Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3 eme Saison Mercato D'hiver Northampton.
Je suis monté jusqu'en D2 et je suis 9 eme a 2 pts du 3eme.
Dur Dur avec j'effectif que j'ai...
Depuis le début j'ai rien recruter apart des joueurs libre et j'ai vendu les + de 28 ans ( y'en a pas beaucoup )
Wellington Silva ==> Libre
Fabrinni ==> Libre
Mensah ==> Libre
Camilieri ==> Libre
Shelotto ==> Libre
Bartley ==> Libre
ca va etre la grosse galère si je monte en PL je vais devoir prendre beacoup de pret et j'espere avoir de bons joueurs libres
Vous connaissez des jeunes pas trop cher ? je pense prendre Courtois ex gardien de genk.
Jonathan Mensah c'est vraiment un monstre, il peut être recruté libre dès l'année 2011, et peut monter de plus de 10 points sur le long therme (!).
Cesc..Fabregas : Corchia, tu peux l'avoir pour pas plus d'1M, alors qui peut monter dans les 77-78 en quelques saisons.
Dernière modification par nath74 (23-08-2011 13:14:26)
Hart
Richards-LEscott-Mertzecker-Kompany
Toure
Milner-Silva
Modric
L.Lopez-Aguero.
Mon équipe de City.
Ba mensah je l'ai eu en libre ^^ il est a 69 je crois actuellement.
Nath: merci pour Corchia j'y pense pas tout le temps a lui ^^
Me voila en PL avec Northampton.
J'ai eu un mec 76 29 ans en libre, Duffy et j'ai prix Coutinho et Ljajic en Pret
Toujours pas de gardien j'ai pas les moyens c'est mon point faible ( 59 de gen seulement )
yohe550 a écrit:
J'ai eu Nasri libre moi.
Une fois j'ai eur Rooney,Kaka,Gonalons et
Silva en libre. ^^
Je joue sur PS3 et là tous les joueurs de Lyon ont leurs noms écrit en Serbe je crois, enfin un énooooorme beug, Lisandro c'est écrit Lities, Kallstrom c'est écrit Kanta etc etc.
Une solution avant que je pète le CD en deux ?
beauvais60 a écrit:
Je joue sur PS3 et là tous les joueurs de Lyon ont leurs noms écrit en Serbe je crois, enfin un énooooorme beug, Lisandro c'est écrit Lities, Kallstrom c'est écrit Kanta etc etc.
Je sais pas pourquoi ça te fais ça mais au pire des cas renomment les. Ou bien pète le CD et attends FiFa 12
beauvais60 a écrit:
Essaye de faire une mise à jour des effectifs.
Sowin a écrit:
Sur PSP ? \o/
J'ai trop de mal avec ManUtd. J'me suis fais éliminé 2-0 par Middlesbrough en coupe.
Oui. ^^
Ma nouvelle équipe:
Hart
Toure
C.Ronaldo-Silva
Modric
L.Lopez-Aguero.
Mon équipe de City.
Recrue: Mertzecker,C.Ronaldo,Modric,Lopez,Aguero.
niko333 a écrit:
Anzhi Makhachkala .. Lol .. Je leur ai mis un 6-2 en match de préparation avec CCM
Ouais enfin tu ne savais pas que le niveau changeais entre un humain qui prend cette équipe et joue avec et l'ordinateur qui joue avec cette équipe ? Surtout que tu ne devais pas avoir fait les transferts, donc ne pas avoir Eto'o, Boussoufa, Zhirkov etc ...
D-Generation-93 a écrit:
Hart
Toure
C.Ronaldo-Silva
Modric
L.Lopez-Aguero.
Mon équipe de City.
Recrue: Mertzecker,C.Ronaldo,Modric,Lopez,Aguero.
A chier, tout simplement.
beauvais60 a écrit:
Putain, j'ai eu la même ! J'ai cru que j'allais défoncer le play'. Faut que tu recharges les équipes par défaut et ensuite tu retélécharges les MAJ des équipes et ça ira.
Cleverley a écrit:
niko333 a écrit:
Anzhi Makhachkala .. Lol .. Je leur ai mis un 6-2 en match de préparation avec CCM
Ouais enfin tu ne savais pas que le niveau changeais entre un humain qui prend cette équipe et joue avec et l'ordinateur qui joue avec cette équipe ? Surtout que tu ne devais pas avoir fait les transferts, donc ne pas avoir Eto'o, Boussoufa, Zhirkov etc ...
D-Generation-93 a écrit:
Hart
Toure
C.Ronaldo-Silva
Modric
L.Lopez-Aguero.
Mon équipe de City.
Recrue: Mertzecker,C.Ronaldo,Modric,Lopez,Aguero.A chier, tout simplement.
C'est ton choix, peut être tu les aimes pas mais je suis premier.
Sta-7. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Une solution avant que je pète le CD en deux ?Putain, j'ai eu la même ! J'ai cru que j'allais défoncer le play'. Faut que tu recharges les équipes par défaut et ensuite tu retélécharges les MAJ des équipes et ça ira.
Voilà j'ai mis par défaut, par contre j'ai Makoun qui est revenu, ça va pas être possible !
Donc tous les transferts se sont barrés, je dl où les MAJ ?
beauvais60 a écrit:
Sta-7. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Une solution avant que je pète le CD en deux ?Putain, j'ai eu la même ! J'ai cru que j'allais défoncer le play'. Faut que tu recharges les équipes par défaut et ensuite tu retélécharges les MAJ des équipes et ça ira.
Voilà j'ai mis par défaut, par contre j'ai Makoun qui est revenu, ça va pas être possible !
Donc tous les transferts se sont barrés, je dl où les MAJ ?
En ligne , on rencontre souvent ce problème due a Fifa Ultimate Team , mais en solo je sais pas pourquoi .
Gagné le champ'. Trop galère sur la fin, 3 défaites. Encore à 4 matchs de la fin, j'avais 11 buts encaissés, au final 19. oO
Acheté Cuellar, pour remplacé Rami, Faut que je trouve un remplaçant à Rozehnal ( R.p ), maintenant. Et j'vais acheté Momo Sissoko. Galère.
Cleverley a écrit:
M'ouais, moi je vois pas l'intérêt de l'acheter quand tu as déjà Rooney, Berbatov, Welbeck, Chicharito ... ^^
Justement, j'ai vendu Berbatov et Chicharito. Mais Welbeck, il est nul je trouve et comme j'avais pas trop les moyens, j'ai acheté El Arabi.
Sowin a écrit:
Cleverley a écrit:
M'ouais, moi je vois pas l'intérêt de l'acheter quand tu as déjà Rooney, Berbatov, Welbeck, Chicharito ... ^^
Justement, j'ai vendu Berbatov et Chicharito. Mais Welbeck, il est nul je trouve et comme j'avais pas trop les moyens, j'ai acheté El Arabi.
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig lol.
Recruter El Arabi et dire que Welbeck est nul, jerry du mec quoi. T'as fumé un pétard ou quoi
Cleverley a écrit:
Sowin a écrit:
Cleverley a écrit:
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig lol.
Recruter El Arabi et dire que Welbeck est nul, jerry du mec quoi. T'as fumé un pétard ou quoi
J'arrive pas a jouer avec lui..
Chacun son avis non ? Si j'ai pas envie de faire comme toi, j'ai le droit ? T'es grave comme mec.