Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai commencé une carrière avec Southampton.. c'est énorme !
J'adore leur style de jeu, leurs joueurs etc.
J'en suis à 8 journées de championnat et j'suis 2ème de Barclays avec Ramirez () meilleur buteur et meilleur passeur. J'ai passé 2 tours de Cup aussi.
Ma compo : Davis (G) - Clyne (DD), Hooiveld (DC), Fonte (DC), Fox (DG) - Mayuka (MD), Davis (MCD), Schneiderlin (MC), Lallana (MCG), Rodriguez (MG) - Ramirez (BU)
Mayuka et Rodriguez sur les côtés avec leur vitesse c'est parfait !
Mc_Fresh a écrit:
Pas très bien compris ce que tu veux.
Bah pouvoir jouer des parties en ligne ou tu contrôles ton pro. Je peux le faire avec un vrai joueur mais pas mon pro ..
Mode de jeux => saisons club pro
Too easy la D2 en ligne ! Je fout des gestes technique aux gens abusé comment ils prennent cher !
Quelqun cherche un goal ou un attaquant pour son club ?
Goal quand le notre est pas la.
Ca me convient ^^
Nom de l'équipe ?
Mc_Fresh a écrit:
Mode de jeux => saisons club pro
Ca me met que je dois créer un pro alors que j'en ai déjà un ..
Portalie.
Mais le fondateur revient dimanche prochain.
Marque en un, et assure le résultat mec. ^^
(Et surtout rages pas. :p)
J'essaye de marquer mais pas moyen. Si je perds je sens que ça va voler.
Putain mais c'est une merde Hazard, plein le cul. Je le vends au prochain mercato et je me prends Reus.
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT d'Azpilicueta !
Dernière modification par Antonin-. (27-10-2012 22:55:08)
Et but de Lampard sur pénalty !
Ouf, sauvé !
J'ai quand même pris le 2-4. ^^ Mais qualifié donc osef.
Ptin, Courtois veut que j'augmente son salaire, je le fais et ce battard veut partir.
Dernière modification par Antonin-. (27-10-2012 23:02:01)
Ils marquent souvent tes latéraux sur FIFA ? ^^
Félicitation, tu as sauvé une manette/télé/playstation pour encore quelques temps !
Non, ils marquent rarement. Je me demande ce qu'il foutait là mon Azpi'. Tout à l'heure, Bertrand qui jouait DC s'est retrouvé devant et il a marqué mais je ne sais pas pourquoi il est monté. ^^
Courtois a finalement prolongé, quel gland.
J'étais pas d'humeur énervée donc je pense pas que ma manette/TV/PS3 aurait volé aujourd'hui.
Oui en général c'est quand les défaites/matchs nuls à dernière minutes s'enchaînent que ça boue, et à ce moment ou l'on se dit faut que j'arrête mais on continue tout le temps parce qu'on veut se prouver qu'on peux y arriver.
Ensuite le but adverse arrive, et là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Oui, je trouvais ça louche qu'un défenseur marque car FIFA n'est pas très réaliste de ce côté. Les attaquant marquent beaucoup trop, et les buts des milieux/défenseurs sont minime je trouve. (Si on compare aux stats de la réalité)
Oui, tu as totalement raison !
C'est clair que c'est souvent les attaquants qui marquent. Et de temps en temps les défenseurs sur corner quoi. Mais bon, je joue souvent en 4-3-2-1 donc c'est logique c'est mon BU ou mes AT qui marquent. ^^ Mais c'st plus fun quand des milieux marquent de temps en temps c'est clair. ^^
Ah, suffisait de le dire. Là je mène 3-1, un but de Lampard qui joue MC et un but de Bertrand qui est joue latéral gauche. :p Et l'autre est marqué par Moses pour la petite anecdote. ^^ Il est énorme d'ailleurs Moses !
Dernière modification par Antonin-. (27-10-2012 23:29:11)
Moi la seul différence avec toi, c'est que j'arrive a me contrôler un minimum, au pire c'est le portable ou la télécommande de la tv qui prend. ^^
Après il me faut environ 20-30 minutes pour digérer. ^^
Putain j'avoue, t'as tout fais pour faire marquer tes défensifs ou quoi ? :p
Ouais, il est jeune en plus ce con.
Tu as qui en pointe ?
Non, j'ai joué normal et ils ont marqués. ^^ Ouais jeune et très bon ce Moses. En pointe j'ai Benzema. ^^
J'ai oublié de vous dire que j'ai bousillé mon ancien portable à cause Call Of. :hap: J'étais bloqué dans le solo, j'ai pris ma manette et j'ai mis un gros un coup dans l'écran -> écran bousillé. Je prendrai une photo si vous voulez. ^^
Ah c'était a cause de call of de l'écran en plus ?
Tu as eu le courage de recommencer la mission sur ton nouvel écran ?
Ah ouais putain, t'es en quel année ?
T'es trop violent.
Antonin-. a écrit:
Non, j'ai joué normal et ils ont marqués. ^^ Ouais jeune et très bon ce Moses. En pointe j'ai Benzema. ^^
J'ai oublié de vous dire que j'ai bousillé mon ancien portable à cause Call Of. :hap: J'étais bloqué dans le solo, j'ai pris ma manette et j'ai mis un gros un coup dans l'écran -> écran bousillé. Je prendrai une photo si vous voulez. ^^
Pareil, sauf que c'était sur Fifa 12, que j'ai pété 2 écrans d'ordi portable, et que c'était en mettant une droite.
Manaje a écrit:
Ah c'était a cause de call of de l'écran en plus ?
Tu as eu le courage de recommencer la mission sur ton nouvel écran ?
Ah ouais putain, t'es en quel année ?
Ben figure-toi qu'après avoir pété l'écran, je me suis rendu compte que je n'allais pas par le bon chemin et donc que je prenais tous les ennemis. Mais il était trop tard, l'écran était éclaté. ^^
J'suis qu'à ma première année, au mois de mars. ^^
Je viens de prendre 2-1 contre le Barça en 1/4. Je joue mon match de championnat après et je gagne 0-3 (doublé de Moses). Je garde le retour contre Barcelone pour demain !