Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enfin en D1 pour ma 11ème saison, 9pts sur 9 possible pour l'instant ...
Tu as fait 11 saison sur fifa 13 ?
11 ou 12 je sais plus, ouais.
Je préfère préciser que je parle du mode "Saisons".
Dernière modification par Le_Caribou (19-10-2012 23:18:46)
Ha ! Je croyais que tu était en mode carrière.
J'ai fais 1 saison et demie avec mon pro, 2 saisons et demie avec l'OL et je vais commencer ma 4e saison avec Accrington
J'ai été racheté. Une D4 anglaise avec 40M€ de budget, hihi
Je suis monté en D5 hier ! J'ai eu le titre dans toutes les divisions précédentes, et là je suis bien partis avec un 10 pts sur 12 possibles.
Je prends Reims, je gère vraiment bien avec cette compo' là : Agassa - Glombard, Weber, Fofana, Souaré - Ca, Devaux - Fortes, Diego, Ayité - Ghilas.
J'ai commencé une carrière avec l'ASSE en légende. Je me démerde pas trop mal pour l'instant, je suis en Janvier et je suis 6ème.
Aubameyang ma claqué 15 buts en 19 journées et Gradel 13. ^^
Et là je viens de recevoir une offre du Barça pour Aubameyang de 30M, mais comme j'avais pas bien envie de leur vendre, je leur fais une contre-proposition à 65M et ils ont acceptés.
Je vais pouvoir le remplacer correctement avec sa.
Bon victoire de la D1 avec 24 pts à ma 12ème saison, une fiche de 8-2.
Recherche remplaçant pour le championnat de D1 Anglais (ps3). L'équipe en question n'as pas encore joué de match donc vous ne partez pas en désavantage.
Enzo. a écrit:
Quelqu'un a déjà testé Vela en carrière ou pas ?
J'ai vraiment besoin d'aide svp
Pour défendre lorsque les joueurs sont rapprochés, je fais bien L2 + O ? Quitte à faire une faute si y'a pas le bon timing c'est la bonne touche ou non ?
De même, comment un joueur gagne t'il des points ? En passant de 71 à 72 par exemple. C'est en fonction des notes qu'il reçoit ?
Ruan a écrit:
J'ai vraiment besoin d'aide svp
Pour défendre lorsque les joueurs sont rapprochés, je fais bien L2 + O ? Quitte à faire une faute si y'a pas le bon timing c'est la bonne touche ou non ?
De même, comment un joueur gagne t'il des points ? En passant de 71 à 72 par exemple. C'est en fonction des notes qu'il reçoit ?
Pour ta première requête, j'peux pas te répondre. J'suis hyper mauvais en défense.
Par contre pour la seconde, j'peux. Ça dépend :
- de ses stats perso' (buts, pdéc., ...)
- si tu le motives par la presse
- si son poste lui plait
- de comment il se sent
- de ses notes de matchs
et de quelques autres trucs.
Putain ça me souuuule
En 5 saisons, je passe de D4 à D1, on me demande de finir 4e au pire de D1, je finis 5e, je fais finale de cup, et on me limoge ...
T'avais qui comme joueur ?!
Elio de Silvestro (24 ans - 84 - MG)
Seba (25 ans - 83 - AD)
Marcus Pedersen (26 ans - 81 - BU)
Odiquir Ribeiro Leão (25 ans - 81 - DC)
Gianelli Imbula (24 ans - 81 - MDC) => A Guimgamp quand je l'ai choppé.
Meliton Perez (24 ans - 80 - DC)
Jan Oblak (24 ans - 79 - G) => Benfica je crois.
Liam Kelly (27 ans - 79 - MD)
Alfonso Aldair (19 ans - 77 - AD) => CDF, potentiel 92-94 ...
Jonthan Roberts (21 ans - 77 - MOC) => Choppé libre
A Wigan j'ai que 1M5 de budget, à Accrington je l'ai choppé à 4M€, donc les Rodrigo et tout .. ^^
Je viens de remporter la coupe assez "facilement" avec la Lazio Rome. Victoires 3-0 (par forfait, je menais 2-0), 3-1 a.p, 3-0 (forfait aussi je menais 2-0 à la 75') et enfin 4-0 en finale !
Je viens de jouer contre un mec en ligne qui avait Paris et j'avais l'AC Milan. Au bout de 38 minutes de jeu, je menais 4-0 avec un penalty pour moi et il a quitté, j'ai trouvé ça bien marrant quand-même. xD
Le Milan reste très fort surtout au milieu et en attaque avec que des joueurs au dessus de 80 points ! Dans ma composition j'ai seulement Bonera (DC) et Emmanuelson (ArG) qui sont en dessous de 80 et je gère hyper bien.
Bref, après la coupe EA remportée, je suis en demi-finale du bouclier EA !
C'est un steak Lewandowski en carrière, après une saison et demi, il est a 88 et mets au moins un but a chaque fois qu'il joue. ^^
J'ai trouvé un bon petit DC Finlandais qui est vachement bon,il s'appelle Kalas.
EA de merde sa me deco tout seul de l'EA.
Quelqu'un à déjà eu ça ?