Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 69 70 71 72 73 … 240
Kevin.x a écrit:
Bon, bah coupure...
1-1 au premier match.
4-2 au cours du deuxième, qui était quand même un peu meilleur en terme de jeu. ^^
Sur le premier match assez équilibré, tu manque pas mal d'occas' mais je touche par deux fois les montants, et puis a la 45' je prend un rouge et tu égalise dans les dernières minutes (PS : Après ton but je ne jouais pas je suis aller au p'tit coin)
Sur le second ma défense pris à défaut sur chaque action et tu a mis a chaque fois le même but !
Ouais pis pour défendre a 2 contre 1 chaud quoi !
Waanted a écrit:
D'ailleurs un tir brossé est beaucoup moins efficace que sur les autres opus j'ai remarqué.
Ouais j'ai remarqué ça, le gardien a plus de facilité à prendre la balle quand elle est brossée. Par contre les tirs à ras de terre qui frôle le poteau là c'est une autre histoire. ^^
Moi j'ai un big problème, à chaque fois que j'ouvre le score que ce soit en ligne ou en (surtout) carrière, je me fait toujours rejoindre, et puis devant j'ai du mal à scoré vous avez une astuce dans les 1 contre 1 avec le gardien ?
kevcin76 a écrit:
vus jouez avec quel equipe en championnat en ligne
Arsenal pour moi .
Svp très important !
Avant de commencer un match, on peut mettre les paramètres de la manette sans fil .
Pouvez vous me dire les paramètres par défault svp ?
Qui pour un match ?
J'ai une question pour le monde saison face à face. Est ce que par exemple si je choisis de jouer avec Rennes je risque de tomber contre Barcelone, Madrid ... ou le mini championnat se déroule uniquement avec des équipes de même niveau d'étoile?
Même niveau.
Avec des équipes de même niveau
scofild-01 a écrit:
Qui pour un match ?
ID : Julien-0142
Ok merci bien comme système.
Avec Rennes, je joue la plupart du temps la team d'Etoo, Santos et des équipes allemandes...
Ok y'a pas trop de clubs de ligue 1 contre Rennes ?
8 matchs en lignes , 7 gagnés et 1 match nul .
Euh... j'ai joué une fois contre un autre Rennes, rien d'autre ! x)
Ok et c'est qui les meilleurs joueurs rennais ? M'vila, pitroipa ?
J'espère que tu rapportes des points à Rennes.
Dernière modification par sorlin (19-10-2011 21:28:30)
Ouais tqt, enfin aujourd'hui j'ai pas joué mais bon ^^
M'Vila 81
Mangane 79
Pitroipas 77 , montano 76
Ah ça va on a une bonne équipe. Je vois que y'a du rennais sur fifa 12. Quand je vais me ramener on va encore avoir plus de points au classement des clubs.
J'ai testé un petit match amical avec Rennes et j'aime pas.. ^^
Hadji est bof bof, Pitroipa est plutôt pas mal techniquement mais a part lui et M'vila, le reste..
Une équipe à essayer c'est le MHSC avec Giroud, Belhanda, Yanga M'Biwa.. ♥
Pages: 1 … 69 70 71 72 73 … 240