Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1ère saison avec ManCity. J'ai fais un gros recrutement, j'ai pas pu avoir tout les joueurs que je voulait à cause du budget même si il est énorme. ^^
Voilà mon équipe :
Joe Hart
Micah Richards Mamadou Sakho David Luiz Dani Alves
Marouane Fellaini
Cesc Fabregas Hulk
David Silva
Kun Aguero Edin Dzeko
Mes remplacents : Blaise Matuidi, Neymar, Balotelli, Barry, Tevez, Yaya Toure etc.
Juste un petit bémol sur la défense, j'ai presque pas de remplacent en défense, faut que j'en recrute au mercato d'hiver. Je suis 3ème de PL et Dzeko est le meilleur buteur du championnat.
M'ouais, personnellement je trouve ça nul de tout changer dès la première saison.
Surtout pour enlever Kompany, Yaya Touré, Milner, Jonhson (qui est super rapide et technique) et mettre des Dani Alves à gauche, Hulk en milieu gauche, Fabregas en milieu droit ...
Cleverley a écrit:
M'ouais, personnellement je trouve ça nul de tout changer dès la première saison.
Surtout pour enlever Kompany, Yaya Touré, Milner, Jonhson (qui est super rapide et technique) et mettre des Dani Alves à gauche, Hulk en milieu gauche, Fabregas en milieu droit ...
Pas trop le choix pour Fabregas et Hulk.
J'ai pris en quelques sortes les joueurs que j'aime.
Ouais je sais bien, mais par exemple si tu simules tes matchs, ça ne le fera pas avec une équipe comme ça. Par contre si tu joues, ce sera trop facile ...
Moi personnellement je préfère prendre MU et faire évoluer tous les jeunes en les faisant jouer le plus souvent aux côtés de joueurs plus expérimentés (De Gea, Rafael, Fabio, Jones, Varane (que je recrute), Evans, Cleverley, Welbeck, Chicharito et j'en passe ...). Ceux dont je ne me sert pas, je les envoient en prêt, comme ça ils ont du temps de jeu.
Cleverley a écrit:
Ouais je sais bien, mais par exemple si tu simules tes matchs, ça ne le fera pas avec une équipe comme ça. Par contre si tu joues, ce sera trop facile ...
Moi personnellement je préfère prendre MU et faire évoluer tous les jeunes en les faisant jouer le plus souvent aux côtés de joueurs plus expérimentés (De Gea, Rafael, Fabio, Jones, Varane (que je recrute), Evans, Cleverley, Welbeck, Chicharito et j'en passe ...). Ceux dont je ne me sert pas, je les envoient en prêt, comme ça ils ont du temps de jeu.
Je simule aucun match sinon, j'vois pas à quoi ça sert.. ^^
Pas mal ce que tu fais, j'testerais peut-être. De Gea tu l'a recruté ?
Dès fois pour avancer plus vite, genre des matchs contre les plus faibles du championnat ou tu es sûr de gagner, c'est pas plus mal. ^^
De Gea est à Manchester United cette année donc j'ai modifier les équipes au début du jeu, comme ça dès que je commence une carrière, j'ai pas besoin de l'acheter, et j'évite peut-être un refus de sa part. De même que pour Jones et Ashley Young.
Mon équipe ressemble en gros à ça en matchs de pré-saison :
De Gea
Rafael Jones Varane Fabio
Cleverley Anderson
Nani Ashley Young
Welbeck Chicharito
Mais elle varie beaucoup, car j'ai encore pleins de jeunes sur le banc et en réserve.
En championnat, ça ressemble à ça :
De Gea
Rafael Jones (ou Ferdinand) Vidic Fabio (ou Evra)
Cleverley Anderson
Nani Ashley Young
Rooney Welbeck
Dernière modification par Cleverley (16-08-2011 10:40:48)
Cleverley a écrit:
Dès fois pour avancer plus vite, genre des matchs contre les plus faibles du championnat ou tu es sûr de gagner, c'est pas plus mal. ^^
De Gea est à Manchester United cette année donc j'ai modifier les équipes au début du jeu, comme ça dès que je commence une carrière, j'ai pas besoin de l'acheter, et j'évite peut-être un refus de sa part. De même que pour Jones et Ashley Young.
Mon équipe ressemble en gros à ça en matchs de pré-saison :
De Gea
Rafael Jones Varane Fabio
Cleverley Anderson
Nani Ashley Young
Welbeck Chicharito
Mais elle varie beaucoup, car j'ai encore pleins de jeunes sur le banc et en réserve.
En championnat, ça ressemble à ça :
De Gea
Rafael Jones (ou Ferdinand) Vidic Fabio (ou Evra)
Cleverley Anderson
Nani Ashley Young
Rooney Welbeck
Welbeck ? Je le trouve pas super moi.. ;/
Hein ? T'es sérieux ?
Tu verrais la puissance qu'il a ... Je le lance à chaque fois en profondeur avec Rooney, bah personne le rattrape tellement il est rapide. Et puis la finition ... rien à dire. Pour mon premier match de pré-saison, je menais 2-1 à 70' (j'ai quitté, je devais faire autre chose), c'est lui qui a mis les deux buts.
Cleverley a écrit:
Hein ? T'es sérieux ?
Tu verrais la puissance qu'il a ... Je le lance à chaque fois en profondeur avec Rooney, bah personne le rattrape tellement il est rapide. Et puis la finition ... rien à dire. Pour mon premier match de pré-saison, je menais 2-1 à 70' (j'ai quitté, je devais faire autre chose), c'est lui qui a mis les deux buts.
Ah bon.. ^^
Ouais, essaye le dans un match amical, tu verras ce que ça donne.
En tout cas avec moi il est énorme, et je le trouve meilleur que Chicharito. En attaque, c'est la meilleure paire que j'ai.
J'vais commencer une petite carrière avec la Lazio Rome, avec comme trio offensif :
Hernanes
Klose - Cissé
Ça devrait le faire. :p
J'entame ma 5ème saison avec Hambourg après avoir réalisé une saison d'exception (Champion d'allemagne, vainqueur du trophée Européen, vainqueur de la Coupe d'Allemagne et de la LdC).
J'ai fais un gros recrutement cette année.
Diego Alves (86)
Miranda (81) Westermann (81) Kjaer (82) Aogo (82)
Alyiev (84) Hernanes (85) Boateng (83) Bale (84)
Cavani (87) Agbonlahor (82)
Sur le banc : Huntelaar (83), Vidal (82), Diouf (78), Renato Augusto (80), Elia (82), etc ..
Diego Alves a été acheté cette saison (350 000€ à 29ans O_o). Aliyev, Hernanes, Miranda et Cavani ont été acheté cette saison aussi pour un total de 72 000 000€.
Avec QPR, j'ai recruter: M.Diarra, Leroy, Heinze, Hansseon, Ochoa.
Diarra est trop naze dans le jeu, tu va le regretter.
Je vais me lancer avec le Stade Rennais
Dernière modification par tomekev (17-08-2011 18:46:17)
Je joue en niveau légende je perd 2-0 contre Lille a la mi-temps pour le premier match de la saison Objectif de la saison : finir dans les 10premiers
Sta-7. a écrit:
Ouais, le gardien fait de la merde, si c'est un bon gardien, il n'y a pas but.
Oui mais c'est Edel
J'viens de reprendre le Live de Fifa.
Que des rages quitte. J'ai fais 6 matchs et il y a eu 5 rages quitte. Alors que desfois il y avait que 1-0.