Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain je suis deg !!
Ma xbox marche plus sa viendrai du fil peritel j'ai le son mais pas d'image super utile quoi ...
du coup j'ai a peine pu jouer 1 heure
Noob-sama a écrit:
p0lak a écrit:
La MAJ me fait chier. J'aimais bien le style de passe de Cesc et sa manière de conduire le ballon...
Encore du boycott. Arsenal était trop fort avant cette MàJ, et maintenant, il perdent leur super atout: les passes et contrôles de Cesc.
Walcott trace toujours tout le monde, hein? ^^"
Ils ont remis la vitesse comme dans le 10, donc oui. ^^
Daninho a écrit:
J'vais me mettre hors ligne pas moyen je la fais pas ! ^^
Moi, je l'ai depuis 3-4 jours déjà.
Faudra que je teste une carrière avec Sainté, ils ont pas mal de jeunes qui ne demandent qu'à éclore. ^^
Je l'achéte bientôt sur psp
c'est quoi la touche pour plonger sur les pénos pour les gardiens ? ( sur ps3)
AST.Templeuve.A a écrit:
c'est quoi la touche pour plonger sur les pénos pour les gardiens ? ( sur ps3)
L'analog droit non ?
Qui pour un match sur 360 dans 30 minutes ?
Dernière modification par Basull-62k (05-10-2010 19:02:56)
oui je te confirme booyaka moi aussi je cherchais avec crois pour e faire faire la grenouille l analogue gauche pour le deplacement et le droit pour plonger
Ayé je l'es
Chaud comme méme les passes , faut vraiment s'habitué !
J'ai recruté Ganso avec l'Atético, Voila c'est tout ^^
Qui pour match sur xbox360 ? Mon gamertag : CSSA 93
La France passe bien en 4 4 2 :
Lloris
Sagna Rami Mexès Clichy
Gourcuff Toulalan
Ribéry Malouda
Gignac Benzema
Du lourd ! Testez ça et dites moi ce que vous en pensez je viens de faire 2 V avec en ligne. Gourcuff et Toulalan sont placés en MC.
Nickel merci, pas facile de trouver, c'était plus simple avec triangle mais bon ..
Mister.Johan a écrit:
Moi, je t'ajoute.
Tu auras une demande au nom de "Basull62k".
Basull-62k a écrit:
Mister.Johan a écrit:
Moi, je t'ajoute.
Tu auras une demande au nom de "Basull62k".
Je vous ajouterais tout les deux
Moi c est brieux fr
Rhody a écrit:
Y'a t-il un moyen de faire un petit changement : De pouvoir jouer avec les touches normal et non avec les champignons ? ^^
Euh ? Vas jouer à Fifa 06.
On peut jouer à 360° donc je vois pas l'utilité de ne pas en profiter.
Rhody a écrit:
Y'a t-il un moyen de faire un petit changement : De pouvoir jouer avec les touches normal et non avec les champignons ? ^^
prends PES.
Rhody a écrit:
Joysticks
Sinon Paramètre manette sans fil et tu trouveras ton bonheur ^^
Dernière modification par Mathieu-24 (05-10-2010 20:36:11)
Salut, je voudrai savoir s'il y à une façon de faire accélérer vraiment ces joueurs car quand Boukari (joueurs de Sochaux) me dribble Messi la je comprend pas ..
Rhody a écrit:
Bien sûr. C'est quelque part dans les paramètres, t'as la config Classique, la alternative, la deux touches, et la personnalisée, je crois ^^
Et arrêtes avec tes champignons, you saoûle!!
Bonsoir,
Depuis hier soir, j'ai de gros soucis pour jouer en ligne.
Je fais la méthode rapide, et j'arrive sur le choix des équipes mais là y'a personne et je ne peux rien faire, même pas sélectionner mon équipe. Les deux fiches sont en attentes d'adversaires. Quelques fois quelqu'un rejoint mais je ne peux toujours rien faire...
Avez-vous ce type de soucis ?
Manu a écrit:
Bonsoir,
Depuis hier soir, j'ai de gros soucis pour jouer en ligne.
Je fais la méthode rapide, et j'arrive sur le choix des équipes mais là y'a personne et je ne peux rien faire, même pas sélectionner mon équipe. Les deux fiches sont en attentes d'adversaires. Quelques fois quelqu'un rejoint mais je ne peux toujours rien faire...
Avez-vous ce type de soucis ?
J'ai le même probleme. Il suffit de réessayer encore et encore. Je pense que ça vient des boxs. J'avais déjà un problème similaire sur Fifa 10.
Problème de NAT, non ? J'ai lu sur quelques topics de JVC que certains avaient des problèmes de freezes à cause des ports non-ouverts.
Comment vous faites pour prendre le ballon si facilement à l'adversaire ?