Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Super jeux , ils sont nus en difficile mais les matchs sont géniales
Dernière modification par Thomas2701 (28-07-2011 20:34:53)
J'ai échangé ma PS3 qui m'a fait 3 ans contre une XBOX neuve, et donc j'ai réussi à garder mon profil EA ... mais je dois avoir un autre code en ligne et vu qu'on m'a prêté le jeu bah il ne marche pas donc je fais une carrière avec l'Athlético Madrid. J'ai recruté Ganso et Malouda pour le milieu de terrain, vendu quelques joueurs tel que Salvio ... Et là au mercato hivernal je suis sur Fellaini. Reyes est un monstre, De Gea une muraille et Dominguez aussi. Je vous les conseille. Mon objectif est être dans les 2 premiers, je suis pour le moment 2ème, à 5 points du Réal et j'ai 1 point d'avance sur le Barça. Le Real a pour le moment 0 défaite. Je joue en légende difficulté CA international.
Je me balaaaaaaade avec Arsenal en ligne c'est so easy !
Sinon en ce moment en ligne je tente le rabona backheel, je poste ça dès que je réussis.
Waanted a écrit:
Je me balaaaaaaade avec Arsenal en ligne c'est so easy !
Sinon en ce moment en ligne je tente le rabona backheel, je poste ça dès que je réussis.
Tu joues aussi avec Arsenal ?
Avoue c'est facile avec Arsenal , je les trouves meilleures que Barcelone / Real et compagnie
et ta surtout un banc qui permet de varier jeu physique / Technique / Rapide ^^
Ouais je trouve ça aussi facile voire plus qu'avec Barça et cie. Et puis Fabregas il me fait bander quoi, jouer avec lui c'est vraiment trop trop bien. Ouais ils ont un bon banc mais moi je joue très très vite donc mon jeu passe à chaque fois par Fabregas qui va distribuer sur les joueurs rapides qui vont jouer en une touche pour percer la défense. ^^ Ma formation en ce moment c'est :
Sczcesny - Clichy, Sagna, Vermaelen, Djourou - Wilshere, Song - Fabregas, Arshavin, Gibbs (Van Persie) - Walcott
Bon Walcott je peux dire qu'il fait pas long feu face aux grands défenseur, mais soit je joue vite en profondeur en contre soit il est tout seul quand j'ai réussi un décalage. ^^
Mais après, c'est le 4231 qui fait que ça rend easy de jouer entre les lignes je pense, mettre le Barça en 4231 de ce style, ça devient aussi super facile : Valdes - Abidal, Alves, Pique, Puyol - Mascherano, Busquets - Xavi, Iniesta, Villa - Messi. Tu dois te balader comme ça aussi. Faut dire aussi que les 3/4 des joueurs en réseaux sont des tanches qui ne savent pas défendre.
Dernière modification par Waanted (29-07-2011 20:12:18)
Moi je déteste le 4231, avant je jouais avec Arsenal lorsque c'était 433 mais depuis qu'ils ont changé de stratégie j'ai prit Milan.
Avec le 4231 je n'arrive pas à marquer de but...
moi je joue avec naples ou arsenal en 4-2-2-2:
mes compos sont:
naples=> G:de santis-ARDzuniga-DC: campagnaro et cannavaro-ARG:dossena-MDF: gargano et maggio-MOG:hamsik-MOD:mascara-BU:cavani et lavezzi
arsenal=> G:SCzcesny-ARD:sagna-DC: vermaelen et djourou-ARG:clichy-MDF: diaby et song-MOD:nasri-MOG:fabregas-BU:walcott et arshavin
avant je jouer avec leverkusen en 4-3-1-2 ou le bayern munich en 4-2-3-1 mais j'ai voulu changer de club un peu.
en selection c'est 4-2-2-2 avec argentine ou 4-2-3-1 avec hollande. l'argentine y sont trop fort dans le jeu.
pioupioupiou a écrit:
Moi je déteste le 4231, avant je jouais avec Arsenal lorsque c'était 433 mais depuis qu'ils ont changé de stratégie j'ai prit Milan.
