Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 70 71 72 73 74 … 240
Vendredi soir je vais commencer une story avec le PSG je pense.
Je vais bien l'organiser.
Paris Saint Germains quel ambition
Tu ma connu a mieux ...
Moi je cherche un club avec des bon joueurs
En ligue 1 Sochaux doit être un bon challenge avec Martin, Boudebouz, Hénin, Maiga y'a de la technique.
Ouais je met mon pro a 87 sa devrai bien marchez
Italiano.Vero a écrit:
Paris Saint Germains quel ambition
Tu ma connu a mieux ...
Ouais mais le défi me plait.
sorlin a écrit:
En ligue 1 Sochaux doit être un bon challenge avec Martin, Boudebouz, Hénin, Maiga y'a de la technique.
Mouais bof, un peu sous-noté. La tactique de Lorient est pas mal par contre, basé sur la possession et tout, t'as souvent la balle et tu récupères facilement, plus qu'avec une équipe qui jouent en contre (càd 15 équipes de Ligue 1 / 20).
Ah c'est dommage ça vaut quoi dans le jeu des équipes comme Saint Etienne, Toulouse?
Beaucoup plus fort que dans les précédent jeu ! De très bon joueurs et jeune !
Sinon but de Jourdren a la 95ém contre lyon
Waanted a écrit:
sorlin a écrit:
Mouais bof, un peu sous-noté. La tactique de Lorient est pas mal par contre, basé sur la possession et tout, t'as souvent la balle et tu récupères facilement, plus qu'avec une équipe qui jouent en contre (càd 15 équipes de Ligue 1 / 20).
Je love Lorient aussi ('fin comme en vrai ). Mon pro y a été transféré, je n'y suis plus parti. ^^
Mr.Red a écrit:
J'ai commencé à jouer avec Everton, et j'adore ! Par contre, je n'y arrive toujours pas avec Arsenal...
J'arrive bien avec Arsenal, un peu de mal mon premier match amical avec eux, par contre j'ai commencé une carrière avec ce matin, ololo j'envoie du rêve.
J'ai recruté Gary Cahill en pret avec option d'achat (de 11M€), Cissokho (Lyon), Gilardino (Fiorentina)
J'ai venu les petit jeune inconnu ais j'ai gardé Oxlande-Chamberlain, Miaychi, Frimpong et compagnie que je fais joué certain match.
J'ai gagné mes trois match amicaux (2-0, 2-1, 2-0). Premier match contre Newcastle victoire 2-1 dans la douleur, ensuite victoire 3-1 contre Liverpool triplé de Gervinho et la j'ai gagné 2-1 contre Manchester United
Ryo Miyaichi, 99 en accélération , 97 en vitesse
Viens de le recruter pour 6M avec Aston, une fusée ce mec !
Arsenal, mais tu peux pas l'acheter la première année
D'ailleurs je l'ai recruté pour 9M, il en vaut 6M mais en demande 10M ses lascars --'
4ème match que je fais de suite avec l'OM aujourd'hui = 4 victoires.
Dernière modification par Benaise35 (20-10-2011 18:29:39)
Je suis vraiment nul sur fifa ! x)
2v 3d en division 10 ça promet.. ! ^^
AST.Templeuve.A a écrit:
Ryo Miyaichi, 99 en accélération , 97 en vitesse
Viens de le recruter pour 6M avec Aston, une fusée ce mec !
Au bout d'une saison ? Ça devient même pu trop réel là.. --'
Dernière modification par Natsev (20-10-2011 19:34:22)
Connait pas le joueur, mais déjà l'année dernière il avait 94 sur Fifa pour 64 points
La il en a 72 je crois, et déjà 99, en même temps s'il super rapide, vois pas pourquoi y mettrais pas 99 ...
Ben si, c'est la réalité.... Ils vont pas lui mettre 12 en vitesse pour faire plaisir..
Vous avez pas des idées de challenge ? J'cherche un club moyen pouvait jouer l'europa league ou la league des champions (un club européen quoi).
Pages: 1 … 70 71 72 73 74 … 240