Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2026 01-10-2010 23:22:00

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: ===> FIFA 11 <=== EA Sports

Je n'ai pas quitté ! J'ai une page Bloqué.

#2027 01-10-2010 23:22:55

p0lak
Invité
Serveur 1

leboss44 a écrit:

Je n'ai pas quitté ! J'ai une page Bloqué.

Moi c'est marqué que t'as quitté hein. Comme par hasard pendant ma célébration sur mon but. wink

~ Robert Lewandowski #9

#2028 01-10-2010 23:23:33

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Attend ! Tu vas voir. Je vais prendre en photo mon écran. Je n'ai pas envie de me faire passer pour un tricheur.

#2029 01-10-2010 23:23:45

Benaise35
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'Aisne. O2 !
Site web

Ca vous dit 2vs2 ?

ANDRÉ AYEW ~ OLYMPIQUE DE MARSEILLE™ ~ ANDRÉ AYEW

#2030 01-10-2010 23:24:09

p0lak
Invité
Serveur 1

En même temps, si tu fais une photo on verra un écran bloqué. neutral lol

~ Robert Lewandowski #9

#2031 01-10-2010 23:25:01

srfc56
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Vannes

Dydy2Bx a écrit:

L'arbitre pour oi dans ce Fifa 11 laisse un peu + jouer et ne hache pas trop le jeu .. sinon le physique rien à dire,c'est parfait comme sa , mais le seul bémol c'est les passes .. c'est des passes molles .. sad Et en profondeur n'en parlons pas .. hmm Et les passe en profondeur lobée on dose et sa part 20 Km plus loin .. hmm Y'a juste sa qui me déplait .. sinon le mode carrière est très très chouette smile Les nouveaux commentaires sont pas mal .. smile J'aime beaucoup les analyses en haut à gauche quand ya des arrets .. (touches,corners..) et aussi au début Hervé Mathoux parle de l'arbitre et c'est plutot pas mal je trouve ^^ smile  J'aime beaucoup les célébrrations .. ya n'a des différentes qui sont très sympas smile Pour moi , exemple ya une célébration où le joueur marque et s'en va à toute vitesse vers les gradins en fesant l'avion , moi sa me fais pensais comme si c'était un peu important exemple comme un but en or ect .. et je trouve sa pas mal du tout aussi que les autres joueurs viennent vers le buteur et le passeur smile
Les centres laissent à désirer .. hmm
Et les joueurs comme Messi,CR9,Ribery et autres qui courent vite font une accéleration et sont cuits .. hmm C'est assez dommage . sad
J'aime bien aussi certaines équipe où le jeu est plus fluide ou physique que d'autres .. smile
Et aussi un truc que j'attendais c'est les maillots gardiens .. big_smile L'année derniere tu prenais Bordeaux et puis le gardien avais un maillot bleu tout moche un standard quoi , que ce FIFA 11 les maillots gardiens sont enfin fais big_smile big_smile big_smile
Les têtes des joueurs,rien à dire,je trouve que c'est + agréable d'avoir la vrai tête des joueurs que une tête faîte par le mode de création dispo dans le jeu ..
Les dribbles rien à dire,à part des fois t'enchaine doubles passements de jambes et hop ton joueur glisse et tombe .. hmm C'est dommage surtout si tu debordes et que tu fixe le gardien dans les derniers 25 M .. sad
Les crampons pas mal,même si je pensais que yaurai + de choix comme en vrai,c'est à dire les crampons qu'on peut porter en vrai ou les pros .. mais bon sinon sa va smile
Les pénos sont pourris wink Tu peux avoir 50 pénos dans le matchs , 50 loupés wink Et puis pour plonger .. c'est pire .. sad sad sad
Les transferts j'aime la nouvelle méthode .. dans le 10 tu fesais une offre à Chamakh et hop Bordeaux disait oui et tu l'avais que dans le 11 tu demandes à Bordeaux,et après demander à Chamack .. smile C'est pas mal smile
Les tacles putain jamais vu un Fifa autant réaliste sur les tacles yikes yikes yikes Sont vraiments très bien fais les tacles .. smile La façon de tacler a changer et c'est beaucoup mieux comme sa smile
Les ambiances dans le stade sont supers puisque je prends l'exemple de cette aprem j'avais pris Lyon et je jouer Bordeaux et je jouer à Gerland , on entendait d'un côté crier "LYONNAIS" et l'autre : "BORDELAIS" .. smile

En conclusion le jeu déchire tout! cool

Je trouve ton analyse parfaite, je pense la meme chose que toi, ce jeu est une tuerie, comment faire pour avoir encore mieux dans le 12  big_smile

