Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Galoviel a écrit:
Waanted a écrit:
Galoviel a écrit:
co-op dézoomé au max
Je suis d'accord avec cette caméra si t'es défenseur central, plus facile de voir le jeu mais si t'es attaquants où il faut dribbler mieux vaut une caméra rapprochée.
D'accord avec ta vision pour l'attaque, cependant chaud de dribbler si tu joues au "haut-niveau" dans des matchs à 11 vs 11, c'est pour ces matchs-là que la co-op est utile, pour pouvoir changer de côté ou lancer en profondeur, entre autre. Après dans des matchs pépères, j'pense pas à la changer parce que je m'y suis fait et qu'au final, c'est pas plus dur de dribbler avec que sans, point de vue perso après.
J'ai vu que nous partagions le même club, si t'es là cette après-midi, on pourrait éventuellement se faire quelques parties.
Ouais mais même, je ne pense pas que cette caméra est faite pour un AC, elle pourrait très bien convenir pour un meneur de jeu pour qu'il puisse bien voir le jeu, mais pour un attaquant je garderais celle TV sans réglages. Moi dans ces caméras en hauter, j'ai beaucoup de mal à varier de côté puisqu'on voit pas très bien sur un côté et donc j'y passe très peu mais bon, après il y en a que ça dérange pas.
Tu joues quel poste dans le club ? Perso je suis DC. Et non, on ne joue pas.
Dernière modification par Waanted (04-04-2011 18:11:42)
Wanteed t"es dans notre club ? Qui joue maintenant?
Je suis aussi DC, on formera la charnière centrale, je rigole déjà de nos retrouvailles.
Dernière modification par Galoviel (04-04-2011 18:53:22)
Ouais ! ^^
Oh, ça devrait le faire, j'suis pas rancunier et puis Fifa ça peut réconcilier n'importe qui. :p
Par contre, t'es droitier, parce que moi je suis gaucher donc autant qu'on soit complémentaire au max. ^^
Dernière modification par Waanted (04-04-2011 18:56:26)
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Ah, on joue en Coupe maintenant apparemment. ^^
Pas du tout certain d'être là.
Oui pour avoir le trophée gagner une coupe avec le club pro en ligne on n'est en demi
Deja pour trouver un match faut etre très patient hier soir pour les quart on na attendue environ 15min avant de trouver un adversaire
Essaye de venir coco un des meilleurs joueurs
Par contre les gars si ont est de plus en plus, restez à vos postes et jouez collectif, plus on est plus ça sera difficile de rester cohérent dans le jeu, donc essayez pas de jouer les héros à partir seul en dribble.
Waanted a écrit:
Ouais ! ^^
Oh, ça devrait le faire, j'suis pas rancunier et puis Fifa ça peut réconcilier n'importe qui. :p
Par contre, t'es droitier, parce que moi je suis gaucher donc autant qu'on soit complémentaire au max. ^^
Droitier, 1m88 et 70kg
J'suis pas non plus rancunier, à vrai dire je me prends pas la tête donc si c'est oublié pour toi, ça l'est pour moi.
On joue actuellement si tu veux venir après.
Waanted a écrit:
Par contre les gars si ont est de plus en plus, restez à vos postes et jouez collectif, plus on est plus ça sera difficile de rester cohérent dans le jeu, donc essayez pas de jouer les héros à partir seul en dribble.
Normalement tous le monde joue collectif, mais certain se croient super fort et pouvoir niquer tous le monde hein Mc_fresh ^^
Galoviel a écrit:
Waanted a écrit:
Ouais ! ^^
Par contre, t'es droitier, parce que moi je suis gaucher donc autant qu'on soit complémentaire au max. ^^Droitier, 1m88 et 70kg
J'suis pas non plus rancunier, à vrai dire je me prends pas la tête donc si c'est oublié pour toi, ça l'est pour moi.
On joue actuellement si tu veux venir après.
T'inquiètes pas, ça l'est !
Moi mon pro est gaucher, 1m89, 50kg (j'reste toujours à 50kg ça permet de rester à une bonne vitesse, 74 dans ce cas-là, et d'avoir tout de même une bonne puissance, 88, c'est le bon compromis je trouve.
Euh moi dans un soucis de mauvaise connexion, je ne peux jouer que le soir. ^^
J'crois qu'à 1.88 et 70kg, t'as une meilleure vitesse que la tienne. ^^
Ah oui mais j'ai confondu Vitesse et accélération. ^^
80 en VIT avec ma taille, la même avec la tienne juste que j'ai 1pts de plus en Acc et 1pts de plus par rapport à toi en Equilibre et Detente.
Dernière modification par Waanted (04-04-2011 19:13:26)
On partirais comme sa alors ?
GB
DD HALA WANTEED DG
MDF
COCO? MC
MOI
LOLO JU?
Waanted a écrit:
Ah oui mais j'ai confondu Vitesse et accélération. ^^
80 en VIT avec ma taille, la même avec la tienne juste que j'ai 1pts de plus en Acc et 1pts de plus par rapport à toi en Equilibre et Detente.
Rassure-moi, j'ai un truc en plus avec mes 1m88 et mes 70kg que toi avec tes 50kg et ton 1m89 ?
Non. ^^
Tu peux même te permettre de te rajouter 1cm de plus ça n'y changera rien à tes statistiques. ^^ Après moi j'ai remplis tous les défis 'Physique', je ne sais pas si c'est ton cas.
En fait, je suis à 1.86, quel con.
Waanted a écrit:
+1. Je ferais plus attention maintenant, comme tu dis, j'ai tendance à assez dribbler, donc je le ferais moins.
Quand vous ete pret les gas venez nous on n'est pret
Shuffle. a écrit:
Waanted a écrit:
Normalement tous le monde joue collectif, mais certain se croient super fort et pouvoir niquer tous le monde hein Mc_fresh ^^
Lol quoi tu dribble plus que moi.
Mc_Fresh a écrit:
Shuffle. a écrit:
Waanted a écrit:
Lol quoi tu dribble plus que moi.
Peut etre met ta quand meme le double de perte de balle par rapport a moi
Moi bon stats puis mon gabarit et je suis mauvais en dribble.
Moi pas avant 21h je pense.
J'arrive dans 5min.