Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Basull-62k a écrit:
srfc56, un petit match sur 360 ?
Nan plus maintenant , mais je retient ton gamertag, et je te rentre la prochaine fois que je rallume ma console
Arf dommage, j'en aurais bien fait un petit dernier ce soir ...
Mathieu-24 a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
En un mot, Dégouté !
Je verrais ça mercredi aprem...Mais non, tu le seras pas. La plupart de mes potes n'ont ou n'avaient même pas remarqué de différence entre le jeu d'avant et le jeu de maintenant. Puis bon ça dérange pas tant que ça..
Juste une question,
La mise a jour se télécharge toute seule ou elle nous est imposée en lançant le jeu ?
Le mode en ligne est lui aussi touché par ce changement ?
Merci.
T'allumes le jeu et le jeu est différent, voilà tout.
Dès que j'ai allumé j'ai testé un amical et j'ai vu une énorme différence. Ensuite je suis passé au Online et c'était FIFA11 sauf en plus rapide et avec les passes ping pong.
Tu constateras par toi-même mais franchement ne t'inquiètes, ton FIFA n'est pas gâché
vitoo007 a écrit:
Je l'ai enfin mercredi, si tout va bien. ^^
Sur PS3 ?
thomas.53 a écrit:
vitoo007 a écrit:
Sur PS3 ?
Ouais.
Je compte profiter de l'offre Auchan pour le jeu à 1€, j'ai plus assez d'argent pour le prendre à 70, en ce moment.
vitoo007 a écrit:
thomas.53 a écrit:
vitoo007 a écrit:
Sur PS3 ?
Ouais.
Je compte profiter de l'offre Auchan pour le jeu à 1€, j'ai plus assez d'argent pour le prendre à 70, en ce moment.
1€ ? Tu déconnes ??
thomas.53 a écrit:
vitoo007 a écrit:
thomas.53 a écrit:
Sur PS3 ?Ouais.
Je compte profiter de l'offre Auchan pour le jeu à 1€, j'ai plus assez d'argent pour le prendre à 70, en ce moment.1€ ? Tu déconnes ??
Non, on a parlé plein de fois de l'offre d'Auchan sur le topic !
Daninho a écrit:
thomas.53 a écrit:
vitoo007 a écrit:
Ouais.
Je compte profiter de l'offre Auchan pour le jeu à 1€, j'ai plus assez d'argent pour le prendre à 70, en ce moment.1€ ? Tu déconnes ??
Non, on a parlé plein de fois de l'offre d'Auchan sur le topic !
Sa fait pas longtemps que je viens ^^ Et je n'ai pas lu toutes les pages
Daninho a écrit:
Ah ok, bah pour Auchan FIFA10 + 1 autre dans une liste de 4 ( dont RDR ) + 1€ = FIFA11
Si seulement j'avais su
Et comment sa se fait qu'il soit à 1€ ? ...
CrisRonaldo7 a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
Mais non, tu le seras pas. La plupart de mes potes n'ont ou n'avaient même pas remarqué de différence entre le jeu d'avant et le jeu de maintenant. Puis bon ça dérange pas tant que ça..Juste une question,
La mise a jour se télécharge toute seule ou elle nous est imposée en lançant le jeu ?
Le mode en ligne est lui aussi touché par ce changement ?
Merci.T'allumes le jeu et le jeu est différent, voilà tout.
Dès que j'ai allumé j'ai testé un amical et j'ai vu une énorme différence. Ensuite je suis passé au Online et c'était FIFA11 sauf en plus rapide et avec les passes ping pong.
Tu constateras par toi-même mais franchement ne t'inquiètes, ton FIFA n'est pas gâché
Je viens de tester et le jeu est plus rapide.
J'espère que je m'y habituer car c'est vraiment different .
Merci
thomas.53 a écrit:
Daninho a écrit:
Ah ok, bah pour Auchan FIFA10 + 1 autre dans une liste de 4 ( dont RDR ) + 1€ = FIFA11
Si seulement j'avais su
![]()
Et comment sa se fait qu'il soit à 1€ ? ...
t'es bête ou ?
serieux rien a redire de fifa il et enorme graphiquement le menu et super
qui pour un match sur ps3 mon id en ligne kevcin76 presicer sur le message ces pour fifa ou call of
Voilà dispo pour match sur xbox360, Gamertag : CSSA 93
Qui pour un fifa sur Ps3
moi il juventino
La MAJ me fait chier. J'aimais bien le style de passe de Cesc et sa manière de conduire le ballon...
Il faut être connecté à internet pour la télécharger ?
Daninho a écrit:
C'est quoi la MAJ ?
T'as plus le personnality+, il ressemble au 10.
Daninho a écrit:
Pourquoi ça ? Moi j'veux pas !
Je ne sais pas, mais tout le monde est en colère sur le net. C'est trop à chier.
Les joueurs ont tous la même façon de courir, etc.
p0lak a écrit:
La MAJ me fait chier. J'aimais bien le style de passe de Cesc et sa manière de conduire le ballon...
Encore du boycott. Arsenal était trop fort avant cette MàJ, et maintenant, il perdent leur super atout: les passes et contrôles de Cesc.
Walcott trace toujours tout le monde, hein? ^^"