Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Petite question: en mode carrière si on prend un poste de séléctionneur, on contrôle toujours le club qu'on a choisit ou non ?
Oui.
Les gars, comment est-ce qu'on fait pour que lorsqu'on crée un joueur le maillot soit moulant, comme Robben?
Putain je fais trop de truc en même temps, je m'ennuie pas au moins entre le mode carrière, le mode saison et le mode Ultimate team, c'est niquel
Par contre une question pour le mode carrière, la partie des clubs internationaux, elle est accessible comment et à partir de quand ?
Tyga a écrit:
Putain je fais trop de truc en même temps, je m'ennuie pas au moins
entre le mode carrière, le mode saison et le mode Ultimate team, c'est niquel
Par contre une question pour le mode carrière, la partie des clubs internationaux, elle est accessible comment et à partir de quand ?
Que quand tu auras une proposition d'un pays.
Je suis en 2015 là, j'ai eu une propo de MU j'ai pas pu refusé. Je dois etre deuxième du championnat là.
J'ai fais quart de finales de la CDM avec le Chili (bonne petite équipe) et la sélection anglaise m'a demandé et j'y suis allé.
Putin mais il se foute de la guele du monde EA, y'a toujours ce putain de bug en mode saison ou tu restes bloquer dans l'arène du match.. 1 mois que le jeu est sortit rien à été corriger.
Perso avec mon club 2 matchs en D3 toujours 0 pt au lieu de 6 pts sa met 0 match...
A chaque fois que je joue perso, j'vois l'arbitre de touche entrain de se balader sur le terrain,ç vous est déjà arrivé ? 2 fois en 2 matchs en ligne ça me l'a fait hier ... a propos je suis en D5
Bon, j'ai gagné ma deuxième D1, le bouclier EA, coupe continentale, coupe nationale. Me manque juste la coupe EA et j'aurais fait le tour!
Je trouve que certains joueurs sont surcotés dans le jeu..
Mattia Destro est ENORME dans ce Fifa.
Je me blesse en plein mois de Mai, donc finale de coupe d'espagne je l'a joue pas.
Mais finale de LDC contre Chelsea je l'a joue pas non plus.
Les boules....
Avec ma blessure je pense rester à Barcelone en tout cas ^^
Messi qui joue pas la finale de la LDC pour blessure aussi....ça sent pas bon....mais victoire 2-1
La vache j'ai tout loupé
Dernière modification par Ekotto (25-10-2012 11:53:17)
Champion de D5 après une semaine sans jouer en Saisons car j'étais rester sur 2D et 2N. J'ai fini mes 3 derniers matchs par 3V.
Bilan : 6V-2N-2D.
J'ai déjà eu le bug de perdre un un match mais pas de celui avec le ballon en moins , mais ça doit être kiffant XD
Ngog a écrit:
Vous avez deja eu le bug de jouer sans ballon ?
Oui. ^^
Maintenant, je vérifie dans 'paramètres' avant chaque match. Parfois, certains ballons ont un bug et n'apparaissent pas dans 'paramètres', donc il ne faut pas le choisir (ou parfois, c'est le 'aléatoire' qui galère).
Mener 1-0 en ligne, dominer comme une truie, taper la barre, prendre un contre, prendre ce but. Voila voila.
Ngog a écrit:
Vous avez deja eu le bug de jouer sans ballon ?
C'est excellent tu tu tire t'espere que la balle rentre et que tu marque.
Jovetic,À.Ayew et Nkoulou on est évolution de dingue en carrière
Ouai mais quand tu joue en mode carrière joueur solo et que tu dois faire tes preuves car c'est ton premier match de saison c'est moins frais.
Suffit de jouez en tant que Entraîneur-joueur.
Je suis un joueur en ligne à la base, je passe plus de temps à Simulez les match et gérez mon équipe en achetant et revendant les joueurs.
L'IA est bizarre capable du pire comme le meuilleur
A la moitié de mes matchs en D4 je suis à 3V-1N-1D.
Watchh a écrit:
Les gars, comment est-ce qu'on fait pour que lorsqu'on crée un joueur le maillot soit moulant, comme Robben?
J'ai une attaque de folie avec Arsenal.
Walcott (86 - MD. ) Santi Cazorla ( 89- MC. ) Neymar ( 88 - MG. )
Falcao ( 88- AT. )