#2032 01-10-2010 23:25:42

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Non, Après le 3-1 ! j'ai attaqué et après une passe en profondeur ça s'est bloqué. Et ça vient tout juste de me mettre la conection est intérompu.
Mais ça a vraiment Beugué ! Je suis pas du genre à quitté prématurement

#2033 01-10-2010 23:29:18

p0lak
Invité
Serveur 1

leboss44 a écrit:

Non, Après le 3-1 ! j'ai attaqué et après une passe en profondeur ça s'est bloqué. Et ça vient tout juste de me mettre la conection est intérompu.
Mais ça a vraiment Beugué ! Je suis pas du genre à quitté prématurement

Sur le 4-1 t'as fais sortir ton gardien. Alors ne dis pas que c'était en train de buguer. J'arrive près de la surface, un de tes joueurs veut me tacler et ton gardien sort...
M'enfin.

J'aurais du prendre Arsenal dès le début, ça m'aurait évité une défaite. :p

Arsenal. cool

~ Robert Lewandowski #9

#2034 01-10-2010 23:30:58

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ah Ouai ! Je pensais que c'était le 3ème.
Tu as mis 2 But en Face à Face, une tête de Walcott et l'autre ?!

On fait un 2VS2 ?!

#2035 01-10-2010 23:36:26

p0lak
Invité
Serveur 1

leboss44 a écrit:

Ah Ouai ! Je pensais que c'était le 3ème.
Tu as mis 2 But en Face à Face, une tête de Walcott et l'autre ?!

On fait un 2VS2 ?!

Walcott, van persie x3 il me semble.
Van persie a marqué un but de loin, le reste des faces à faces. :p

Je ne fais plus de live ce soir, je vais faire ma carrière. smile

~ Robert Lewandowski #9

#2036 01-10-2010 23:38:19

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

De même ! Enfin j'arrête tout cours.
Desfois je voulais prendre Réal Madrid ou Chelsea mais c'était déséquilibré comme tu prenais toujours Arsenal

#2037 01-10-2010 23:40:03

p0lak
Invité
Serveur 1

Donc tu prenais Manchester City ? C'est le même hein. ^^

Et Arsenal est meilleur que tout le monde. cool

~ Robert Lewandowski #9

#2038 01-10-2010 23:41:56

Dydy2Bx
Invité
Serveur 1
Lieu: chez moi!!!!
Site web

srfc56 a écrit:

Dydy2Bx a écrit:

L'arbitre pour oi dans ce Fifa 11 laisse un peu + jouer et ne hache pas trop le jeu .. sinon le physique rien à dire,c'est parfait comme sa , mais le seul bémol c'est les passes .. c'est des passes molles .. sad Et en profondeur n'en parlons pas .. hmm Et les passe en profondeur lobée on dose et sa part 20 Km plus loin .. hmm Y'a juste sa qui me déplait .. sinon le mode carrière est très très chouette smile Les nouveaux commentaires sont pas mal .. smile J'aime beaucoup les analyses en haut à gauche quand ya des arrets .. (touches,corners..) et aussi au début Hervé Mathoux parle de l'arbitre et c'est plutot pas mal je trouve ^^ smile  J'aime beaucoup les célébrrations .. ya n'a des différentes qui sont très sympas smile Pour moi , exemple ya une célébration où le joueur marque et s'en va à toute vitesse vers les gradins en fesant l'avion , moi sa me fais pensais comme si c'était un peu important exemple comme un but en or ect .. et je trouve sa pas mal du tout aussi que les autres joueurs viennent vers le buteur et le passeur smile
Les centres laissent à désirer .. hmm
Et les joueurs comme Messi,CR9,Ribery et autres qui courent vite font une accéleration et sont cuits .. hmm C'est assez dommage . sad
J'aime bien aussi certaines équipe où le jeu est plus fluide ou physique que d'autres .. smile
Et aussi un truc que j'attendais c'est les maillots gardiens .. big_smile L'année derniere tu prenais Bordeaux et puis le gardien avais un maillot bleu tout moche un standard quoi , que ce FIFA 11 les maillots gardiens sont enfin fais big_smile big_smile big_smile
Les têtes des joueurs,rien à dire,je trouve que c'est + agréable d'avoir la vrai tête des joueurs que une tête faîte par le mode de création dispo dans le jeu ..
Les dribbles rien à dire,à part des fois t'enchaine doubles passements de jambes et hop ton joueur glisse et tombe .. hmm C'est dommage surtout si tu debordes et que tu fixe le gardien dans les derniers 25 M .. sad
Les crampons pas mal,même si je pensais que yaurai + de choix comme en vrai,c'est à dire les crampons qu'on peut porter en vrai ou les pros .. mais bon sinon sa va smile
Les pénos sont pourris wink Tu peux avoir 50 pénos dans le matchs , 50 loupés wink Et puis pour plonger .. c'est pire .. sad sad sad
Les transferts j'aime la nouvelle méthode .. dans le 10 tu fesais une offre à Chamakh et hop Bordeaux disait oui et tu l'avais que dans le 11 tu demandes à Bordeaux,et après demander à Chamack .. smile C'est pas mal smile
Les tacles putain jamais vu un Fifa autant réaliste sur les tacles yikes yikes yikes Sont vraiments très bien fais les tacles .. smile La façon de tacler a changer et c'est beaucoup mieux comme sa smile
Les ambiances dans le stade sont supers puisque je prends l'exemple de cette aprem j'avais pris Lyon et je jouer Bordeaux et je jouer à Gerland , on entendait d'un côté crier "LYONNAIS" et l'autre : "BORDELAIS" .. smile

