Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fake. ^^
Toute façon, il prépare le championnat, donc c'est pas le moment pour lui de venir à barcelone.
jom02 a écrit:
Raúl Sanllehí est en ce moment même au Brésil !
Il est mandaté OFFICIELLEMENT maintenant, il est à Santos depuis mercredi.
Jeudi, il s'est entretenu avec l'agent de Neymar, le même jour, Neymar sèche l'entraînement en prenant le prétexte d'une fausse "séance photos".
Rosell a confirmé que le directement sportif était là-bas pour contacter Neymar. ^^
Wait and See.
Un journaliste/photographe Brésilien annonce que Neymar a rencontré Sanllehi ce jour-la, mais il n'a pas de preuve concrètes, il affirme les avoir vu de ses propres yeux dans la banlieue de Santos.
Dernière modification par jom02 (22-05-2013 22:31:16)
mourinho ne veut pas de david luis sa pourrait etre pas mal pour nous sa non?
Mr.Red a écrit:
Moi, j'aimais bien le domicile quand les images commençaient à sortir. Les couleurs étaient plus sombres, je trouvais ça classe.
Comme ça : http://static.foot01.com/img/images/102 … ,55593.jpg
En photo sans effet ou jeux de couleur :
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/ … 7605_n.jpg
Ça reste toujours moche, à mon avis.
Santos accepte le transfert de Neymar, par la suite, Neymar est vu en bas de l’hôtel du recruteur du Barça (sur place depuis une semaine).
Normalement, 95% de chance qu'il signe dès maintenant, 50M le prix 7M de salaire.
Selon l'equipe, il serait présenter (oralement sans sa présence) par Rosell et Tito dimanche après le derby, pendant que Neymar fera ses adieux contre Flamengo ! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Neymar vient de déclarer à la presse que l'entraînement du jour était son dernier avec le FC Santos, il a également prévenu ses co-équipiers.
Présenté le 3 ou 4 juin.
http://globoesporte.globo.com/futebol/t … ta-lo.html
Casse-dédi haha
C'est officiel ?
A 95%, c'est officiel Neymar quitte Santos, mais on est pas encore vraiment vraiment certain de la destination, même si tout laisse présager que c'est Barcelone.
Et puis son contrat qu'il a signé avec nous va joué aussi nan ?
Oh yeaaah ! ♥♥♥♥♥♥♥♥
Bah oui, toute façon je suis sûr qu'il a déjà signé, car Neymar a dit ce matin a l'entraînement "C'est mon dernier, je m'en vais", donc en sachant que le championnat commence dimanche, ça veut dire qu'il sait qu'après il ne reviendra plus. En sachant qu'après, c'est la coupe des confédérations, et que Neymar a dit "C'est soit avant, soit après, pas de discussions pendant", du coup ça rend totalement logique que le contrat est déjà signé !
PS: Il était hier à l'hotel du recruteur du Barça au même moment où Santos annonce qu'ils laissent partir Neymar, donc ça ajoute aussi une suspicion plus forte.
Communiqué de Santos sur le site officiel du club, Neymar a accepté un contrat ! Les dirigeants de Santos vont l'étudier, si c'est bon, il sera vendu !!
Dernière modification par jom02 (25-05-2013 21:50:22)
Un contrat du Barça ?
J'ai besoin de ton aide Jom, pourquoi Neymar avais un sorte de micro à son entraînement ?
Un contrat du Barça ?
J'ai besoin de ton aide Jom, pourquoi Neymar avais un sorte de micro à son entraînement ?
Une caméra
Pq donc ?
Rafa. a écrit:
Pq donc ?
Comme la vision embarqué avec zlatan
=> pub
Je ne suis pas convaincu par ce joueur perso, surtout vu le prix à laquelle on va l'acheter, je trouve cela trop excessif. J'aurai préféré qu'on dépense cet argent pour un défenseur central + gardien + un milieu.
Rafa. a écrit:
Un contrat du Barça ?
http://farm4.staticflickr.com/3787/8826 … ac8102.jpg
Pour justement garder en souvenir le dernier entraînement de Neymar à Santos sur demande du joueurs.
Mais Santos a dit qu'ils prendront les images pour en faire un mini-film retraçant sa carrière au club.
Neymar vient de confirmer sur Twitter/Instagram.
Edit : confirmé par le Barça sur Twitter !
Jom va triquer dans son ben.
Dernière modification par Mr.Red (26-05-2013 03:29:39)
Je peux mourir en paix, merci jésus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais RT tout ça direct
J'attends de voir ce qu'il donne sur un terrain de LDC ce Neymar ...
En attendant demain.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