Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On parle d'une vente de Song.
Bah voila, une perte inutile car à chaque fois qu'il a joué il a été monstrueux, on le fait venir, on le fait pas jouer, et on le vend. Voila la très belle logique Tito Vilanova.
Putain c'est ahurissant quand même de se dire qu'on va laisser partir Song malgré ses rentrées de matchs tonitruantes.
C'est pas sûr, mais c'est Tito hein, ces priorités sont(était) : Isco, Gundogan, TS et Neymar.
Ts: C'est fini, j'ai lu un article sur Eurosport
Et Ter Stegen.
Depuis son arrivée l'année dernière, il fait les yeux doux à Ter Stegen. ^^
Oui j'ai oublié, espèrons le voir arriver celui la.
Neymar sera présenter le 3 juin, devant a priori pas moins de 90.000 personnes au Camp Nou.
Edit: Raahim l'a déjà dit.
Edit2: Neymar aura normalement le numero 11 l'année prochaine.
Dernière modification par jom02 (28-05-2013 17:30:42)
Deulofeu negocie un prêt avec Dortmund.
Marquinhos et David Luiz serait finalement les plus proches.
Et Reina se rapproche. --'
Lequel de Marquinhos ? Il y en a tellement. ^^
David Luiz non merci ..
De la Roma.
Le Barça voudrait recruter un autre buteur : Damiao, Lukaku, Osvaldo, Gomez, Torres, Chicharito ou Bony.
J'y crois pas apart si on remet Messi sur le côté.
Si c'est sa, j'ai penchant pour Torres, Damiao et Gomez.
Tout sauf Damiao !
Surtout un attaquant pour quoi faire ?
Qu'ils achètent le gardien et un DC déjà !
Justement c'est peut-être pas si inutile, quand tu vois a l'époque, nos trois attaquants devant plantait 15 20 buts minimum, maintenant on est dans la Messi-Dépendance, un Torres pour qu'il se relance dans son pays natal et je pense que Chelsea voudra pas plus que 15-20M€, revenir avec Messi sur le côté avec Neymar et Torres en pointe, sa pourrait être pas mal.
Purée si on doit acheter un BU, faut prendre Chicarito ou au pire Bony mais le reste bof bof..
Raahim. a écrit:
C'est beau :')
lol
J'avais envie de pleuré..
Un aurevoir mais pas des adieux Abi. <3
D'ailleurs, c'est officiel aussi, Abidal revient lorsqu'il sera en retraite ! Il aura un rôle dans le FC Barcelone, que ce soit dans la préparation, conseillers, recruteurs ou bien représentants.
Abi, on t'aime !
J'ai mis un ava' pour Abidal, en attendant celui de Neymar avec le maillot du FCB qui comblera ma vie jusqu'à la fin de mes jours.
J'allais le faire mdddr.
Prends si tu le souhaites. ^^
Rendons hommage à Abi !