Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Carrière avec Northampton, D4 anglaise.
Palmarès :
2010/2011 : Champion D4
2011/2012 : Champion D3
2012/2013 : Champion D2, vainqueur Coupe de La Ligue
2013/2014 : Vainqueur Coupe d'Angleterre, vainqueur Europa League (cette épopée... :') ), 4e du championnat
2014/2015 : Vainqueur Community Chield (TAB face à City), Vainqueur Supercoupe d'Europe (contre un Barca minable sur ce match ô_o )
La saison 2014/2015 est en cours. 9e du championnat à 5 points de la 4e place, en 1/8e de LDC (passé au goal-average face à l'Atletico, l'Inter et un déchet), en 1/2 de Coupe de la Ligue face à United et en 1/16e de Cup.
rom-du-59770 a écrit:
Carrière avec Northampton, D4 anglaise.
Palmarès :
2010/2011 : Champion D4
2011/2012 : Champion D3
2012/2013 : Champion D2, vainqueur Coupe de La Ligue
2013/2014 : Vainqueur Coupe d'Angleterre, vainqueur Europa League (cette épopée... :') ), 4e du championnat
2014/2015 : Vainqueur Community Chield (TAB face à City), Vainqueur Supercoupe d'Europe (contre un Barca minable sur ce match ô_o )
La saison 2014/2015 est en cours. 9e du championnat à 5 points de la 4e place, en 1/8e de LDC (passé au goal-average face à l'Atletico, l'Inter et un déchet), en 1/2 de Coupe de la Ligue face à United et en 1/16e de Cup.
J'ai fais pareil il y a 3 mois avec la même équipe, héhé.
Herbert est excellent en D4 et D3 après il fait pas trop la différence.
La j'ai réussi finalement a monter en D1 en 2014 2015 et la je suis a 10 point du 3éme du troiziéme et a 7 point du premier a 10 point du premier avant 10 match de la fin.
Johnson (69 point), Wedderburn (65) et Harrard (67 points) ont explosé avec moi. Beckwith (65), Holt (60), Osman (58 points) et Konstantinou (50 points mais joker de luxe) sont restés dans l'équipe. Le reste a dégagé.
J'ai vécu le match de ma vie hier soir. Finale de la League des Champions avec Hambourg contre Barcelone. Je suis archi-dominé, le Barça frappe 2 fois sur la latte en 15 minutes et Diego Lopez (mon gardien) multiplie les parades et après 19 minutes Iniesta ouvre le score sur une mauvaise relance d'Aogo. 23e minutes, je lance Agbonlahor en profondeur et il égalise. Ensuite, le scénario de début de match continue, le Barça multiplie les frappes et Diego Lopez ou les poteaux (2 fois encore) me sauve. 79', pénalty transformé par Ibrahimovic (Barcelone). Je décide de faire entre Obasi et à la 86' il égalise, à la 90' il plante le but de la victoire. 3 frappes, 3 buts alors que Barcelone n'a fait que des poteaux, lattes. x)
J'ai une équipe magnifique, j'entame ma 4ème saison avec Hambourg.
. Diego Lopez (84)
Arbeloa (81) Westermann (81) Kjaer (81) Aogo (81)
Bale (84) Boateng (83) Vidal (82) Elia (82)
Huntelaar (83) Agbonlahor (82)
Avec sur le banc : Holden (81), Diouf (un jeune hyper fort de 78), Obasi (78), Renato Augusto (80), Mathijsen (78), Trochowski (78), Jarolim (76).
Les 2 premières saisons devaient être chiante Rom' !
Je débute en D2 moi avec Les Queens Park, 2 recrues par fautes d'argent (P.Jones & Lukaku). Lukaku est monstrueux, 5 buts en 3 matchs !
J'attends d'avoir plus de sous pour enrôler Chamberlain, Miyaichi, Varane, Cleverley, Ochoa.
Comment on fait pour faire une carrière sans qu'il y ait son joueur pro dedans ?
Me suis fais viré pour 6 Defaites de suite .. J'étais 4e au classement et 2e en poule de LDC avec Lemans ...
Défaite contre : OM , OL , Paris , Lorient , Inter , Leverkusen ..
bande d'enfoiré !
Bhrecords a écrit:
Les 2 premières saisons devaient être chiante Rom' !
J'ai bien aimé la D4. L'effectif était assez important avec pas mal de jeunes notamment, j'ai pu bien construire l'effectif pour la D3. Par contre oui, la deuxième année, j'me suis fait chier.
