Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis opé les gars pour la coupe ;
Rom je peut pas t'accepter ta deja un club
Dernière modification par Shuffle. (03-04-2011 19:06:41)
Avec Rom comme vous étiez pas là et que personne ne pouvait l'accepter on a créé un club donc voilà, j'ai quitté le votre par la même occas' mais bon, si il faut vous rejoindre on le fera.
Si vous voulez rejoindre dite la que j'accpte on fait la coupe nous
Waanted a écrit:
Mr.Red a écrit:
Waanted a écrit:
Un défenseur supportant Arsenal ça peut pas le faire, tu te blesserais tout le temps. :p
Dans ce cas, je t'invite à aller t'acheter une Ps3, t'auras même pas à payer le réseau. ^^J'en ai une chez moi, mais ce n'est pas à moi et la personne n'a pas FIFA (ni de câble HD ou un truc comme ça, vive la qualité ).
Et bah c'est niquel, tu dois pouvoir te trouver un cable HDMI à 10€ et un Fifa a 40€ maxi. :p
Ca a la Wifi intégrée la PS3 ?
PS : j'vais pas mettre 50€ pour une console qui peut-être dans une semaine n'est plus chez moi.
Puis après il faudrait que je remonte mon pro. Donc c'est mort. Dommage.
Qualifier pour les Quart
J'ai failli mettre une touche rentrante. xD
Lolo je pense que tu dribbles trop, tu pourrais être plus altruiste des fois.
Qualifier pour les demi je dit 20h demain pour jouer cette demi car a mon avis c' est mort pour trouver quelqun encore se soir
Lolo, Wanteed vous serez la ?
Moi ça serait vers 21h.
Lolo. a écrit:
20h40 pour moi, ou avant 19h00.
20h40 par la alors parceque a 19h je rentre des cours en tous cas Wanteed tu nous apporte beaucoup en défense
Avec Rom ct'aprèm, on a trouvé trois matchs d'affilées de coupe du premier coup.
Ok pour 21h jouez pas le match avant ^^
Ouai mais la 21h dimanche soir pour une demi c' est chaud bon ba on essaye demain la je deco
Dernière modification par Shuffle. (03-04-2011 22:46:09)
Ça me fait rire de te voir sur Fifa n'empêche, toi qu'était un pro-pes l'année dernière encore. :p
Si j'ai acheter fifa c' est pour les trophée j'ai la platine pes 11 j'aime bien les deux et je reprendrais pes 12
Au fait, vous utilisez quelle caméra pour vos matchs avec votre pro ? C'est quelle caméra qui est la mieux ?
Galoviel a écrit:
co-op dézoomé au max
Je suis d'accord avec cette caméra si t'es défenseur central, plus facile de voir le jeu mais si t'es attaquants où il faut dribbler mieux vaut une caméra rapprochée.
Ok, merci. Je mettais déjà co-op mais je ne l'ai pas dézoomé au max.
Waanted a écrit:
Galoviel a écrit:
co-op dézoomé au max
Je suis d'accord avec cette caméra si t'es défenseur central, plus facile de voir le jeu mais si t'es attaquants où il faut dribbler mieux vaut une caméra rapprochée.
D'accord avec ta vision pour l'attaque, cependant chaud de dribbler si tu joues au "haut-niveau" dans des matchs à 11 vs 11, c'est pour ces matchs-là que la co-op est utile, pour pouvoir changer de côté ou lancer en profondeur, entre autre. Après dans des matchs pépères, j'pense pas à la changer parce que je m'y suis fait et qu'au final, c'est pas plus dur de dribbler avec que sans, point de vue perso après.
J'ai vu que nous partagions le même club, si t'es là cette après-midi, on pourrait éventuellement se faire quelques parties.
Quel heure le match de coupe?
Ah, on joue en Coupe maintenant apparemment. ^^
Pas du tout certain d'être là.