Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis en carrière avec l'OM, j'ai gagné 3 championnats et deux Ligue des Champions, et j'ai pas mal de changement depuis le départ :
Début :
Mandanda
Azpilicueta Diawara M'Bia Taiwo
Cheyrou
Lucho A.Ayew
Valbuena Remy
J.Ayew
Maintenant :
Mandanda
Azpilicueta M'Bow Cahill Marcelo
M'Bia
Lucas Bale
A.Ayew
Pato Remy
Ai commencé ma première carrière avec Seattle Sounders
Un 3-3 à Salt Lake pour commencer ... Puis courte victoire contre LAG (equipe qui me semble trop surévaluée dans le jeu) et victoire écrasante contre Chivas
Voici mon id: monaco-09
Je recherche petit match contre n'importe qui
je joue sur Ps3
Dernière modification par Monaco--09 (17-07-2011 15:42:03)
Moi je les vendu hier , fini fifa 11 place au 12 maintenant !!!
ID sur PS3 >> doboto invité" moi
Dernière modification par doboto (17-07-2011 21:15:19)
Avec Toulouse beaucoups de changement:
Ospina
N'Koulou-Sakho-Cetto-Morel
Sissokho
Amalfitano-Capoue-Cabaye-Affelay
Tafer
J'ai fini ma saison Shamrock Rovers, j'ai gagné la coupe, et le championnat, maintenant place à la LDC, barrage face au Zenit, 1 -1 à l'aller, j'espère accrocher le nul la bas pour espérer aux pénos.
Au passage, je suis à 4.5 étoiles en une saison, à part St.Patricks, les autres équipes sont vraiment nul, par contre transfert, il me laisse pas beaucoup de marge, seulement 5000€ pour les salaires
Je suis dans ma 4éme saison avec Barnley, nous sommes a la ligue 2 anglaise mais avec des grandes equipes Poursmouth. Qualifié aux quart de finale contre Man Utd.
Edit: grosse surprise nous avons gagné au TAB 3-0. Après un nul 1-1.
Dernière modification par comon10 (21-07-2011 19:43:48)
Laatiino a écrit:
En face-à-face en ligne j'ai que 7 matchs joué, 7 victoires.
On se fait un petit match ce soir ou demain ? mon id ps3 monaco-09
Laatiino a écrit:
Ajoute moi.
Att ce jouerai demain contre toi des trucs a faire la ok ?
J'ai faillis marquer avec mon gardien. Je gagnais 1-0 et à la 90ème l'équipe adverse obtient un corner donc leur gardien monte. Mon gardien capte le ballon et dégage directement, le ballon rebondis et finis à 1 mm du poteau, j'étais trop dégoûté. x)
Sta-7. a écrit:
J'ai faillis marquer avec mon gardien. Je gagnais 1-0 et à la 90ème l'équipe adverse obtient un corner donc leur gardien monte. Mon gardien capte le ballon et dégage directement, le ballon rebondis et finis à 1 mm du poteau, j'étais trop dégoûté. x)
Tu as dégagé direct ?! Le ballon à rebondi combien de fois avant d'arriver au but ? xD
Avec Carré (enfin Rond si tu joues en classique), la balle va plus loin en dégagement. Mais pas bête j'ai jamais pensé à faire ça, je testerais. ^^
Galakticlem a écrit:
Sta-7. a écrit:
Tu as dégagé direct ?! Le ballon à rebondi combien de fois avant d'arriver au but ? xD
Ouais directement. Mon gardien a un dégagement de dingue donc elle n'a pas rebondis tant que ça. Elle rebondit la 1ère fois entre le grand rectangle et la mi-terrain puis elle a rebondit encore 2 ou 3 fois.
Antoine > Figure-toi que je n'y avais jamais pensé non plus, j'ai voulu dégager pour mon centre avant mais j'ai été un peu trop loin. J'hurlais devant ma TV : "OUI, OUI, OUIIIIII, NOOOOOOOOON". Je réessayerai en tout cas. :p
Bon je pensais vraiment pas que c'était possible. ^^'
A tester.
Par contre justement , vous ne savez pas comment on peut faire monter le gardien au corner ?
Galakticlem a écrit:
Bon je pensais vraiment pas que c'était possible. ^^'
A tester.
Par contre justement , vous ne savez pas comment on peut faire monter le gardien au corner ?
C'est possible seulement en fin de match en mettant ultra-offensif je pense ..
Depuis hier les matchs que je fais en live sont pas comptabilisé, quelqu'un sait pourquoi ?
J'viens de faire, un match en ligne là, avec Lille contre le Réal. 3 buts magnifique, un de lui de C.R, enroulé, excentré un peu à gauche, en dehors de la surface il me semble, le ballon touche la barre, rebondit ( Un poil derrière la ligne ) et resort, mon gardien n'a pas bougé. Magnifique. 2ème, Avec Xabi Alonso, dans la surface reprise de volée, lucarne, mon gardien ne bouge toujours pas, puis 85ème minute, il fait monter son goal ( ), loupé, Mavuba récupère envoie à Sow, tire du rond central ( Un peu plus loin même ), le ballon rebondit au moins 10 fois, et rentre, de justesse. Après il quitte .. J'aurai pu avoir les ralenti, et les mettre sur le net, j'pense.
Qui a FIFA11 sur wii???
J'avais mis un but magnifique avec Bastos:
Le gardien sort de sa surface , dégage ( je croit meme de la tete ) et Bastos reprise de volée du rond central qui frole le poteau et rentre.
Faut que je le revois et des que je me suis réabo pour le Live je le poste .
Hier Frappe de Ramsey aux 40m pleine lulu j'en revenait pas surtout qu'il a pas une frappe exceptionnelle.
Dernière modification par Cesc..Fabregas (27-07-2011 15:02:25)
Je me suis fais un petit challenge avec Arsenal. Aucun des titulaires ne jouaient, j'ai mis que des jeunes tels que Ramsey, JET, Hoyte ...
Et le pire c'est que je gagne pas mal de match, j'vise le top 10.
Moi non plus les matchs en ligne ne sont plus comptabilisés depuis hier ...
Du coup, bah je vais dans les salons de matchs et j'essaye de jouer contre des gars bien fort. D'ailleurs, hier j'ai joué contre 1 gars, il était niveau 75 (il avait 12500 pts) et j'ai réussit à le traîner jusqu'au prolongations. Je perds 2-1 ... ^^