Mon effectif donne un truc genre :
GK 80
DL69 DCD71 DCG73 DL71
MDC80
MCD 75 MCG80
AD84 AG79
BU79
Le fait de faire exploser des jeunes et de les revendre à haut prix m'a aidé. La troisième place du championnat m'offre 15M, les épopées en coupe m'ont rapporté au total presque autant. Seul mon DCD et mon DD sont là depuis la D4 dans le onze de départ. Dans les remplaçants, il y en a quatre. ^^
Moi le Benfica m'a recueilli , j'ai mis tout le monde en vente casiment
Dernière modification par florianavionom (13-08-2011 12:49:12)
Eliminé en demi-finales de Coupe de la Ligue par City, futur vainqueur.
Eliminé en demi-finales de LDC par le Bayern, qui s'est incliné face à...Lyon, tombeur du Barca en demis.
Vainqueur de la Cup.
4e du championnat, tout s'est joué lors de la dernière journée avec Arsenal.
Northampton devient un grand club !
25 000 000 de gains avec cette saison. J'en ai profité pour m'acheter un vrai gardien remplaçant (mon gardien est le joueur prenant le plus de rouges) à 70 points et vu que j'ai seulement la 8e attaque de la dernière saison, j'en ai profité pour taper un gros coup : signature de Salomon Kalou (89 accélération/vitesse, autant en finition). Juteux contrat mais bon... 16 500 000€, 140 000€ hebdomadaires.
Dernière modification par rom-du-59770 (14-08-2011 00:29:08)
Non, un profil trop polyvalent selon moi. Il me fallait un vrai MOC avec une bonne conduite de balle, des stats en dribble et une grosse frappe de loin. Coup de chance, j'ai trouvé un joueur vraiment bon dans ces stats (78 en général, 85 dans les stats précédentes, 92 en précision CF !) et peu cher (28 ans, libre, 20 000 de salaire).
Dernière modification par rom-du-59770 (14-08-2011 11:21:59)
rom-du-59770 a écrit:
Non, un profil trop polyvalent selon moi. Il me fallait un vrai MOC avec une bonne conduite de balle, des stats en dribble et une grosse frappe de loin. Coup de chance, j'ai trouvé un joueur vraiment bon dans ces stats (78 en général, 85 dans les stats précédentes, 92 en précision CF !) et peu cher (28 ans, libre, 20 000 de salaire).
Son nom ?
Tu arrives à dribbler en mode légende ? Je ne joue qu'en passes, quelques petits passements de jambes de temps en temps mais c'est tout. ^^
Passements de jambes et feintes de frappe la plupart du temps. Quelques fois, la roulette à 360° passe. C'est amplement suffisant vu que dans mon 4-3-3 modifié, il me suffit d'éliminer un seul joueur adverse (le MDC la plupart du temps) pour voir se profiler deux ou trois solutions. ^^
Je ne sais plus son nom, je regarderais tout à l'heure.
Dernière modification par rom-du-59770 (14-08-2011 11:29:09)
Oui les feintes de frappes, ça je l'utilise tout le temps aussi, mais je ne compte pas ça comme un geste technique. ^^
Je vais entrer dans la période de transferts aussi donc donne moi son nom dès que tu peux. :p
Deux minutes, je regarde. En tout cas, pour n'avoir joué qu'un seul match avec lui (Community Chield remporté 4-1 face à City), il a fait bonne impression. Il remplace Machado à la mi-temps et claque deux passes décisives.
Moi à Benfica je recrute jeune maintenant !
Sinon Macheda , M'Vila , Lukaku , Smalling ,Corchia c'est de trés bon joueur que j'avais au Mans !
La j'essate de recruter Dzeko avec mon equipe vu que j'ai gagner la LDC.
Vous faites des tournoi de Fifa 11 en ce moment, si oui je voudrait bien m'inscrire.
Sta-7. a écrit:
Engenes n'existe pas dans mon jeu, il a dû être crée. ^^
Sans doute, c'est quand-même ma sixième saison et des nouveaux jeunes commencent à apparaître. C'est sûrement le cas car il n'a pas de visage. ^^
Avant que ma carrière avec le Barca ne bugge (fichier corrompu, j'sais pas pourquoi ), j'en étais à la dixième saison et la Masia tenait son rang. Une dizaine de nouvelles stars à plus de 80 points... *_*
Premiere saison finie avec Lens fini 7 eme j'ai gagné deux fois contre Lyon pourrtant...
J'ai fait énormement de match nul ...
Equipe vraiment Bof Bof j'ai beaucoup vendu et pris des joueurs en pret et acheté des jeunes ( Corchia, Makonda, Ospina )
Debut de La 2eme saison.
En Libre: Szczesny
Gibbs (Raté )
Choupo Moting
Miyaichi
Un italien 70 de gen
Son coréen 18 ans
Mensah
Frimpong