Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
Viens de commencer une carrière joueur ... new joueur en tant que MLG à Greuther Fürth (2e bundesliga) ... j'ai pas encore fait un match, à voir ^^
3 premiers matches victoires (2 passes dé. et 1 but pour ma part)
Ensuite on jouait chez Oberhausen (le 1er) ... on fait 5 poteaux dans les 20 premieres minutes, ils ouvrent le score sur leur seule occase de la 1ere MT .. j'égalise peu avant la MT. 65e ils mettent le 2-1 (ils dominaient largement) ... 82e je mets le 2-2 ... 85e je fais la passe dé. du 2-3 et 92e on fait 2-4 ^^
Ensuite sélection nationale avec la Slovénie contre l'Argentine (enfin l'équipe B apparemment xD) je fais la passe dé. du premier et on gagne 0-2
Et pour finir (pour le moment), victoire 0-1 à Erfurt.
Prochain match à Aachen
niko333 a écrit:
niko333 a écrit:
Viens de commencer une carrière joueur ... new joueur en tant que MLG à Greuther Fürth (2e bundesliga) ... j'ai pas encore fait un match, à voir ^^
3 premiers matches victoires (2 passes dé. et 1 but pour ma part)
Ensuite on jouait chez Oberhausen (le 1er) ... on fait 5 poteaux dans les 20 premieres minutes, ils ouvrent le score sur leur seule occase de la 1ere MT .. j'égalise peu avant la MT. 65e ils mettent le 2-1 (ils dominaient largement) ... 82e je mets le 2-2 ... 85e je fais la passe dé. du 2-3 et 92e on fait 2-4 ^^
Ensuite sélection nationale avec la Slovénie contre l'Argentine (enfin l'équipe B apparemment xD) je fais la passe dé. du premier et on gagne 0-2
Et pour finir (pour le moment), victoire 0-1 à Erfurt.
Prochain match à Aachen
Pas logique tout ça ^^
J'ai joué deux mecs qui ont abandonné à la 89e minute alors qu'il y'avait 0-0.
yohe550 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Yohe > C'est quoi cette merde que Boateng n'a que 79 ? Il est déjà monté à 83 dans mon équipe.
Il vient de monter à 80 là..
Au mercato hivernal je vais acheter un mdf , une idée ?
J'ai dit Rodwell
Pour ceux qui veulent s'inscrire à un tournoi de 32 équipes :
http://fifa-folie.forumgratuit.fr/t47-t … iptions-on
Edinh0 a écrit:
Xbox ou PS3 ?
Xbox360.
Comment qu'on fait, quand on joue en ligne, pour mettre le pass ?! Alors qu'on a déjà utilisé le notre ?!
On peut l'utiliser qu'une seule fois.
Oui, mais je l'ai déjà utilisé sur ce profil, et il me le redemande ..
Sta-7. a écrit:
booyaka619 a écrit:
Demande les 7 jours gratuits. On ne te le redemandera jamais plus après.
Je les avait pris au début, avant d'entrer le pass, et ils me l'ont redemander 1 ou 2 fois, depuis. ;/
Sta-7. a écrit:
booyaka619 a écrit:
Il me le demande pas !
Style_Ven. a écrit:
Sta-7. a écrit:
booyaka619 a écrit:
Je les avait pris au début, avant d'entrer le pass, et ils me l'ont redemander 1 ou 2 fois, depuis. ;/
La première fois il faut rentrer son pass, c'est évident. Mais moi, j'avais rentré le pass le premier jour où j'avais Fifa. 3-4 mois après, on me l'a redemandé. J'ai demandé les 7 jours gratuits et on ne me l'a plus réclamé ..
Tu a droit a 1 mois d'abo a Chaque Gamertag crée avec une limite de 3 donc tu peux 3 mois de live gratuit en tout
Vivement le nouvel opus, le 2011 commence à me lasser
Carriére joueur je me suis fais avec les LAL aprés une saison on est 3éme et moi meilleur buteur de la MLS.
Edinh0 a écrit:
J'y suis aussi, j'en suis même Modérateur. Sympa de forum, mais je suis arrivée trop tard pour la compet' qui va débuter donc j'ai ... Anzhi Makhachkala. J'ai quand-même Eto'o, Zhirkov, Boussoufa, Dzsudzsak mais bon ça va être chaud ... ^^
Une petite saison avec ManUtd.
Ma compo' : Van der Sar - Aogo, Ferdinand, Vidic, Evra - Luka Modic, Marko Marin, Pastore, Ashley Young - El-Arabi, Rooney.
C'est bientôt la fin du mercato d'été donc, peut-être une dernière recrue, à voir !
Sowin a écrit:
Une petite saison avec ManUtd.
Ma compo' : Van der Sar - Aogo, Ferdinand, Vidic, Evra - Luka Modic, Marko Marin, Pastore, Ashley Young - El-Arabi, Rooney.
C'est bientôt la fin du mercato d'été donc, peut-être une dernière recrue, à voir !
C'est pas un peu facile avec MU ?
J'avais une carrière avec l'ETG à la saison 2016-2017 avec une bête d'équipe et sans faire gaffe j'ai enregistré une autre partie dessus.. :'(
Du coup j'en ai rédemarrer une, mais ma vieille équipe me manque sérieux, mon équipe actuel : Wesberg - Corchia, Hilton, Caçapa, Bouby - Tié Bi, Sorlin, Barbosa - Govou, Lacazette (prêt), Leroy.