Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Facile.
Style ajoutes-moi : Raj-Darkz
Sowin a écrit:
Non mais quand j'suis passé de la PSP à la xBox, j'était trop choqué comment que c'était 10 fois plus dur sur xBox.
Ah ouais toi aussi ? ^^
Moi je suis passé de PSP à PS3, chaud au début (et tjrs d'ailleurs ) !
Roazh_x a écrit:
Sowin a écrit:
Non mais quand j'suis passé de la PSP à la xBox, j'était trop choqué comment que c'était 10 fois plus dur sur xBox.
Ah ouais toi aussi ? ^^
Moi je suis passé de PSP à PS3, chaud au début (et tjrs d'ailleurs ) !
Moi j'reste toujours en pro'.. ^^
J'ai jamais essayer en légende et ça m'dis rien pour l'instant.
Ca m'arrive de perdre en pro' des fois..
Ma équipe avec le milan :
--------------------------------------------------------------------Szibjak (94 ) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Santon ( 92 ) -------------------------------- Sokratis(85) -------------------------------- Thiago Silva (86) ------------------------------------------------------------ Criscito (84)
----------------------------------------------------------------K.P.Boateng ( 79 ) ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------H.Ben Arfa ( 88 ) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------K.Ait Fana ( 86 )-----
----------------------------------------------------------------------------S.Nasri ( 90 ) -----------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------Z.Ibrahimovic (86 ) --------------------A.Pato ( 94 )-------------------------------------------------------------------------
Remplaçants : Zambrotta ( 77 ), Bonera(76) , Pirlo ( 80 ) , Flamini (80 ), Abate ( 81 ) , Jendrisek ( 73 ) , Robinho ( 83 )
Réservistes : Nesta (79) , Seedorf(72), Ambrosini(76) ,Caredda(53) ,Inzaghi ( 71 ) , Abbiati ( 74 ) , Antonini ( 75 ) , Gattuso ( 75 )
Perso' sur 360 j'ai toujours été en mode "Légende" et ça va.
Mais bon c'est tout le temps des petits scores que je fais, même contre des petites équipes ... C'est peut-être parce que je joue beaucoup en ligne et vu qu'il y a un bon niveau, je m'y fais vite. ^^
yohe550 a écrit:
Ma équipe avec le milan :
--------------------------------------------------------------------Szibjak (94 ) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Santon ( 92 ) -------------------------------- Sokratis(85) -------------------------------- Thiago Silva (86) ------------------------------------------------------------ Criscito (84)
----------------------------------------------------------------K.P.Boateng ( 79 ) ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------H.Ben Arfa ( 88 ) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------K.Ait Fana ( 86 )-----
----------------------------------------------------------------------------S.Nasri ( 90 ) -----------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------Z.Ibrahimovic (86 ) --------------------A.Pato ( 94 )-------------------------------------------------------------------------
Remplaçants : Zambrotta ( 77 ), Bonera(76) , Pirlo ( 80 ) , Flamini (80 ), Abate ( 81 ) , Jendrisek ( 73 ) , Robinho ( 83 )
Réservistes : Nesta (79) , Seedorf(72), Ambrosini(76) ,Caredda(53) ,Inzaghi ( 71 ) , Abbiati ( 74 ) , Antonini ( 75 ) , Gattuso ( 75 )
Prends Rodwell.
Cleverley a écrit:
Perso' sur 360 j'ai toujours été en mode "Légende" et ça va.
Mais bon c'est tout le temps des petits scores que je fais, même contre des petites équipes ... C'est peut-être parce que je joue beaucoup en ligne et vu qu'il y a un bon niveau, je m'y fais vite. ^^
Pareil. ^^
Juste des fois, où je gagne assez facilement, mais je m'en rappelle, une fois j'avais fait 0-0, contre AA.
Sta-7. a écrit:
Yohe > C'est quoi cette merde que Boateng n'a que 79 ? Il est déjà monté à 83 dans mon équipe.
Il vient de monter à 80 là..
Au mercato hivernal je vais acheter un mdf , une idée ?
yohe550 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Yohe > C'est quoi cette merde que Boateng n'a que 79 ? Il est déjà monté à 83 dans mon équipe.
Il vient de monter à 80 là..
Au mercato hivernal je vais acheter un mdf , une idée ?
Vidal, il est vraiment très très bon.
J'ai marqué mon premier quintuplé avec un joueur en mode Légende avec 4 minutes par mi-temps. Palerme 1 - 5 Hambourg par Diouf. Il est sur le banc en plus, mais là il jouait car Agbonlahor était un peu fatigué. :p
Moi Boateng a 80 de base je crois ...
En MDF
Vidal/Gonalons/Rodwell/Felaini...
Quelqu'un a Momo Sissoko ? Il a l'air d'être énorme, au vu de ses stat's .. J'compte me l'acheter, avec Carlos Cuellar, le DC d'Aston Villa, pour remplacer Rami. ( Pas sur du nom et prénom ).
L1 fini avec Lorient, 1er avec 95 pts et 106 buts marqués. A 12 points du 2nd.
Vainqueur CdL, demi-finale CdF.
Gameiro 43 buts, 29 passes ; Kitambala 36 buts, 29 passes.
Elu manager de l'année.
Dernière modification par Coach-Benji (19-08-2011 13:43:22)
Style_Ven. a écrit:
Moi non, j'pense le prendre, du coup. ^^ Comme remplaçant, moi aussi, au cas où Sow se blesse. Il coûte combien, environ ?
Il avait déjà bien monté avant de me rejoindre. J'sais pas à combien il était au départ, mais je l'ai acheté 12M à 77 points. En une saison (dont trois mois de blessures), il a upgradé à 80 points.
Salut je cherche Un club pour fifa 11 sur PS3
Recrues : N'Koulou (4,5M), N'Gog (7M), Griezmann (7,5M), Wellington Silva et Szczesny (agents libres).
Ce qui donne :
--------------------Szczesny
Sosa------Bourillon-----N'Koulou------Moreil
---------Mvuemba------N'Dinga
Amalfitano-------------------------Griezmann
---------Gameiro------N'Gog
J'ai une tribu de N'Truc en fait.
Dernière modification par Coach-Benji (19-08-2011 18:40:36)