Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antoine.10 a écrit:
Captaiin a écrit:
Qui pour un match sur PS3 ?
Moi Antoine6994
thomas.53 a écrit:
Thomas (Real Madrid) 2-1 (Inter Milan) Antoine.10
Victoire à 10 contre 11 Bien joué quand memene pas oublié en 1ere mi temps une barre et un poteau
Pourquoi ta pas voulu la revanche?
J'arrive dans 10mn.
Dernière modification par Captaiin (04-10-2010 19:24:35)
Match en ligne sans classement. Je prends le Real face à Chelsea et mon adversaire a décidé de quitter la partie. La minute était 33:33 et le score était de 3-0, belle coïncidence.
srfc56 a écrit:
Qui pour un match sur 360 ?
Moi si tu veux !
Ajoute moi : Basull62k
Serveurs de nouveau indisponible chez moi.
Qui pourrait m'en dire d'avantage sur cette mise a jour qui enlève toute les nouveautés !
Elle est uniquement sur Xbox ?
Merci
Je l'ai enfin !!!! Sur ce A+ !
thomas.53 a écrit:
Victoire à 10 contre 11 Bien joué quand meme
Revanche, j'ai gagné 2-1 avec le Barca
Antoine.10 a écrit:
thomas.53 a écrit:
Victoire à 10 contre 11 Bien joué quand memeRevanche, j'ai gagné 2-1 avec le Barca
But chanceux
Et là c'était à mon tour de toucher les montants ^^
Je suis en période des transferts je veux prendre Boukari (Lens) en pret, je fais comment ?
(sachant qu'il est pas sur la liste des transferts)
Manager08 a écrit:
Je suis en période des transferts je veux prendre Boukari (Lens) en pret, je fais comment ?
(sachant qu'il est pas sur la liste des transferts)
Et ben je crois que tu peut pas Fin moi en tout cas, je n ai pas trouver comment faire ..
Mathieu-24 a écrit:
Qui pourrait m'en dire d'avantage sur cette mise a jour qui enlève toute les nouveautés !
Merci
Je n'est eu aucune mise à jour sur ma XBOX..
Benaise35 a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
MerciJe n'est eu aucune mise à jour sur ma XBOX..
Moi sur ma Xbox, je n ai pas trouver beaucoup de changements, mais j ai quand meme l impression que le jeu est plus rapide ..
Sta-7. a écrit:
Pas encore de mise à jour pour ma PS3 non plus ...
Etant donné que je ne pourrais allumé ma play que mercredi aprem ( à cause des cours ) ce genre de mauvaise blague ne me plait pas !
Genre on achète un jeu pour que deux jours plus tard il y ait une mise a jour et pour jouer a Fifa 10.5 non merci
Merci de m'avoir répondu, PS3 et Xbox gamer
Cette "mise à jour" s'est faite automatiquement chez moi (fin y a rien à faire manuellement).. Hier très tard dans la soirée je venais de finir mes parties FIFA et j'ai été faire un petit tour sur le Forum jeuxvideo.com.. Et là j'ai vu un nombre énorme de réclamations au niveau du changement de FIFA11 du jour au lendemain.. À ce moment-là j'étais rassuré parce que j'avais noté encore aucune différence..
Puis le lendemain je fais quelques parties et là je remarque directement ces quelques changement, vitesse du jeu, fin du pro-passing (retour des passes ping pong), entre autres.. Selon c'que j'ai lu cette mise à jour a été faite suite au mécontentement des joueurs FIFA d'avoir des matchs trop serrés et trop lents sur ce nouvel opus. En effet, avec une petite équipe tu pouvais facilement contrer Chelsea, alors qu'au jour d'aujourd'hui c'est déjà beaucoup plus dur si t'as pas une team du même lvl.
En gros, EA s'est quand même foutu de notre gueule en misant sur quelques nouveautés comme celle-ci qu'ils enlèvent au bout de 3 jours. Même si perso, ça ne me dérange pas un peu plus de vitesse
CrisRonaldo7 a écrit:
Cette "mise à jour" s'est faite automatiquement chez moi (fin y a rien à faire manuellement).. Hier très tard dans la soirée je venais de finir mes parties FIFA et j'ai été faire un petit tour sur le Forum jeuxvideo.com.. Et là j'ai vu un nombre énorme de réclamations au niveau du changement de FIFA11 du jour au lendemain.. À ce moment-là j'étais rassuré parce que j'avais noté encore aucune différence..
Puis le lendemain je fais quelques parties et là je remarque directement ces quelques changement, vitesse du jeu, fin du pro-passing (retour des passes ping pong), entre autres.. Selon c'que j'ai lu cette mise à jour a été faite suite au mécontentement des joueurs FIFA d'avoir des matchs trop serrés et trop lents sur ce nouvel opus. En effet, avec une petite équipe tu pouvais facilement contrer Chelsea, alors qu'au jour d'aujourd'hui c'est déjà beaucoup plus dur si t'as pas une team du même lvl.
En gros, EA s'est quand même foutu de notre gueule en misant sur quelques nouveautés comme celle-ci qu'ils enlèvent au bout de 3 jours. Même si perso, ça ne me dérange pas un peu plus de vitesse
Dis moi que tu as une xbox stp !
Hé non, il a la Ps3.
Je viens de l'acquérir ce soir sur XBOX 360, ceux qui veulent un petit match (mon premier ^^) mon gamertag est : CSSA 93
booyaka619 a écrit:
Hé non, il a la Ps3.
En un mot, Dégouté !
Je verrais ça mercredi aprem...
thomas.53 a écrit:
Antoine.10 a écrit:
thomas.53 a écrit:
Victoire à 10 contre 11 Bien joué quand memeRevanche, j'ai gagné 2-1 avec le Barca
But chanceux
Et là c'était à mon tour de toucher les montants ^^
Oui, on fera la belle demain
Antoine.10 a écrit:
thomas.53 a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Revanche, j'ai gagné 2-1 avec le BarcaBut chanceux
Et là c'était à mon tour de toucher les montants ^^Oui, on fera la belle demain
Pas de soucis
Mathieu-24 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Hé non, il a la Ps3.
En un mot, Dégouté !
Je verrais ça mercredi aprem...
Mais non, tu le seras pas. La plupart de mes potes n'ont ou n'avaient même pas remarqué de différence entre le jeu d'avant et le jeu de maintenant. Puis bon ça dérange pas tant que ça..
CrisRonaldo7 a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Hé non, il a la Ps3.
En un mot, Dégouté !
Je verrais ça mercredi aprem...Mais non, tu le seras pas. La plupart de mes potes n'ont ou n'avaient même pas remarqué de différence entre le jeu d'avant et le jeu de maintenant. Puis bon ça dérange pas tant que ça..
Juste une question,
La mise a jour se télécharge toute seule ou elle nous est imposée en lançant le jeu ?
Le mode en ligne est lui aussi touché par ce changement ?
Merci.
srfc56, un petit match sur 360 ?