Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
leboss44 a écrit:
Bah je sais pas !
Rentre moi : Valentino044 pour faire un matchFlemme, fais-le.
Passe-moi ton Gamertag alors
Les arbitre sont trop severe je trouve
leboss44 a écrit:
p0lak a écrit:
leboss44 a écrit:
Bah je sais pas !
Rentre moi : Valentino044 pour faire un matchFlemme, fais-le.
Passe-moi ton Gamertag alors
kun10x
Qui est RaynaldFL qui choisit Man City, comme un faible ? :p
alexisdu37330 a écrit:
Les arbitre sont trop severe je trouve
Ils reviennent trop souvent aux fautes commises qui ont une petite percussion dans le jeu !
leboss44 a écrit:
Accepte-moi !
Et que je te met ta misère...
Attends, j'éclate RaynaldFL.
Moi j ai commencer une carriere avec le Stade Rennais, et pour l instant je suis bien content
srfc56 a écrit:
Moi j ai commencer une carriere avec le Stade Rennais, et pour l instant je suis bien content
Quel niveau de jeu ?
p0lak 2-0 RaynaldFL
Atlético - Man City.
p0lak a écrit:
p0lak 2-0 RaynaldFL
Atlético - Man City.
Bravo Bénaise.
Une chose que j'ai remarqué de ouveau et que j'ai énormément aprécié, c'est le déplacemtn des attaquants.
Je m'explique, par exemple en 4-3-3, les attaquants latéraux alterne avec l'attaquant centrale, c'est bien plus réaliste et mieu dans le jeu je trouve
Manager08 a écrit:
Une chose que j'ai remarqué de ouveau et que j'ai énormément aprécié, c'est le déplacemtn des attaquants.
Je m'explique, par exemple en 4-3-3, les attaquants latéraux alterne avec l'attaquant centrale, c'est bien plus réaliste et mieu dans le jeu je trouve
J'ai remarqué aussi. ^^
P0lak, tu met Sczeszny quand tu joues avec Arsenal ?
Moi je le mets, je le trouve bien meilleur que les autres.
Mathieu-24 a écrit:
srfc56 a écrit:
Quel niveau de jeu ?
Je suis en internationale, et j ai le petit Lacazette en pret sur le cote droit de l attaque, et il est pas mauvais, 2 buts en 2 matchs, c est un jeune joueur qui me plait bien
Valentino, tu branles quoi, ça rame d'un coup. Je peux pas jouer correctement.
srfc56 a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
srfc56 a écrit:
Quel niveau de jeu ?
Je suis en internationale, et j ai le petit Lacazette en pret sur le cote droit de l attaque, et il est pas mauvais, 2 buts en 2 matchs, c est un jeune joueur qui me plait bien
International,
J'ai repris Fifa donc j'ai commencé une carrière avec Bordeaux en niveau pro ^^
On peut modifier le niveau de jeu en cours de saison ?
Nitroz- a écrit:
On peut modifier le niveau de jeu en cours de saison ?
Oui, tu peux modifier avant le début de chaque match.
Moi je joues en pro pour l'instant.
Mathieu-24 a écrit:
srfc56 a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Quel niveau de jeu ?Je suis en internationale, et j ai le petit Lacazette en pret sur le cote droit de l attaque, et il est pas mauvais, 2 buts en 2 matchs, c est un jeune joueur qui me plait bien
International,
Ben ouais j ai mit international, je trouve qu on progresse beaucoup plus vite. J ai perdu deux fois durant mes matchs amicaux, mais la deux matchs en ligue 1, deux victoires, et 2/3 buts de Lacazette
Mathieu-24 a écrit:
srfc56 a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Quel niveau de jeu ?Je suis en internationale, et j ai le petit Lacazette en pret sur le cote droit de l attaque, et il est pas mauvais, 2 buts en 2 matchs, c est un jeune joueur qui me plait bien
International,
Je joue moi aussi en international, j'ai pris Liverpool, et en 14 journée, 4e avec 11 buts de Torres.
Sur quelle console ?
Vous avez telechargé les chants des supportere?
Perdu 1-0 contre leboss.
Par contre, change ta connexion ou arrête tes téléchargements !! Tu dégages la balle, ça bloque et elle réapparait 30 m plus loin.
Ce n'est pas ma Conection Je n'étais pas l'hébergeur de la partie donc ce n'était pas la mienne C'était la même pour moi
J'ai jamais eu un match avec autant de Beug.
Revanche