Avec le 4231 je n'arrive pas à marquer de but...
Avec mon style de jeu, c'est la compo' parfaite pour moi.
Sinon hier avec CR7 j'ai mis un coup du foulard, je l'ai pas enregistré parce qu'il est pas top mais j'ai choppé la technique !
Poarf le but de fouuuuuuuu que je mets avec Hernanes (dans les défis facile, D1 mexicaine) : corner, tête de Sabbah au 1er poteau déviée par un pied .. la balle s'envole vers le point de corner .. duel aérien mon latéral remets de la tête derrière, centre instantané dégagé de la tête par un défenseur ... Hernanes legerment décalé sur la droite à 25m enchaîne coup du sombrero - reprise instantanée qui va nettoyer la lulu gauche du gardien.
Sinon , après environ 30h de jeu ... j'ai eu 6 penos contre moi et j'en ai arrêté (enfin, boxé) 4 ^^
Hier j'ai joué un mec en ligne, impossible pour nous deux d'arrêter les pénos dans la séances de TAB, résultat j'ai gagné 13-12, un truc comme ça. ^^
Ce matin, j'ai joué contre quelqu'un qui me menais 2-0 à la mi-temps (2 buts assez chanceux, je trouvais) puis j'ai fait un retournement de situation et je l'ai battu 7-2. Oui, oui vous voyez bien 7 but en une mi-temps .
J'ai commencé une carriére avec Barnley j'ai réussi a monter a la 3eme division, aprés c'est hard de monter y'a 2 ans que j'essaie mais a 7 matchs de la fin je suis 2éme a 9 pts de 4éme au niveau de la coupe j'ai reussis a arriver au quart de finale ( j'en ai éliminer Poursmouth) mais éliminer face a Arsenal 2a0 au temps prolongations.
Dernière modification par comon10 (04-08-2011 23:51:09)
pioupioupiou a écrit:
Ce matin, j'ai joué contre quelqu'un qui me menais 2-0 à la mi-temps (2 buts assez chanceux, je trouvais) puis j'ai fait un retournement de situation et je l'ai battu 7-2. Oui, oui vous voyez bien 7 but en une mi-temps .
Ca m'arrive des fois mais l'inverse.
Je mène 2-0 à la mi-temps et je perds 3-2.
Excès de confiance peut-être.
comon10 a écrit:
J'ai commencé une carriére avec Barnley j'ai réussi a monter a la 3eme division, aprés c'est hard de monter y'a 2 ans que j'essaie mais a 7 matchs de la fin je suis 2éme a 9 pts de 4éme au niveau de la coupe j'ai reussis a arriver au quart de finale ( j'en ai éliminer Poursmouth) mais éliminer face a Arsenal 2a0 au temps prolongations.
Portsmouth est pas terrible dans le jeu ... (pour avoir testé)
niko333 a écrit:
comon10 a écrit:
Portsmouth est pas terrible dans le jeu ... (pour avoir testé)
Eh, oui de la chance je les ai éliminer avec 2 penos.
Personne pour un match no kikoo, là maintenant? Parce que Beauvais60 me casse les lles-cou à perdre contre moi.
Le mec je viens juste de le défonce !
Signalé au passage.
Je suis outré par ton langage. Signalé aussi.
Genre le mec il gagne une fois sur dix
J'te rappel mon retourné acrobatique ou ça va aller ?
Et mon p'tin de CSC ?!!!
C'est bon tu m'as ONWED. Stop flood ou je signale.
J'ai passé tous les jours sur fifa 7 H 7 penos pour moi 1 seule rater 3 penos reçues 2 boxé 19 V 2 N 5D 117 buts marqué 49 reçues tous en difficulté légende.
Dernière modification par comon10 (09-08-2011 01:09:01)