Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le_Caribou a écrit:
Ouhla, il y a pas beaucoup de secrets. Ne pas se jeter, reculer avec l'adversaire. Anticiper ses déplacements et ses passes, et souvent rester devant lui. Souvent je défends en restant appuyé sur X, pour qu'il le suive bien, et ensuite je passe en L2 et petit à petit je m'approche de lui, et il lui prend la balle. Mais l'important c'est surtout de reculer avec l'adversaire et anticiper ses courses/passes.
Moi perso je me jette en taclant, pour l eviter il est obliger de contourner donc il perd du temps et mon autre defenseur se jette après et jai la balle.
Putain Perisic est monté à 86, Oscar a 87, Lewy a 89, N'Koulou a 86, Hummels 89, Isla 88, Reus 89.
J'ai une équipe de fou, même mon attaquant remplaçant à 74 au début est monté à 82.
Au milieu y'a la blinde de monde, Reus est même pas indiscutable tant Perisic est énorme. Ce mec est bon partout, bonne vision du jeu, bon finisseur, bon en CF, bon pour mettre des mines, bref je vous le conseille, il doit pas être trop cher au début.
Kevinho. a écrit:
Par contre vu que j'suis pressé de monter en PL, je simule toute les coupes sauf la FA Cup. J'suis éliminé partout du coup sauf la FA Cup justement mais pas encore play un match. ^^
La même x)
J'ai vendu 1M un mec que j'avais eu en libre a début de saison x)
Waanted a écrit:
Putain Perisic est monté à 86, Oscar a 87, Lewy a 89, N'Koulou a 86, Hummels 89, Isla 88, Reus 89.
J'ai une équipe de fou, même mon attaquant remplaçant à 74 au début est monté à 82.
Au milieu y'a la blinde de monde, Reus est même pas indiscutable tant Perisic est énorme. Ce mec est bon partout, bonne vision du jeu, bon finisseur, bon en CF, bon pour mettre des mines, bref je vous le conseille, il doit pas être trop cher au début.
Schieber monte à 82 ? La blague quoi. Tu as oublié de dire que Perisic était excellent de la tête aussi. Tu le fais jouer quelle place ?
Vu que ma PS3 est chez moi et que je ne suis chez moi que le w-e c'est chaud de jouer. D'autant plus que je suis rarement à la maison, même le w-e. Résultat : en 3 semaines je ne suis qu'à la mi-saison.
Putain mais franchement parfois ... il est pas vraiment évoluer sur certains aspects ce jeu...
Entre les joueurs qui attendent la balle, qui partent pas (c'est ça des joueurs intelligents ? T'as beau mettre L1 c'est jamais le bon qui part), qui se rentrent dedans, qui gagnent JAMAIS les contres. .. On va dire que je rage mais soit c'est un jeu de merde, soit j'ai pas de chance.
Après sinon c'est vraiment un bon jeu, mais y'a des trucs abusés.
Par contre : je fais rentrer un joueur à la 78eme il est noté 5.7 car il a joué 12 minutes. C'est normal ou juste que les développeurs sont complètement con ?
Et merci pour tes conseils Robin. Par contre je fais plus de fautes en faisant X puis O quand le mec est vraiment tout prés. Erreur de timing je pense.
Dernière modification par Ruan (22-10-2012 18:36:15)
Juste vous arrivez à jouer sans problème en Ligne à Saison ?
Ca freeze souvent après le chargement des equipes et j'ai regardé sur le net ca serait depuis la dernière maj, ils font sacrément chié.
Kevin.x a écrit:
Ca freeze souvent après le chargement des equipes et j'ai regardé sur le net ca serait depuis la dernière maj, ils font sacrément chié.
Ouf, je suis pas le seul ! J'avais peur que ca vienne de chez moi.
Antonin-. a écrit:
Waanted a écrit:
Au milieu y'a la blinde de monde, Reus est même pas indiscutable tant Perisic est énorme. Ce mec est bon partout, bonne vision du jeu, bon finisseur, bon en CF, bon pour mettre des mines, bref je vous le conseille, il doit pas être trop cher au début.Schieber monte à 82 ? La blague quoi. Tu as oublié de dire que Perisic était excellent de la tête aussi. Tu le fais jouer quelle place ?
Vu que ma PS3 est chez moi et que je ne suis chez moi que le w-e c'est chaud de jouer. D'autant plus que je suis rarement à la maison, même le w-e. Résultat : en 3 semaines je ne suis qu'à la mi-saison.
Oui de la tête aussi mais je fais peu de centres.
A la fin de la saison dernière je le faisais jouer MOC, et puis la j'arrive a bien jouer avec Oscar du coup il est MG, pratique pour rentrer sur son pied droit.
Sinon un de mes jeunes du CDF commence a devenir pas mal: 16ans, 74. Beaucoup trop juste physiquement malgré ses 2m (pour 16ans, oui. :p) mais ses caractéristiques physiques commencent a se développer. Sinon il a 98 en réaction et en interception. ^^
1er selection avec L'Espagne et 2 buts
J'ai choisi Lille comme club de départ, il me prête la première saison, je vais au Mans je monte avec eux et saison d'après Lille décident de me prêter a nouveau et j'attérie au Mans, arriver Mi-Mars 1er sélection avec L'Espagne
Ceux qui veulent des chants pour ajouter au jeu : http://www.fifakulte.com/patchs/4613_un … r-fifa-13/
Ils sont impeccables et il y en a un bon paquet !
Dernière modification par Manaje (23-10-2012 00:20:51)
Je peux faire quelques matchs si ça peut t'aider oui.
Je pourrais aussi si tu veux.
Je recherche actuellement un club , personne en aurait un àme proposer ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Sur FIFA12 on pouvait personnaliser des parties avec son pro. La je trouve pas pour personnaliser avec le pro ... sans j'y arrive easy.
Personne pour me renseigner ?
Je crois que si j'arrive à partir, je vais vite quitter le Barcelone, ça joue super haut et je touche 4 ballons par match.
4 clubs en 3 saisons déjà ^^
Ekotto a écrit:
Je crois que si j'arrive à partir, je vais vite quitter le Barcelone, ça joue super haut et je touche 4 ballons par match.
Bouh !!! Mercenaire !!!
Moi avec mon pro, j'essaye de gagner tous les championnats. Pour l'instant, je suis champion d'Écosse (Celtic), d'Angleterre (Man City), France (PSG), Espagne (Real), Italie (Juve), Russie (Zénith), Allemagne (Bayern). Mais pas encore la Champions League pfff.. ^^
Oui, je suis un mercenaire.
Mais là j'ai arrêté et je viens de commencer ma toute première carrière manager (car avant la MAJ, ça freezait quand je lançais une carrière manager).
Kevin.x a écrit:
Moi c'est l'inverse depuis la maj moins de bugs et de freezes en saison en ligne.
Par contre à FUT ça freeze beaucoup je trouve.
Je remporte le titre de division 7 ! Brésil-Juve, il a regequit à la 62e je menais 6-1, c'est juste kiffant de démonter la Juve avec le Brésil !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je remporte le titre de division 7 ! Brésil-Juve, il a regequit à la 62e je menais 6-1, c'est juste kiffant de démonter la Juve avec le Brésil !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah sa y'es la Juve n'est plus "cheater" ?
Fait gaffe que c'est pas le brésil qu'a pris la relève ^^
Ekotto a écrit:
Mener 2-0 au bout de 4min contre la Juve et il ragequit ... j'ai même pas ma victoire alors que je glère en D6 --'