Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
Perdu 1-0 contre leboss.
Par contre, change ta connexion ou arrête tes téléchargements !! Tu dégages la balle, ça bloque et elle réapparait 30 m plus loin.
Je te signale que ça faisait la même quand tes partis devant avec Forlan..
J'ai sortis le gardien, ça à bloqué et ça a repris quand la balle était dans les buts..
leboss44 a écrit:
Ce n'est pas ma Conection Je n'étais pas l'hébergeur de la partie donc ce n'était pas la mienne C'était la même pour moi
J'ai jamais eu un match avec autant de Beug.
Revanche.
C'est la tienne Polak même Benaise le dit
leboss44 a écrit:
Ce n'est pas ma Conection Je n'étais pas l'hébergeur de la partie donc ce n'était pas la mienne C'était la même pour moi
J'ai jamais eu un match avec autant de Beug.
Revanche
Bizarre contre Benaise elle allait nickel. Contre toi aussi, j'ai eu une occas' est d'un coup ça bug, bizarre, non ?
Je t'attends depuis un moment là.
Excuse, mais mon PC est dan mon bureau et Ma Xbox dans ma chambre donc je peux pas faire les deux !
J'arrive !
Manchester City. ^^
Jrisque de bcp l'affronter ce club, tout le monde le prend...
Les gars, quelqu'un peut me dire si cette année, il y a le sponsor "Bwin.com" sur le maillot du Real s'il vous plait ? Ou si c'est comme l'année dernière et il n'y a aucun sponsor ? Merci.
Kajmer a écrit:
Les gars, quelqu'un peut me dire si cette année, il y a le sponsor "Bwin.com" sur le maillot du Real s'il vous plait ? Ou si c'est comme l'année dernière et il n'y a aucun sponsor ? Merci.
Sur la pochette du jeu, Benzema a le sponsor sur le maillot, donc je pense que dans le jeu, il y sera aussi, je te confirmerais quand je retournerais sur le jeu
Merci.
oui mais en fait c'est le plus important
Mathieu-24 a écrit:
J'offre 150 bonus a la personne qui m'éclairera le mieux sur mon problème !
- Quand je lance le jeu il me demande de me connecter a easportfootball pour publier mes ralentis et autres mais ce que je ne comprends pas c'est que a chaque fois je dois mettre mon MDP et même si il est faux le jeu se lance quand même.
- Je n'arrive pas a mettre la musique en match même en passant pas Mon Fifa 11 et musique et chant il ne trouves pas mes musiques. Dois-je les copier sur ma play ou seulement inséré ma clé ?
D'autres questions viendront demain concernant le mode online et le pass aussi ^^
Merci
Il me semble que oui Kjamer.
sinon lis la notice
p0lak 3-2 lebpss.
On refait un match.
bastiano13 a écrit:
sinon lis la notice
Ah oui pas mal xd
Ok, merci à vous.
p0lak 4-3 leboss.
Le jeu est vraiment différent du 10 , car j'hésite à l'acheter .. ? !!
Vos t'il vraiment le coup ?!
Fifa 2011 à Leclerc > 70euro, donc ...
legend-killeur a écrit:
Le jeu est vraiment différent du 10 , car j'hésite à l'acheter .. ? !!
Vos t'il vraiment le coup ?!
Sérieux ouai.
L'arbitre pour oi dans ce Fifa 11 laisse un peu + jouer et ne hache pas trop le jeu .. sinon le physique rien à dire,c'est parfait comme sa , mais le seul bémol c'est les passes .. c'est des passes molles .. Et en profondeur n'en parlons pas .. Et les passe en profondeur lobée on dose et sa part 20 Km plus loin .. Y'a juste sa qui me déplait .. sinon le mode carrière est très très chouette Les nouveaux commentaires sont pas mal .. J'aime beaucoup les analyses en haut à gauche quand ya des arrets .. (touches,corners..) et aussi au début Hervé Mathoux parle de l'arbitre et c'est plutot pas mal je trouve ^^ J'aime beaucoup les célébrrations .. ya n'a des différentes qui sont très sympas Pour moi , exemple ya une célébration où le joueur marque et s'en va à toute vitesse vers les gradins en fesant l'avion , moi sa me fais pensais comme si c'était un peu important exemple comme un but en or ect .. et je trouve sa pas mal du tout aussi que les autres joueurs viennent vers le buteur et le passeur
Les centres laissent à désirer ..
Et les joueurs comme Messi,CR9,Ribery et autres qui courent vite font une accéleration et sont cuits .. C'est assez dommage .
J'aime bien aussi certaines équipe où le jeu est plus fluide ou physique que d'autres ..
Et aussi un truc que j'attendais c'est les maillots gardiens .. L'année derniere tu prenais Bordeaux et puis le gardien avais un maillot bleu tout moche un standard quoi , que ce FIFA 11 les maillots gardiens sont enfin fais
Les têtes des joueurs,rien à dire,je trouve que c'est + agréable d'avoir la vrai tête des joueurs que une tête faîte par le mode de création dispo dans le jeu ..
Les dribbles rien à dire,à part des fois t'enchaine doubles passements de jambes et hop ton joueur glisse et tombe .. C'est dommage surtout si tu debordes et que tu fixe le gardien dans les derniers 25 M ..
Les crampons pas mal,même si je pensais que yaurai + de choix comme en vrai,c'est à dire les crampons qu'on peut porter en vrai ou les pros .. mais bon sinon sa va
Les pénos sont pourris Tu peux avoir 50 pénos dans le matchs , 50 loupés Et puis pour plonger .. c'est pire ..
Les transferts j'aime la nouvelle méthode .. dans le 10 tu fesais une offre à Chamakh et hop Bordeaux disait oui et tu l'avais que dans le 11 tu demandes à Bordeaux,et après demander à Chamack .. C'est pas mal
Les tacles putain jamais vu un Fifa autant réaliste sur les tacles Sont vraiments très bien fais les tacles .. La façon de tacler a changer et c'est beaucoup mieux comme sa
Les ambiances dans le stade sont supers puisque je prends l'exemple de cette aprem j'avais pris Lyon et je jouer Bordeaux et je jouer à Gerland , on entendait d'un côté crier "LYONNAIS" et l'autre : "BORDELAIS" ..
En conclusion le jeu déchire tout!
45' : p0lak 4-1 leboss.
Il quitte.