Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà.
Sa blessure n'est pas si grave que ça, et puis, c'est la fin de saison donc voilà quoi. ^^
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … eSwgWvM1U4
Pour ceux qui veulent regarder les défilés en direct.
Raúl Sanllehí est en ce moment même au Brésil !
Il est mandaté OFFICIELLEMENT maintenant, il est à Santos depuis mercredi.
Jeudi, il s'est entretenu avec l'agent de Neymar, le même jour, Neymar sèche l'entraînement en prenant le prétexte d'une fausse "séance photos".
Rosell a confirmé que le directement sportif était là-bas pour contacter Neymar. ^^
Wait and See.
Personne ne parle d'Abidal. C'est dégeu' je trouve , le mec c'est battu pour revenir et on le re-merci comme ça..
Abidal veut 3 ans de contrat sans baisse de salaire. Il ne faut pas déconner non plus...
Le Barca lui propose 2 ans avec une baisse de salaire. (Mais en tous les cas il a son contrat prêt dès la fin de sa carrière).
Sérieux ? Ca serait nickel pour nous et pour la France, pour qu'il se relance !
Sa fait 1 mois que des médias disent que karabatic irai au barca alors j'y crois.
Objectif du club: Les 100pts.
C'est Tito qui veut les 100pts, mais bon, tout ce que Tito fait hein ..
Comme par hasard d'ailleurs, la semaine prochaine Tito retourne à NY soigner son cancer, du coup, on n'osera pas le remplacer ...
Il faut impérativement pourtant. Pourquoi pas un laudrup ou un retour de Rijkaard?
Bonne nouvelle, notamment pour toi Jom :
Neymar officiellement vers Barcelone, la signature est pour mercredi. C'est officiel.
Maillots de la saison prochaine :
Perso, j'aime pas trop.
Dernière modification par Raahim. (21-05-2013 12:50:21)
Mise à part le maillot sang et or c'est du classic rien ne change.
Putain, qu'ils sont laid.
J'avoue, je n'aime pas trop. Mais je dis souvent ça lorsque je vois les nouveaux maillots du barca, mais à force je m'y habitue, et je finis par "aimer".
daemon a écrit:
J'avoue, je n'aime pas trop. Mais je dis souvent ça lorsque je vois les nouveaux maillots du barca, mais à force je m'y habitue, et je finis par "aimer".
C'est tout à fait ça.
Le domicile c'est pareil, à force je vais aimer. Mais le extérieur, sérieux ils ont demandés à un aveugle de le faire, c'est pas possible !
J'avoue, c'est celui que j'aime le moins.
C'est juste pour fêter les 100 ans de la Mancommunauté le maillot.
Moi, j'aimais bien le domicile quand les images commençaient à sortir. Les couleurs étaient plus sombres, je trouvais ça classe.
Comme ça : http://static.foot01.com/img/images/102 … ,55593.jpg
Oui, j'avoue là ça c'est pas mal, enfin mieux que l'autre quoi.
Oui, mais quand on est passé d'un maillot aux couleurs claires à un maillot aux couleurs foncés il y a quelques années, on a pas aimé. Pendant 2-3 ans, on a eu des couleurs sombres, et maintenant, on retrouve des couleurs un peu plus claire, et on aime pas. C'est qu'un effet d'habitude. Dans 3 mois, on kiffera le maillot, c'est tout ^^
Sinon :
Normal que personne en parle ?
Le coach de Paris tu en entends parler depuis 3 semaines et la ça semble ce faire personne ne parle ^^