Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 68 69 70 71 72 … 240
division 3
Je vois pas ce que la maj vient faire la dedans....
c est bizarre quand meme ou simple coincidence .j ai perdu mon niveau de jeu en 24h peut etre ca peut arriver .
Je sais pas comment tu jouais avant, mais après sa dépend de l'adversaire.
Car dans toutes les division tu peux tomber sur des bons et des moins bon ^^
Tu a peut être jouer les moins bon avant
J'ai pas joué, mais attendons de voir si les autres voit un changement.
Même en jouant que l'IA, il m'arrive que d'un jour sur l'autre je sois un boss puis une brêle...
Par exemple, aujourd'hui était un bon jour pour ma carrière avec Everton. 11 matchs, 10V 1N. Et avant-hier, j'arrivais pas à gagner (quand ça m'arrive, j'éteins et je rejoue le lendemain ^^).
ouais je pense que c est ça aussi enfin j espere
Plein le cul de tous ces gardiens tous plus cheatés les uns que les autres. J'vais être relégué à cause de mon manque de réalisme. Il me faut en moyenne 8-9 tirs cadrés pour mettre un but ..
J'sais pas mais je trouve les gardiens merdiques et non cheatés. Une bonne petite frappe de merde rdt passe sans soucis pour autant qu'elle ait un peu d'effet ou croisée.
Lien
Mieux que Dejong contre l'Espagne .
Pendant les vacances, je monterais ma story avec Toulouse. ♥
Énorme, je joue contre un mec en ligne chez mon frère.
Le match commence ( Psg ) moi / (OM)
L'engagement, passe a Gameiro, je prend la balle et par seul vers les but je lui met la misère et marque en moins d'une minute de jeu Il devait être dégoûter derrière son écran !
Kevin.x a écrit:
Raz le bol des mecs en ligne qui font tournés la balle pendant 80min.
Plus tu montes, plus t'en as en fait...
Je fais tourner aussi, après faut savoir faire un pressing tout en gérant ta défense quand c'est l'autre qui fait tourner. Mais bon, je fais tourner et dès que le mec s'impatiente, il tentera quelque chose et c'est là que les espaces se libérent.
Antonin-. a écrit:
Plein le cul de tous ces gardiens tous plus cheatés les uns que les autres. J'vais être relégué à cause de mon manque de réalisme. Il me faut en moyenne 8-9 tirs cadrés pour mettre un but ..
Idem, j'ai beaucoup d'occasions, mais je suis pas un tueur devant le but, je vendange, je frappe les montants, à gauche, à droite, sur le gardien, c'est impressionnant. Mais j'pense que ça se travaille, c'est possible d'améliorer ça, en changeant nos "réflexes", personnellement systématiquement je veux enrouler mes frappes, mais en fait je me suis rendu compte que de tirer une grosse tige ça peut être bien aussi. ^^
D'ailleurs un tir brossé est beaucoup moins efficace que sur les autres opus j'ai remarqué.
Qui est chaud pour un match ?
Mon ID : Julien-0142
Waanted a écrit:
Kevin.x a écrit:
Plus tu montes, plus t'en as en fait...Je fais tourner aussi, après faut savoir faire un pressing tout en gérant ta défense quand c'est l'autre qui fait tourner. Mais bon, je fais tourner et dès que le mec s'impatiente, il tentera quelque chose et c'est là que les espaces se libérent.
Non mais la c'est :
- Le mec marque rapidement, puis à l'engagement, après que j'ai raté 2 ou 3 occasions et qu'il récupère la balle, il fait des passes défenseur-gardien, gardien-défenseur, défenseur-défenseur jusqu'au coup de sifflet final...
Bien sur de temps en temps je récupère la balle, mais son gardien la sort on ne sait comment. x)
Donc bon...
scofild-01 a écrit:
Mon ID : Julien-0142
Moi, je t'ajoutes.
Dernière modification par Kevin.x (19-10-2011 19:26:43)
Kevin.x a écrit:
Waanted a écrit:
Kevin.x a écrit:
Plus tu montes, plus t'en as en fait...Je fais tourner aussi, après faut savoir faire un pressing tout en gérant ta défense quand c'est l'autre qui fait tourner. Mais bon, je fais tourner et dès que le mec s'impatiente, il tentera quelque chose et c'est là que les espaces se libérent.
Non mais la c'est :
- Le mec marque rapidement, puis à l'engagement, après que j'ai raté 2 ou 3 occasions et qu'il récupère la balle, il fait des passes défenseur-gardien, gardien-défenseur, défenseur-défenseur jusqu'au coup de sifflet final...
Bien sur de temps en temps je récupère la balle, mais son gardien la sort on ne sait comment. x)
Donc bon...scofild-01 a écrit:
Mon ID : Julien-0142Moi, je t'ajoutes.
Envoie l'invitation pour le match stp !
Bon, bah coupure...
1-1 au premier match.
4-2 au cours du deuxième, qui était quand même un peu meilleur en terme de jeu. ^^
Pages: 1 … 68 69 70 71 72 … 240