Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est dur de voir Abi' partir quand même... mais c'est logique, lui veut joueur encore 2 ans, le Barca' veut l'intégrer au club.
En tous dans 2 ans il revient, c'est sur et certains !
J'ai revu la vidéo d'Abi et oui j'ai pleuré
Rafa. a écrit:
J'ai revu la vidéo d'Abi et oui j'ai pleuré
Idem.
J'avoue que le FCB a fait les choses biens.
Un petit regret, la vidéo aurait pu se finir sur la standing ovation à son retour, ou bien les applaudissements et les "Abii" les 22 èmes minutes de chaque match.
Arrête, déjà que je pleurais sur cette vidéo. Alors s'ils rajoutent ça..
Valdes reste jusque 2014.
Sniff.
Nuance, cst le club qui va décidé.
Neymar est présenter donc lundi, on vient d'apprendre l'heure: 18h00 heure française !
De plus, normalement, Neymar et Messi seront .. .. voisins. Dans l'optique que les deux joueurs s'entendent autant sur le terrain qu'en dehors, et le truc marrant, c'est que c'est la copine de Messi qui s'est proposé pour chercher un logement à Neymar dans les environs du logement de Messi, avant de se rendre compte que le logement d'a côté était libre. ^^
La rue des milliardaires.
Abi devrait partir ou ?
Un retour en France est envisageable ?
Puyol a déclaré qu'il voudrai rester jusqu'a expiration de son contrat (3ans) sauf si il vit une saison ponctuée de blessure comme celle-ci où il raccrocherai les crampons.
Sa sent bon les 100pts déjà 3-0.
Ouep tranquille ! Ça offre l'occasion au Betis d'aller en EL en plus ^^
Sinon le hand' en finale de la LDC !
nicow83 a écrit:
Ouep tranquille ! Ça offre l'occasion au Betis d'aller en EL en plus ^^
Bah sa change rien , même si Malaga avait gg , le Betis aurait qd mm était en EL vu que Malaga sont interdits de compet' européenne , non ? ^^
La sanction a été annulé il me semble ^^
Bon saison finie ! Quand même assez exceptionnel, 100 points pour une équipe en fin de cycle sois disant.
100 points !
La sanction n'a pas été annulé je suppose, le commentateur d'Al Jazeera l'a dit au cours du match, enfin c'est ce qu'il me semble. ^^
100 points !
La sanction pour Malaga était sur deux ans. Seule la deuxième année de suspension a été levée, donc l'année prochaine ils sont toujours interdits d'Europe.
Landaise78 a écrit:
La sanction pour Malaga était sur deux ans. Seule la deuxième année de suspension a été levée, donc l'année prochaine ils sont toujours interdits d'Europe.
Bah voilà. ^^
Neymar sera présenté demain à 18H.
Ter Stegen (après avoir déjà refusé des offres d'Arsenal et Inter Milan) refuse encore une fois une autre offre d'un club, je ne sais pas lequel !
Ter Stegen fait également pression de son côté pour le FC Barcelone.
Si il vient ici c'est bon, c'est un putin d'espoir.
Y'a rien de mieux que le Barça pour Ter Stegen.
J-1 avant le Neymar Day http://www.youtube.com/watch?feature=pl … iSAmgUqFJo
Kiffant! On va pouvoir le voir jouer ce soir contre l'Angleterre (beIN Sport 1), une petite mise en bouche.
Dernière modification par Sultouane (02-06-2013 20:49:21)