Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui c'est Edel. x)
Mi-saison, avec Lille en légende, 19 matchs, 7 buts encaissés en champ', 8 matchs d'affilés, toujours en champ', sans encaisser le moindre but, Rozehnal-Rami, en DC, ça gère.
J'suis premier avec 5 pts d'avance sur le 2ème Lyon, et 7 sur le troisième l'OM, perdu 1 seul match, il me semble. Sinon éliminé en quarts de la Coupe de la ligue, contre le PSG, ( 2-1 ), j'aurai pû en prendre plus. Mais bon, ça va j'me suis vengé lors de mon dernier match en champ', 4-0, triplé de Sow. Avec le but d'Hazard juste au dessus.
Sta-7 > S'il saute, il l'a, sûrement. Mais bon, tant mieux pour moi. x)
EDIT: Quoique .. Il recule puis, elle me semble un peu haute, quand même.
Dernière modification par Style_Ven. (17-08-2011 22:14:55)
PS3.
Passe ton ID, si tu joues aussi sur PS3, qu'on se fasse un match.
Le miens > Hazardinho
Sur quelle console ? ^^
Pas grave, celui qui veut qu'on se fasse un p'tit match, mon ID est juste au dessus.
Mon ID : Faisca OL.
Dernière modification par Edinh0 (18-08-2011 01:33:01)
Je me régale avec Lorient, c'est abusé. x)
1er avec 10 pts d'avance à la mi-saison, Gameiro 28 buts, Kitambala 22. C'est trop easy. *_*
Par contre, j'aimerais bien recruter un attaquant pas trop cher, qqn a une idée ?
Tu peux verser combien environ pour ton attaquant ?
5-6. Mais bon, je vais sûrement gagner la L1, donc j'aurai des sous en plus.
Ouai parce que avec 5-6 millions dure de trouver un joueur capable d'égaler Gameiro.
Alors avec le Stade Rennais je suis actuellement a 8matchs et je suis 5e avec 13 point alors que les premiers en ont 18 ( Lorient )
Coach-Benji a écrit:
5-6. Mais bon, je vais sûrement gagner la L1, donc j'aurai des sous en plus.
Obasi ! Le mec est hyper rapide, accélération de ouf, grand, puissant et très bon finisseur !
yohe550 a écrit:
J'viens de regagner la LDC avec Dijon.. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
J'peux faire quoi comme challenge maintenant ? ..
C'est quoi ton équipe type ? x)
Laatiino a écrit:
Si vous avez pas beaucoup de pognon pour un bon buteur je vous conseille Eduardo ou Sanogo ou Diego Costa, rien à leur reprocher vu leur prix de transfert.
Delfouneso, le jeune de 19 ans d'Aston Villa. Très grosse pointe de vitesse, bonne finition. Bonne frappé également.
Moi je recrute que des joueurs crée par le jeu maintenant vu que je recrute trés jeune ( entre 15 et 22 Ans ) et j'en suis à ma 6 ou 7e Saison
Seul probleme , la moitié des joueurs ne veulent pas venir car mon championnat n'est pas assez prestigieux pr eux ( Benfica , je me suis fais viré du Mans )
rom-du-59770 a écrit:
Delfouneso, le jeune de 19 ans d'Aston Villa. Très grosse pointe de vitesse, bonne finition. Bonne frappé également.
MDR tu fais tout pareil, je l'avais acheter à Northampton il est trop fort ce mec il peut monter à 99 en vitesse.
Moi non, j'pense le prendre, du coup. ^^ Comme remplaçant, moi aussi, au cas où Sow se blesse. Il coûte combien, environ ?
niko333 a écrit:
Passer en semi-pro
J'suis en mode légende.
Ganso- a écrit:
C'est quoi ton équipe type ?
Je viens de signer au milan tout ce que je me rapelle :
Gardien de 94 trouvé dans mon cdf.
Défense de 75 environ
Milieu de 75 environ
Attaque de 80
Je mettrai ma compo avec le milan demain.