Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 71 72 73 74 75 … 240
Div' 4 ! Avec Anzhi c'est trop easy
La connexion qui lâche alors que j'gagne et qui me donne une defaite, c'est vraiment insupportable !
Et le gars qui joue le temps avec son goal pendant toute la mi temps, y serait devant moi j'lui rentrerai des grandes gifles.
Nitroz- a écrit:
La connexion qui lâche alors que j'gagne et qui me donne une defaite, c'est vraiment insupportable !
Perso, c'votre PSN qui beug. ^^
Sur xBox, j'ai fais une 30ène de matchs, aucun beug, ni déconnexion. ^^
Sinon, en Div 8, 2 matchs joué, 2V. J'suis sur 7 victoires consécutives avec Marseille à chaque fois.
J'ai eu aucune déconnexion encore et vu ma connexion c'est étonnant ! ^^
C'est leur vieux serveur qui bug, j'ai une connexion en béton
Ça me plombe trop mes stats ça m'rend fou
Dernière modification par Nitroz- (21-10-2011 19:46:01)
Benaise35 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Perso, c'votre PSN qui beug. ^^
Sur xBox, j'ai fais une 30ène de matchs, aucun beug, ni déconnexion. ^^
Sinon, en Div 8, 2 matchs joué, 2V. J'suis sur 7 victoires consécutives avec Marseille à chaque fois.
Le matin sa bug sur xbox surtout en FUT
TheGus a écrit:
Le matin sa bug sur xbox surtout en FUT
Bah moi que j'aille sur FUT, en Ligne ou autres ça beug jamais. ^^
Perdu au premier tour de la Coupe de la Ligue anglaise avec Arsenal contre Blackburn 4-1.
Je les ai battu en championnat deux matchs plus tard 1-0, j'ai une défaite et un match nul en championnat, sinon que des victoire.
Manager08 a écrit:
Perdu au premier tour de la Coupe de la Ligue anglaise avec Arsenal contre Blackburn 4-1.
Je les ai battu en championnat deux matchs plus tard 1-0, j'ai une défaite et un match nul en championnat, sinon que des victoire.
Quel difficulté ? ^^
Moi c'est les enchères qui bug sur FUT, ça ne marque jamais le surenchérissement. Du coup je fais ça par Internet, bien plus pratique !
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Moi c'est les enchères qui bug sur FUT, ça ne marque jamais le surenchérissement. Du coup je fais ça par Internet, bien plus pratique !
Moi la même, FUT sur le pc, en Ligne sur la console. ^^
Benaise35 a écrit:
Manager08 a écrit:
Je les ai battu en championnat deux matchs plus tard 1-0, j'ai une défaite et un match nul en championnat, sinon que des victoire.Quel difficulté ? ^^
International
Salut je voulait savoir mon pro et a 88 et j'arrive pa a faire exploit sauvetage sur la ligue de but vous pouvez m'aider
Je fais juste les matchs sur console moi pour FUT.
Sinon question sur FUT mais je demande ici, quand on met un +15 dribbles à un joueur ça reste combien de temps ?
1 match je crois
Rah c'est naze, j'étais content de voir mon Pastore avec 99 en dribbles moi x)
Moi j'ai mis un atout vitesse sa a fait un match
j'ai pas ressayer mais hier j'avais beug y'avais pas les ralentis en réseau ...
J'suis bloqué en D5, ça me gonfle. Il n'y a qu'avec Schürrle que j'arrive à être réaliste devant le but mais la défense de Lervekusen est trop trop lente (73 en vitesse pour le défenseur le plus rapide).
J'vais tester Anzhi demain ..
Dernière modification par Antonin-. (21-10-2011 21:26:59)
En coupe j'ai balayé , 5.0 - 6.0 -7.0 tout sa pour qu'il y'ai deconection au bout de 10 minute en finale et me faire eliminé .
Le niveau des coupes Online et bidon ...
Viens de recruter 2 petits prodiges avec Amiens
Ainsworth > 99 en accélération, 98 en vitesse, 90 en agilité, 89 en équilibre pour seulement 68 points au général, c'est un milieu
Son prix de base était de 625,000€, je l'ai eu pour 1M, son salaire 750€ ( je n'ai pas un joueur crée par Fifa)
Lantto > 92 en accélération, 89 en vitesse, 89 en agilité, 98 en équilibre, détente 92 et endurance 91 ...
Sa valeur 700,000€, je l'ai eu pour 1M
Salut , j'ai acheter le live pendant 1 an sur internet , mais ou rentrer le code ?
Hier, j'étais en demi de la coupe sur fifa, le gars en face avait Lyon, je gagnais 1-0.. Co interompu, et je perds..
Pages: 1 … 71 72 73 74 75 … 240