Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 72 73 74 75 76 … 240
J'entame ma 3e saison avec Lorient voici mon équipe :
Audard
Tremoulinas Ecuele Manga Mon pro ( 77) Koné
Mvuemba
Diarra Jouffre
Coutadeur
Macheda Kevin Monnet-Paquet
Je joue en internationnal, vaiqueur de la dernière C1, gagner la coupe de la ligue et gagner la Ligue 1
Que conseillez vous de recruter sachant que j'ai 38M€ de budget transferts et 180 000€ de salaires
Dès le début, recrute des jeunes qui vont vite progresser : Grenier (OL), Gueye (LOSC), Coquelin (Arsenal), Griezmann (Real Sociedad), Mvila (Rennes)
Au début ils sont pas trop chers, même remplacents au début ils vont vite progresser, non ?
Enfin, c'est ma technique ça. Après si tu comptes faire autrement ... x)
Dans le mode carrière, si j'commence avec l'OM par exemple, est-ce que je vais jouer la LDC la 1ère saison ?
Non.
Claude_Puel_Ol > S'ils sont remplaçants, comment veux tu qu'ils évoluent ? x)
Fais les jouer des bouts de match, match de coupe ... et tu verras dans le rapport d'équipe, dans statut et stats qu'ils gagnent des points même en jouant peux
Mes réservistes évoluent tout seul ^^
Ils évoluent autant si tu les fais jouer ou non, j'ai l'impression.
J'commence ma saison avec Bastia.
J'ai recruter Grenier ( prêt aveec option d'achat ).
Impossible de jouer en Légende en carrière, ça m'énerve. J'ai fais 2-2 contre Auxerre avec City. -_-
Pas mal ça : http://www.e-foot.eu/fifa-12-scarf-2/
J'adore dans le jeu en faisant juste une interception comment on peux lyncher le joueur.
Je vous mettrais une vidéo dans le week-end.
J'commence une carrière avec le LOSC. En légende. J'bats Kaiserslautern, 2-0. J'marque rapidement, puis après j'me fais dominé à mort, et sur un contre j'mets le 2ème.
Vers le 20ème minute, les commentateurs se taisent et le speakeur te lance " Nous souhaitons un joyeux anniversaire à Morgane et ( ?? ) pour leur 25 ans de mariage ".
Ah oui , c'est quand t'es dans un petit stade ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
Dès le début, recrute des jeunes qui vont vite progresser : Grenier (OL), Gueye (LOSC), Coquelin (Arsenal), Griezmann (Real Sociedad), Mvila (Rennes)
Au début ils sont pas trop chers, même remplacents au début ils vont vite progresser, non ?
Enfin, c'est ma technique ça. Après si tu comptes faire autrement ... x)
Ah oké, merci, moi je leurs ferais uen place dans mon équipe type pour qu'ils progresse super rapidement
J'ai eu un bug avec les sauvergardes, sam'a pas enregistrer 5 matchs, du ocup j'ai du refaire mn match de coupe et j'ai gagné cette fois, tant mieu.
Les blessures commence a arriver, RVP blessé 3 semaines, Arteta 7 jours et Cissokho 5 semaines
Moi mon goal titulaire s'est bléssé 5 mois , ligaments de chépakoi ...
Vous savez comment mets-on des musiques sur FIFA ?
Manager08 a écrit:
J'ai eu un bug avec les sauvergardes, sam'a pas enregistrer 5 matchs, du ocup j'ai du refaire mn match de coupe et j'ai gagné cette fois, tant mieu.
Les blessures commence a arriver, RVP blessé 3 semaines, Arteta 7 jours et Cissokho 5 semaines
Dans ce cas la faut faire "continuer carriere" et pas "charger carriere", quand tu fait continuer ca reprend ou tu etait meme si tu a pas sauvegarder.
srfc56 a écrit:
Manager08 a écrit:
Les blessures commence a arriver, RVP blessé 3 semaines, Arteta 7 jours et Cissokho 5 semainesDans ce cas la faut faire "continuer carriere" et pas "charger carriere", quand tu fait continuer ca reprend ou tu etait meme si tu a pas sauvegarder.
Non justement, moi c'est le contraire, la première fois j'avais fais ça c'était bon, mais aujourd'hui sa n'a rien changer
Manager08 a écrit:
srfc56 a écrit:
Manager08 a écrit:
Les blessures commence a arriver, RVP blessé 3 semaines, Arteta 7 jours et Cissokho 5 semainesDans ce cas la faut faire "continuer carriere" et pas "charger carriere", quand tu fait continuer ca reprend ou tu etait meme si tu a pas sauvegarder.
Non justement, moi c'est le contraire, la première fois j'avais fais ça c'était bon, mais aujourd'hui sa n'a rien changer
Ah merde, c est bizarre, ben je vais y faire gaffe maintenant alors
Il me fallait une victoire pour la montée en D9, je le fais avec ma plus grosse victoire en online > Manchester City 7-1 Barcelone !
Mon Equipe avec Arsenal
Szczesny
Azpilicueta
Lovren
Vermelaen
Santon (40.5M oui je suis fou )
Wilshere
Ramsey
Martin
Sulejmani/ Miyaichi / Gervinho
Van persie
Walcott
Et l'autre Pédale de Schurrle a pas voulu venir je cherche une bonne doublure jeune a Van Persie si vous avez...
Ou si vous avez des jeunes a proposer ^^
Dernière modification par Cesc..Fabregas (23-10-2011 12:06:09)
Cesc..Fabregas a écrit:
Mon Equipe avec Arsenal
Szczesny
Azpilicueta
Lovren
Vermelaen
Santon (40.5M oui je suis fou )
Wilshere
Ramsey
Martin
Sulejmani/ Miyaichi / Gervinho
Van persie
Walcott
Et l'autre Pédale de Schurrle a pas voulu venir je cherche une bonne doublure jeune a Van Persie si vous avez...
Ou si vous avez des jeunes a proposer ^^
J'ai pris Gilardino en doublure, mais c'est pas terrible du tout, je pense prendre Remy au prochain mercato, mais il est cher.
Sulejmani il joue ou ?
Delfouneso (Aston Villa) était un très bon jeune qui pouvait servir de doublure Sur Fifa11, il l'est sans doute toujours sur le 12. Keirrison, sinon.
Pages: 1 … 72 73 74 75 76 … 240