Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antonin-. a écrit:
Manaje a écrit:
Ah c'était a cause de call of de l'écran en plus ?
Tu as eu le courage de recommencer la mission sur ton nouvel écran ?
Ah ouais putain, t'es en quel année ?Ben figure-toi qu'après avoir pété l'écran, je me suis rendu compte que je n'allais pas par le bon chemin et donc que je prenais tous les ennemis. Mais il était trop tard, l'écran était éclaté. ^^
J'suis qu'à ma première année, au mois de mars. ^^
Je viens de prendre 2-1 contre le Barça en 1/4. Je joue mon match de championnat après et je gagne 0-3 (doublé de Moses). Je garde le retour contre Barcelone pour demain !
Ah j'avais mal lu, au début je croyais que tu parlé de l'écran de ta télé. Putain tu en a défoncé pour combien au final ?
Ah ouais, Benzema a Chelsea ça va tu t'es fais plaisir pour la première saison. :p
Ça va être chaud le Barça, surtout si c'était chez toi.
Une manette (je l'ai pétée mais je l'avais rafistolée, puis je l'avais carrément niquée), une TV et mon portable. Et quand j'étais petit, j'ai niqué 2 manettes de PS2, et 3 jeux (je tapais sur la play' tellement fort que ça niquait le CD qui était dedans).
Non, le match retour est chez moi. Et oui, j'avoue que je me suis fais plaisir sur le premier mercato je me suis pris Benzema, Neymar, Vidal et Coentrao. :p Sur le prochain, je compte vendre Hazard et me prendre Reus, Alaba et un DC en plus.
Enorme.
Bah ça va tranquille pépère le mec.
Attache tes mains et tes pieds avant de jouer. :p
Bonne nuit !
Mais bordel, impossible d'avoir neymar ou falcao sur PSP.
Ils me disent "Le club n'a pas assez de joueur" alors qu'ils ont la blinde de joueurs, fait chier.
Chaque année, sur PSP t'as des bugs, l'année dernière on pouvait jamais prendre Aubameyang et Dani Alves.
Achete une ps3 ou xbox.
Victoire 1-2 à City en match aller des 1/2 de la LdC ! Neymar met le 1-2 à la 88ème. :p
Toutes compétitions confondues, voilà mes meilleurs buteurs : Benzema 22 buts, Moses 16 buts, Neymar 15 buts, Hazard 10 buts.
Antonin-. a écrit:
Ça sera chaud de tenir la manette si mes mains sont attachées. ^^
Oui tu as raison, je vais me coucher aussi. Je dois étudier demain toute la journée. ^^ Bonne nuit.
Antonin-. a écrit:
Victoire 1-2 à City en match aller des 1/2 de la LdC !
Neymar met le 1-2 à la 88ème. :p
Toutes compétitions confondues, voilà mes meilleurs buteurs : Benzema 22 buts, Moses 16 buts, Neymar 15 buts, Hazard 10 buts.
Elles sont belles les études ^^
Mc_Fresh a écrit:
Achete une ps3 ou xbox.
J'ai une xbox, j'y joue tellement qu'elle est dans un carton.
J'l'ai eu d'un pote pour 40e (car c'est un ami ), mais j'y ai joué 1fois.
J'ai FIFA10, car Micromania veut pas le reprendre, tout les autres jeux, j'ai tout revendu.
3e avec Southampton au bout de 6 journées, 4 victoires 2 défaites (contre les derniers )
J'ai pu recruter Fuentes, Toko, Marriapa, mahlangu, Barkroth, razack Traoré et Leitner en p. une tuerie tu fais ce que tu veux avec lui
Tint à chaque fois que je vais me matter le classement le jeu plante, même en plein match parfois
daemon a écrit:
Pourquoi tu joues sur PSP si tu as une xbox ? C'est quand même plus réaliste non ? ^^'
Parce que j'aime pas le xbox, je l'ai pris parce que 40e c'est "donné", et le jour où quelqu'un vient chez moi, j'ai une console quoi.
Mais la PSP, pour moi c'est le top, vu que j'ai 2h de train par jour, etc je m'amuse avec. ^^
jom02 a écrit:
daemon a écrit:
Pourquoi tu joues sur PSP si tu as une xbox ? C'est quand même plus réaliste non ? ^^'
Parce que j'aime pas le xbox, je l'ai pris parce que 40e c'est "donné", et le jour où quelqu'un vient chez moi, j'ai une console quoi.
Mais la PSP, pour moi c'est le top, vu que j'ai 2h de train par jour, etc je m'amuse avec. ^^
Ouais, c'est ce que je pensais, c'est plus pour jouer en voyage et tout.
Moi c'est l'inverse, j'ai eu une psp ya 2-3 ans. Au début, j'y jouais assez souvent, mais là, elle réside dans le placard depuis un bon moment. x)
daemon a écrit:
jom02 a écrit:
daemon a écrit:
Mais la PSP, pour moi c'est le top, vu que j'ai 2h de train par jour, etc je m'amuse avec. ^^Ouais, c'est ce que je pensais, c'est plus pour jouer en voyage et tout.
Moi c'est l'inverse, j'ai eu une psp ya 2-3 ans. Au début, j'y jouais assez souvent, mais là, elle réside dans le placard depuis un bon moment. x)
Puis j'suis pas jeu vidéo moi. Ex: Tout les Call of, etc etc qu'est ce que je m'en fou. ^^
Moi, la console c'est chaque année Fifa, et c'est tout, rien de plus. x)
Une idée d'equipe avec genre 10M de budget et de bons jeunes quii evoluent bien ?
Viré de Newcastle pour etre arrivé 4eme..
Santos.
jom02 a écrit:
Santos.
Je vais voir, merci bien.
1 heure que je cherche un adversaire pour jouer en D2. Toujours rien. Normal ?
PS :
Joueurs en ligne : 135 183
Joueurs en match : 46
Ok, donc y'a vraiment un soucis à quelque part. ^^
Dernière modification par Slowwh (28-10-2012 14:31:55)
daemon a écrit:
Antonin-. a écrit:
Ça sera chaud de tenir la manette si mes mains sont attachées. ^^
Oui tu as raison, je vais me coucher aussi. Je dois étudier demain toute la journée. ^^ Bonne nuit.Antonin-. a écrit:
Victoire 1-2 à City en match aller des 1/2 de la LdC !
Neymar met le 1-2 à la 88ème. :p
Toutes compétitions confondues, voilà mes meilleurs buteurs : Benzema 22 buts, Moses 16 buts, Neymar 15 buts, Hazard 10 buts.Elles sont belles les études ^^
J'ai juste fais 3 matchs sur le temps de midi. O_o
Serveurs indisponible, tout le temps comme ça ça me gonfle !
Ah pareil + je rame comme un porc sur internet depuis la maj du système aussi sa commence à me souler ces serveurs de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.