En conclusion le jeu déchire tout! cool

Je trouve ton analyse parfaite, je pense la meme chose que toi, ce jeu est une tuerie, comment faire pour avoir encore mieux dans le 12  big_smile

Je viens de battre mon tonton 4-2 là et j'ai marqu" un but vous allez me dire que vous marquiez pas comme sa dans le 10 .. wink
Je déborde et puis mon tonton pense que je vais l'a donné à Cissé donc commence à mettre son joueur sur lui, et Madanda se place comme un gardien quoi et je frappe et je prends à contre-pied le gardien ..
Je n'arrive pas trop à l'expliquer mais le but m'a assez plu! smile

Mon équipe royal » Membre de la MCO «

#2039 01-10-2010 23:59:21

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Site web

Les passes, passes en profondeur et passes en profondeur lobés ne sont pas bonnes ? Apprends à les faire alors. O_o

PFL

#2040 02-10-2010 00:00:34

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

En tout cas moi les passes longue je les rates toujours neutral

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#2041 02-10-2010 00:01:25

p0lak
Invité
Serveur 1

C'est facile pourtant. Oo

~ Robert Lewandowski #9

#2042 02-10-2010 00:03:04

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

p0lak a écrit:

C'est facile pourtant. Oo

Y'a toujours un adversaire qui intervient  neutral

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#2043 02-10-2010 00:03:24

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Y'a encore des mecs qui jouent sur PS3 cette nuit ? big_smile

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#2044 02-10-2010 00:03:25

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Assez agaçant de devenir gardien en assisté quand t'es en PL. J'trouve que c'est chaud de bien se placer, enfin c'est bien fait, faudra que je m'entraine.

#2045 02-10-2010 00:11:09

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

J'ai bien testé le jeu et sérieusement , il me plait beaucoup. wink
Je fais ma première saison avec l'OL. cool Je suis 3ème à cause d'un 0-0 contre Sochaux et une défaite 3-2 contre l'OM hmm

J’essaierais J’essaierais de jouer en ligne demain. love

Ben Heat - La soif de réussir

#2046 02-10-2010 00:17:53

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

C'est quoi ce nouveau système de pénaltie, sur une séance complete j'ai pas été foutu d'en mettre un  lol

#2047 02-10-2010 00:21:01

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

J'avoue ils sont bien chaud à tirer, mais l'IA est aussi nul que nous j'ai l'impression. lol

#2048 02-10-2010 00:24:46

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Site web

Entrainez-vous dans l'arène, y'a l'aide (L2 je crois) et vous verrez que c'est simple. ^^

PFL

#2049 02-10-2010 08:45:53

lebigbossdu74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Cliquez sur le site web svp
Site web

Vous avez l'air d'en baver sur le péno! lol

ØĿ & ƐŤƓ

#2050 02-10-2010 09:28:24

Mathieu-24
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Mathieu-24 a écrit:

J'offre 200 bonus a la personne qui m'éclairera le mieux sur mon problème !

- Quand je lance le jeu il me demande de me connecter a easportfootball pour publier mes ralentis et autres mais ce que je ne comprends pas c'est que a chaque fois je dois mettre mon MDP et même si il est faux le jeu se lance quand même. [ Expliquez moi de A a Z, de la création du compte jusqu'à ce que je puisse me connecter sur ma play ^^ ]

-Pouvez vous me faire une description des modes de jeu suivant en ligne :
Face à Face
Par équipe
Ligue d'amis
Salon match
Mon Fifa 11 en ligne !

Merci d'avance

Merci

smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr