Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'où le pré-contrat. *sifflote*
Il gagne que 7M par an a la place de 11, wahou respect.
1 j'aime = 1 respect
1 partage = 10 respects!!!!
1 com chez moi 10 chez toi
Je suis content qu'Alexis marque en plus il a annoncé qu'il restait. :p
Dernier match de Neymar (en pleurs) où il annonce à la fin du match est surtout heureux de rejoindre son ami Dani Alves, et de pouvoir progresser avec des joueurs comme Messi, Xavi, Iniesta !
Dans une heure, Neymar va signer son contrat pour une durée de 5 ans au Barça. ♥♥♥♥
Maillot déjà disponible !
Par contre, ceux qui mettent des numéros sans savoir encore le sien ... ^^
7-11 .. x)
Il n'a pas encore décidé pour son numéro.
Waanted a écrit:
Il gagne que 7M par an a la place de 11, wahou respect.
Tu craches sur 4M, toi? Il divise son salaire de 36%, c'est énorme.
Par an, soit 20M sur 5 ans.
Mais je comprend ce qu'il veut dire tout de même, mais Neymar n'y peut rien si on lui propose beaucoup d'argent.
Il aura le numéro 7, vu qu'il a prit 7M par an, et non 11 au Real.
Ter Stegen se rapproche du Barca
Guaita trop cher, Pepe Reina pas désiré, le Barca se dirige lentement mais surement vers Marc-André Ter Stegen.
Entre des restrictions budgétaires, de l'ambition et l'envie d'avoir des joueurs d'avenir, le FC Barcelone doit trouver le juste compromis. Ainsi, pour remplacer Victor Valdes qui souhaite absolument quitter la Catalogne, les dirigeants Blaugrana doit choisir entre trois joueurs : Guaita, Pepe Reina et Marc-André Ter Stegen. Vicente Guaita, portier actuel du FC Valence, semblait une priorité. Mais le prix élevé du transfert a refroidi les ardeurs de Sandro Rosell selon Marca. Pepe Reina, de son côté, n'est pas réellement souhaité par certains décideurs barcelonais. Formé au club, le gardien de Liverpool pourrait d'ailleurs prolonger son contrat en Angleterre. Finalement, le choix le plus accessible et réalisable pour le Barca se nomme Marc-André Ter Stegen. Le gardien du Borussia Mönchengladbach est estimé à 10 millions d'euros. Âgé de seulement 21 ans, il représente l'avenir à son poste et réuni la majorité des desideratas catalans.
Le kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif. <3
Non mais de toute façon, il faut s'attendre à plusieurs arrivées de renoms !
Pourquoi ? Le 7-0 prit par le Barça, Rosell veut le faire oublier pour pas qu'on le dégage, du coup, il veut noyer cela avec Neymar déjà. ^^
Ter Stegen, Neymar. ♥
Dernière modification par Raahim. (27-05-2013 22:03:00)
Stegen Rahim par Stegan. x)
Oui mais Jom je craignait voir un boulet comme Reina arrivé donc je préféré même Handanovic malgrés son prix mais Ter Stegen c'est juste le choix parfait, c'est le gardien qu'il nous faut, une sacrée détente, en l'air et au sol, de bonnes sorties et surtout il rassure dans ces prises de balles. En plus, il a que 20 ans.
Oui je sais, mais bon, on l'annonce depuis l'année dernière à chaque mercato, alors j'attends de voir maintenant la signature.
S'il vient, on tient le meilleur gardien (niveau potentiel).
Rafa. a écrit:
'foiré, voilà. x)
Officiel : Neymar a signé son contrat ! il vas être présenté le lundi 3 juin au Camp Nou.
Jomi, direction le Camp Nou ?
Et je pense surtout que les dirigeant ont pris conscience qu'il faut recruter de grands joueurs, que tout le monde veut, la Neymar, bientôt Hummels je pense et Ter Stegen, après je pense qu'on aura le droit a une arrivée en défense de plus et pourquoi pas un joueur comme Gundogan ?
Et aussi, j'entend de plus en plus le nom de Thiago Silva, bon signe ?
C'était soit Hummels ou Thiago Silva, mais Tito tient beaucoup à Thiago..
Ouais c'est ce que je vois, et vu que TS a récemment dit qu'il fermait pas la porte a un départ..
Raahim. a écrit:
Rafa. a écrit:
'foiré, voilà. x)
Officiel : Neymar a signé son contrat ! il vas être présenté le lundi 3 juin au Camp Nou.
Jomi, direction le Camp Nou ?
Je serais peut-être en exam'. ^^
Mais je vais au Camp Nou aux vacances de novembre normalement. ^^
Tu as suivre tout sa à la téloche.
On parle de plus en plus de Gundogan.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … ewr_ZJovag
Video de Santos pour Neymar !
Magnifique.
Jom tu penses quoi de Ilkay ??
Il y a quand même beaucoup de monde dans le milieu de terrain, après si on fait des départs, bien sûr que c'est l'idéal, il est très fort.
Mais ça n'empêche qu'on a quand même énormément de milieux dans notre équipe ...