Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain !!!
J'allume la console, jme dit tiens j'vais tester le mode en ligne sur le 13 ! Je choisis mon équipe et tout et sa freeze ! 2 fois de suite ....
Sa sert à rien que je retente ?
Watchh a écrit:
Watchh a écrit:
Les gars, comment est-ce qu'on fait pour que lorsqu'on crée un joueur le maillot soit moulant, comme Robben?
On peut pas d'après les autres forums, seul certains joueurs l'ont...
Dernière modification par Manaje (26-10-2012 00:13:30)
Lucenwzo a écrit:
il faut mettre le joueur à 130 kg
Debut deuxieme carriere avec Newcastle, Champion la premiere saison.
J'ai vendu Rodrigo 60M
BlackMes. a écrit:
J'ai une attaque de folie avec Arsenal.
Walcott (86 - MD. ) Santi Cazorla ( 89- MC. ) Neymar ( 88 - MG. )
Falcao ( 88- AT. )
C'est naze à côté de mon trio à Chelsea :
. Benzema (89)
Neymar (88) Hazard (89)
Ruan a écrit:
Florianavionom et Wanteed : Merci.
Au cas où vous m'avez pas : Ruan13
Par contre je suis vraiment une merde, donc levez le pied svp.
Ah bah non hein, c'est pas en faisant des cadeaux que tu vas progresser!
Benzema à 90 à la fin de la première saison chez moi !^^
Varane monte pas vite, alors qu'il est titulaire..
Marshall_ a écrit:
Mener 1-0 en ligne, dominer comme une truie, taper la barre, prendre un contre, prendre ce but. Voila voila.
Acte II. Mener 1-0 en ligne, dominer comme une truie, faire 10 tirs à 0 au total, réaliser ma meilleure performance défensive depuis que je joue à FIFA 13, manger un début de freeze, appuyer sur la première touche qui vient à l'esprit pour anticiper, prendre ce but.
J'veux bien être (très) mauvais en finition et bouffer une égalisation en fin de match mais c'est juste ultra décourageant de bouffer des failles du jeu à chaque fois...
Waanted a écrit:
Ruan a écrit:
Par contre je suis vraiment une merde, donc levez le pied svp.Ah bah non hein, c'est pas en faisant des cadeaux que tu vas progresser!
Ah ouai mais c'est pas en me prenant 6 à 0 que je vais progresser aussi. ^^
Par contre putain c'est calculé parfois. C'est vraiment chiant. Genre le mec dégage, évidemment ça passe toute ta défense, et y'a un mec du même gabarit que Gignac qui trace toute ta défense...
Ou alors ton Goal qui sort alors que tu lui a rien demandé, qui rentre dans un défenseur et but.
Ou des joueurs que tu contrôles pas qui se rentrent dedans et but.
Enfin plein de petits trucs qui sont vraiment chiant, et ça m'a dégouté pour aujourd'hui.
Marshall_ a écrit:
Marshall_ a écrit:
Mener 1-0 en ligne, dominer comme une truie, taper la barre, prendre un contre, prendre ce but. Voila voila.
Acte II. Mener 1-0 en ligne, dominer comme une truie, faire 10 tirs à 0 au total, réaliser ma meilleure performance défensive depuis que je joue à FIFA 13, manger un début de freeze, appuyer sur la première touche qui vient à l'esprit pour anticiper, prendre ce but.
J'veux bien être (très) mauvais en finition et bouffer une égalisation en fin de match mais c'est juste ultra décourageant de bouffer des failles du jeu à chaque fois...
Tu joues en quelle difficulté ?
Ruan a écrit:
Waanted a écrit:
Ruan a écrit:
Par contre je suis vraiment une merde, donc levez le pied svp.Ah bah non hein, c'est pas en faisant des cadeaux que tu vas progresser!
Par contre putain c'est calculé parfois. C'est vraiment chiant. Genre le mec dégage, évidemment ça passe toute ta défense, et y'a un mec du même gabarit que Gignac qui trace toute ta défense...
Ou alors ton Goal qui sort alors que tu lui a rien demandé, qui rentre dans un défenseur et but.
Enfin plein de petits trucs qui sont vraiment chiant, et ça m'a dégouté pour aujourd'hui.
Je t'ajouterais dans la soirée pour un match si tu veux !
Je suis pas très fort non plus donc sa peux être pas mal ^^
Moi mon psn c'est : Secro70
John_Locke a écrit:
Benzema à 90 à la fin de la première saison chez moi !^^
Varane monte pas vite, alors qu'il est titulaire..
Il monte pas vite mais est bon au bout de deux/trois saison
Ruan a écrit:
Waanted a écrit:
Ruan a écrit:
Moi non plus je suis pas très fort. On pourrait se faire des matchs dans un futur proche ( J'ai pas encore le jeu, mais ça ne saurait tarder ) si tu veux ^^'
PSN : MisterDeamon
Ruan a écrit:
Waanted a écrit:
Ruan a écrit:
Deux fois triangle pour empêcher le gardien de sortir.
daemon a écrit:
Je joue en ligne.
Marshall_ a écrit:
daemon a écrit:
Je joue en ligne.
Ah oki. ^^
Moi aussi, sur le 12, ça m'est arrivé assez souvent d'ultra dominé, et de concéder le nul voir la défaite.
Par contre, bizarrement, il met jamais arrivé l'inverse
Marshall_ a écrit:
Marshall_ a écrit:
Change d'équipe .
On n'est pas tous fous comme toi.
Antonin-. a écrit:
Comment tu fais pour ne pas pèter un câble Chris ? J'ai déjà pèté une TV et une manette moi avec des trucs pareils.
FIFA 12 m'a fait exploser une manette. Sans déconner, ce jeu était un véritable navet, à chaque fois que je jouais j'étais un peu plus surpris par ses failles. Dans le coup, je me suis calmé et le 13 me surprend un peu moins. Sur le but que je prends, je suis "juste" resté en mode facepalm plusieurs secondes devant la télé.
Mais oui, j'imagine bien qu'il doit y avoir un paquet de gens qui ont tout fait péter en jouant, quand on est un poil impulsif y a vraiment de quoi.
@Aleksi : C'est pas l'équipe le problème. Reims, c'est parfait.
R.Falcao a écrit:
On n'est pas tous fous comme toi.
Lolilol.
Heureusement, je n'ai pas encore eu ce genre de blagues avec le 13. Ça me ferait chier d'exploser ma nouvelle TV et ma nouvelle PS3. Tu comptes reprendre une story un de ces jours ?
Le gros plus du 13 c'est que c'est enfin terminé les enroulés cheatés. Dans le coup, on joue un peu plus au foot et c'est moins rageant de perdre un match. En tout cas, ça doit faire foutrement mal au cul de racheter une télé à cause de FIFA. Tu dois beaucoup les aimer chez EA Sports.
Pour la story, je sais pas mais ça m'étonnerait, je joue pratiquement pas au mode carrière et on voit bien qu'elles n'intéressent pas tant que ça sur le forum. Toutes celles qui sont ouvertes peinent à décoller...
P'tin, c'est trop dure de trouver un match en ligne quand t'es en division 1 ou 2.
2 500 et 4 000 personnes respectivement. En sachant que plus de la moitié de sont pas dessus. Que ceux qui y sont, joue à d'autres modes ou jouent déjà en match ... Reste plus grand chose.
Moi c'est trois manettes cassées en deux en deux mois ~. Merci Fifa 12.
Sur le 13, je me maitrise pour le moment.