Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CyberBaguette a écrit:
Sta-7. a écrit:
J'crois que je vais le revendre dans une ou 2 semaines. Je ne m'amuse pas dessus. J'espère que je vais bientôt commencer à adhérer. ^^
Tu joues en mode deviens pro en ligne ?
Quelqu'un pour jouer sur PS3 avec moi cet aprem ?
Oui, j'ai essayé. Mais tout le monde se barre avant la fin du match, donc c'est chiant.
leopold25 a écrit:
Ils sont chiant les gars qui quittent à la 87' quand il y a 7-0.
Tu as tes points normalement, maintenant. Donc ils sont cons.
C'est pour ça que lorsque tu mets sur pause, il y a "aller à l'arène". Les cons cliquent dessus et donc le live sait qu'ils ont quitté.
Vous avez remarqué le changement (mise à jour) dans le jeu ?
Vitesse x4, fini le pro-passing et retour des passes ping pong, fini le personnality+.. En gros retour à FIFA10.
CrisRonaldo7 a écrit:
Vitesse x4, fini le pro-passing et retour des passes ping pong, fini le personnality+.. En gros retour à FIFA10.
Avec la MAJ, j'ai que la vitesse qui a changé.
Un match p0lak ?
Pas le courage, aujourd'hui. Et j'veux pas toujours jouer contre les mêmes personnes...
p0lak a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
Vitesse x4, fini le pro-passing et retour des passes ping pong, fini le personnality+.. En gros retour à FIFA10.Avec la MAJ, j'ai que la vitesse qui a changé.
T'es sur Xbox mais il me semble que c'est la même que pour PS3..
Fais toi un match amical et teste les passes.. Ce n'est plus comme avant, en n'importe quelle position tu trouves ton coéquipier facilement et une touche. Le come-back des passes ping-pong en gros. Teste également les passes en profondeur depuis assez loin (ras-terre), elles ne passaient plus sur FIFA11 et maintenant ça le refait..
Personnality+ est beaucoup moins notable (surement dû à l'augmentation de la vitesse du jeu) mais bon..
Bref, grosse déception quand même ce midi en voyant ça.. Moi qui commençait à être très bon défensivement et tout, à capter quelques astuces.. Là faut tout recommencer..
Plein de monde s'en plains de ce "FIFA 10.5" => http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173 … que-ca.htm et sur pleins d'autres topics et même Forums..
# double post'
J'viens de faire un match en ligne et c'était moins flagrant que lors de mon match amical tout simple. Bref, énervant d'acheter un jeu pas terminé..
Quelqu'un pour un match sur PS3 ?
thomas.53 a écrit:
ID: FlaRonaldo9
CrisRonaldo7 a écrit:
thomas.53 a écrit:
ID: FlaRonaldo9
Je viens de t'ajouter
Je t'invite
Dernière modification par CrisRonaldo7 (04-10-2010 15:45:43)
Chelsea 1 - 0 Inter
Bien joué Thomas, match fermé car on a été solides en défense
CrisRonaldo7 a écrit:
Chelsea 1 - 0 Inter
Bien joué Thomas, match fermé car on a été solides en défense
Bien joué à toi aussi mais jsuis déçu ^^ Le poteau que je fais ...
Oui nous avions 2 bonnes défenses
Dernière modification par thomas.53 (04-10-2010 16:17:39)
Pour ceux qui jouent sur la 360, mon gamertag => brieux fr, bien que je ne soit pas trop present la semaine
Perso, cette mise à jour est plutôt cool.
Jouer était très fatiguant avec cette lenteur et fallait bouriner pour faire des passes correctes, et fallait oublier les passes en profondeur quasi impossibles.
Bref on reprend du plaisir à jouer et surtout, à marquer de plus nombreux buts ! Les passes en profondeurs étant de retour, ça aide énormément !
Franchement après quelques matchs, c'est vrai que je trouve ça pas plus mal. Mais bon c'est un peu le fait qu'on fasse un petit "retour en arrière" en s'inspirant de la précédente édition du jeu qui me gêne.. Ils auraient pu juste augmenter un peu la vitesse sans toucher au système de passes (même si les passes en profondeur sont beaucoup mieux maintenant certes).
Le gros problème c'est qu'avant tu pouvais lutter avec une plus petite équipe alors que maintenant c'est plus dur, un peu comme à FIFA10 quoi.. ^^
Et les passes ping-pong effraient les "puristes" qui s'étaient acharné à s'attribuer un style de jeu sur FIFA11.
Bref, ça change rien au fait que FIFA reste quand même très bon.
Je vient de vous lire, et de m apercevoir de cette mise a jour, je n ai pas encore allumer ma console, mais je pense que ma deception va etre grande ..
Pourquoi nous proposer un jeu "Fifa 11", pour nous mettre 2 jours plus tard une version ameliorer de "Fifa 10", j avoue que je ne comprend pas tout, ca me plaisait pas mal le jeu de Fifa ces derniers jours, ca devenait de plus en plus realiste, fin bref, je pense que ca va pas me plaire de voir arriver cette mise a jour quand je vais rallumer ma console ..
Salut a tous je sais que sa n'a un peu rien a voir mais vous savez comment on met des musiques sur sa PS3 ( c'est pour mettre mes musiques dans l'arene et le menu )
p0lak a écrit:
leopold25 a écrit:
Ils sont chiant les gars qui quittent à la 87' quand il y a 7-0.
Tu as tes points normalement, maintenant. Donc ils sont cons.
C'est pour ça que lorsque tu mets sur pause, il y a "aller à l'arène". Les cons cliquent dessus et donc le live sait qu'ils ont quitté.
Non j'ai pas eu mes points, j'ai été voir...
Captaiin a écrit:
Qui pour un match sur PS3 ?
Moi dans 5min si tu souhaite ^^
Captaiin a écrit:
Okay , donne ton ID.
Je t'ai ajouté hier soir normalement Th0m-As53 (0 = zéro)