ?
Après avoir choisi l'équipe sa freeze ...
Pete les couilles suite de ma saisons de d4 aujourd'hui 3 matchs 3 défaites alors que je domine les 3 matchs --'. Sa va me couter la monter ...
Salut , je recherche enfin mon équipe recherche en pro en ligne des joueurs : un goal surtout , et des défenseurs centraux et latéraux. mp moi si vous êtes intéressé. ( sur playstation 3 ) .
On fait le yo yo entre la division 3 et 4 pour l'instant mais avec un peu plus d'expérience nous visons la division deux. Bref mp moi si intéressé
Nom de la team : JTOW Mw3
on privilégie un jeu collectif évidemment , les joueurs personnels sont pas admis. Nous sommes actuellement 11 dans la team
merci
Dernière modification par Argentina7080 (26-10-2012 19:37:39)
Nom d'équipe ? ^^
La présentation c'est la meme que mon équipe. ^^ (
Mc_Fresh a écrit:
Nom d'équipe ? ^^
La présentation c'est la meme que mon équipe. ^^ (
c'est mis
Ah non c'est pas mon équipe. ^^
Slowwh a écrit:
P'tin, c'est trop dure de trouver un match en ligne quand t'es en division 1 ou 2.
2 500 et 4 000 personnes respectivement. En sachant que plus de la moitié de sont pas dessus. Que ceux qui y sont, joue à d'autres modes ou jouent déjà en match ... Reste plus grand chose.
Moi j'ai moins de mal, sur les servers de l'Amérique du Nord on est 5000 en D1. x)
Mc_Fresh a écrit:
Ah non c'est pas mon équipe. ^^
p'tet qu'on se rencontrera alors
Argentina7080 a écrit:
Salut , je recherche enfin mon équipe recherche en pro en ligne des joueurs : un goal surtout , et des défenseurs centraux et latéraux. mp moi si vous êtes intéressé. ( sur playstation 3 ) .
On fait le yo yo entre la division 3 et 4 pour l'instant mais avec un peu plus d'expérience nous visons la division deux. Bref mp moi si intéressé
on privilégie un jeu collectif évidemment , les joueurs personnels sont pas admis. Nous sommes actuellement 11 dans la team
merci
Je veux bien pour être goal , faudrai que je m'entraine souvent
A moi la LDC.
Dernière modification par BlackMes. (26-10-2012 23:20:46)
Antonin-. a écrit:
Un joueur qui est vraiment énorme dans ce Fifa 13 c'est Ramires. Il est à 83 pour le moment avec 97 en endurance. Il court partout et il n'est jamais fatigué.
Un peu comme sur FIFA12.
J'ai une question, la dernière fois que j'ai joué en réseau c'était en 2009 et depuis j'ai changé de box.
Pourtant mon ancienne box est toujours sauvegarder dans ma console et donc pas la plus récente.
Je ne sais pas comment modifier ce choix, si quelqu'un peut m'aider.
Exacte, c'est tout con. Je vais pouvoir vous fister en beauté dorénavant.
Aleksi35 a écrit:
Argentina7080 a écrit:
merciJe veux bien pour être goal , faudrai que je m'entraine souvent
Je veux bien et si tu peux aussi evoluer en defense
mon id psn : shantae1986 ajoute moi en me disant qui tu es merci ^^ ou plus simple cherche le nom de notre club et fais ta demande . Et peu importe si tu debutes avec un faible niveau tu progresseras forcement ^^
1er saison avec Southampton, 9e avec 15 victoires, 11 nul et 12 défaites
J'ai gagné l'Europa league contre City 2-1
Leali (73) Clyne (77) Navarro (71) Hooiveld (75) Fox (73) De Ridder (71) Bittencourt p. (72) Davis (77) Lallana (80) Ramirez (82) Rodriguez (78)
Boakye (74) Mayuka (76) Ede (71) Cork (74) Lee (71) Yoshida (73) Fonte (74)
Impressionnant le petit Ramirez 28 buts et 14 passes en 54 matchs
Exploits de mon pro en ligne : [185/311]
Claude_Puel_Ol a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Sur FIFA12 on pouvait personnaliser des parties avec son pro. La je trouve pas pour personnaliser avec le pro ... sans j'y arrive easy.
Personne pour me renseigner ?
Mc, tu parles exactement de ça ... j'ai crée mon pro pour ma carrière mais j'arrive pas à jouer en ligne avec, on peut personnaliser des parties avec une vraie équipe et un vrai joueur mais pas son pro ..
Pas très bien compris ce que tu veux.