Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lamela, Insigne, Barkley, Willems, Varane et Clyne sont vraiment bons.
Je vais test une partie avec une D4 anglaise pour voir ce que ça donne !
Sur FIFA12 on pouvait personnaliser des parties avec son pro. La je trouve pas pour personnaliser avec le pro ... sans j'y arrive easy.
Aleksi35 a écrit:
J'suis en train d'en faire une avec Wycombe. J'ai trois joueurs assez correct (>80 en vitesse)
J'suis en international. J'suis premier avec 7v 3n & 1d. J'ai sorti une perle de mon cdf de 16 avec 64 de gén. Je pense que c'est une pépite. 5 étoiles en gestes techniques. ^^
Un pur bonheur de jouer avec Nancy en saison face a face plus qu un match et je suis en d5.
Vache. C'est rare les mecs qui jouent avec des petits club comme ça. Etant supporter de Nancy et ayant jouer en carrière avec eux, j'avoue que c'est pas mal. Mais en réseaux c'est chaud. Tu joue avec quelle compos/dispo ? ^^
Je joue en 4-3-3 avec Mollo en ATG, Moukandjo Bu, AtD Bakar il me semble une tuerie surtout Mollo.
Puygrenier je l adore aussi.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Sur FIFA12 on pouvait personnaliser des parties avec son pro. La je trouve pas pour personnaliser avec le pro ... sans j'y arrive easy.
Personne pour me renseigner ?
GunnerZ- a écrit:
Je joue en 4-3-3 avec Mollo en ATG, Moukandjo Bu, AtD Bakar il me semble une tuerie surtout Mollo.
Puygrenier je l adore aussi.
Mollo est énorme. Souvent je rentre sur son pied droit pour frapper de loin, ça passe souvent.
Oui j en ai marque des beaux mais les adversaires quitte ducoup je peux pas enregistrer, relou.
Basull.64k a écrit:
Je viens de jouer contre un mec en ligne qui avait Paris et j'avais l'AC Milan. Au bout de 38 minutes de jeu, je menais 4-0 avec un penalty pour moi et il a quitté, j'ai trouvé ça bien marrant quand-même. xD
Le Milan reste très fort surtout au milieu et en attaque avec que des joueurs au dessus de 80 points ! Dans ma composition j'ai seulement Bonera (DC) et Emmanuelson (ArG) qui sont en dessous de 80 et je gère hyper bien.
Bref, après la coupe EA remportée, je suis en demi-finale du bouclier EA !
Facile les deux coupes. ^^
J'ai gagné les deux et sans forcer, et je suis pas un Dieu de FIFA.
Le_Caribou a écrit:
Basull.64k a écrit:
Je viens de jouer contre un mec en ligne qui avait Paris et j'avais l'AC Milan. Au bout de 38 minutes de jeu, je menais 4-0 avec un penalty pour moi et il a quitté, j'ai trouvé ça bien marrant quand-même. xD
Le Milan reste très fort surtout au milieu et en attaque avec que des joueurs au dessus de 80 points ! Dans ma composition j'ai seulement Bonera (DC) et Emmanuelson (ArG) qui sont en dessous de 80 et je gère hyper bien.
Bref, après la coupe EA remportée, je suis en demi-finale du bouclier EA !Facile les deux coupes. ^^
J'ai gagné les deux et sans forcer, et je suis pas un Dieu de FIFA.
Tu pourrais m'apprendre à défendre ?
Ouhla, il y a pas beaucoup de secrets. Ne pas se jeter, reculer avec l'adversaire. Anticiper ses déplacements et ses passes, et souvent rester devant lui. Souvent je défends en restant appuyé sur X, pour qu'il le suive bien, et ensuite je passe en L2 et petit à petit je m'approche de lui, et il lui prend la balle. Mais l'important c'est surtout de reculer avec l'adversaire et anticiper ses courses/passes.
4 matchs contre Benaise = 4 victoires !
A.Madrid 2-0 Benfica
Brésil 2-0 Espagne
ASSE 4-1 OM
Bayer M. 2-1 Chelsea
Saison 2 fini avec Dortmund en légende, petit récap:
Saison 2012-2013:
-Champion de Bundesliga
-Victoire en Coupe d'Allemagne (vs. Wolfsburg, 4-0)
-Éliminé en 1/32 de l'Europa
Saison 2013-2014
-Champion de Bundesliga
-Éliminé en 1/4 de Coupe d'Allemagne
-Victoire en Ligue des Champions (vs. Barcelone, 2-1)
Équipe type de la 3ème saison:
Felipe Ramos (89) - Pisczcek (84), Hummels (88), N'Koulou (84), Azpilicueta (80) - Bender (86), Marrone (83) - Reus (88), Isla (87), Perisic (84) - Lewandowski (88).
Perisic est énorme, lors d'un match contre le Réal mon MoC Oscar se blesse après 30mn, je fais entrer Perisic a sa place, il claque un doublé et il a pu jamais quitté sa place de titulaire!
J'ai sorti 6-7 joueurs du centre il me semble: Un MC a 72, un MDC a 72, un MOC a 70 et un DC a 70. Les autres a moins de 70, tous 16ans.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Personne pour me renseigner ?
Kevinho. a écrit:
Aleksi35 a écrit:
J'suis en train d'en faire une avec Wycombe. J'ai trois joueurs assez correct (>80 en vitesse)
J'suis en international. J'suis premier avec 7v 3n & 1d. J'ai sorti une perle de mon cdf de 16 avec 64 de gén. Je pense que c'est une pépite.5 étoiles en gestes techniques. ^^
Moi j'ai test avec Bristol Rovers , je suis a la moitié du championnat , je suis 5éme (international aussi) , mon objectif c'était de finir pas trop mal classé , je crois que c'est bon pour l'instant ^^
J'ai vraiment aucun budget , j'ai utilisé tout pour des joueurs libres (4000 € chacun ^^)
Moi c'est Accrington que j'ai pris ^^
Je suis en Finale de la Coupe capital one et au 3éme tour de FA Cup , je suis fait laminer en J.Paint trophy x)
Par contre vu que j'suis pressé de monter en PL, je simule toute les coupes sauf la FA Cup. J'suis éliminé partout du coup sauf la FA Cup justement mais pas encore play un match. ^^
Y'a pas moyen de passer le temps quand on est blessé pour une longue durée en perso carrière ?
La Juve ou l'équipe hyper cheatée, c'est un truc de ouf ... O_o