Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Surnom: Blaugranas
Fondation: 1899 (par un comité contenant Joan Gamper)
Couleurs: Grenat et Bleu foncé
Stade: Camp Nou - 99 354 places.
Siège: Arístides Maillol 08028 Barcelone
Championnat actuel: BBVA
Président: Bartomeu
Entraîneur: Luis Enrique
Joueur le plus capé: Xavi
Meilleur buteur: Messi
Site web: www.fcbarcelona.cat / www.fcbarcelona.fr
- Victor Valdes
- José Manuel Pinto
- Dani Alves
- Adriano
- Pique
- Puyol (C)
- Abidal
- Andreu Fontàs
- Jordi Alba
- Bartra
- Muniesa
- Montoya
- Fabregàs
- Iniesta
- Xavi
- Sergio Busquets
- Mascherano
- Affelay
- Dos Santos
- Thiago Alcàntara
- Messi
- Sanchez
- Pedro
- David Villa
- Cuenca
- Tito Vilanova
Dernière modification par jom02 (18-08-2014 20:47:54)
Dernière modification par jom02 (18-08-2014 20:47:20)
/
Dernière modification par jom02 (18-08-2014 20:47:08)
Bah il était tout en haut donc j'ai vite fait jeté un coup d'oeil.C'était du temps de perdu.
Good luck à vous les tarlouses.
Puis dans quelques jours on se revoit.
Oh, j'adore la sortie du Barça a Miami avec les dauphins.
Galakticlem a écrit:
Bah il était tout en haut donc j'ai vite fait jeté un coup d'oeil.C'était du temps de perdu.
Puis dans quelques jours on se revoit.
Dans quelques jours tu vas revenir avant le match, tu vas blablater, tu vas chercher mon attention en disant "Alves y pue", puis après la défaite du real, on te reverra plus, on te parlera tu diras "pd". Bref, welcome in the Galackticlem's world.
jom02 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Puis dans quelques jours on se revoit.Dans quelques jours tu vas revenir avant le match, tu vas blablater, tu vas chercher mon attention en disant "Alves y pue", puis après la défaite du real, on te reverra plus, on te parlera tu diras "pd". Bref, welcome in the Galackticlem's world.
Ok.
Tu me rappelle juste mais juste une seul fois ou j'ai fait ça.
Alves , j'ai jamais dit que c'était une merde. Puis je me rappelle pas non plus dire "pd" dès après notre défaite.
Mais bon toi et ton humour à deux francs toujours en train d'exagérer à mort les choses . Bref, welcome in the Jom's world.
Ps : Désolé pour le plagiat.
Lors de la demi-finale de l'année dernière.
Jamais dis ça d'Alves ? LOL.
"pd" après une défaite ? Lors de nos match FI.
Humour à deux francs ? T'es drôle (sur msn).
J’exagère ? Je dis la vérité, la preuve.
Bienvenue aussi.
Vous allez parler de football sur ce topic enfin ?
jom02 a écrit:
Lors de la demi-finale de l'année dernière.
Jamais dis ça d'Alves ? LOL.
"pd" après une défaite ? Lors de nos match FI.
Humour à deux francs ? T'es drôle (sur msn).
J’exagère ? Je dis la vérité, la preuve.
Bienvenue aussi.
Ok sur FI. C'était de la deconn' quand je te dis que tu exagère tout mon petit Jom'.
Non non le seul trcuk que j'ai pus dire sur Alves c'était sur FI. C'est comme t'es "tm" si j'ai dis ptet une fois Alves il pue c'est pour faire de l'humour pour te taquiner.
Tu peux être très drôle , y'as pas de doute. Comme tu peux être très lourd. Mais je t'aime comme tu es va tkt pas.
Mon message précédent c'était également de la taquinerie. En rien je voulait te clasher. Tsais parfois je me demande si tu n'aurai pas besoin d'un de tes fameux thermomètre.
Bsx.
Même pas envie de lire ton pavé.
Monsieur rouge, tu vas pas commencer, sinon, moi, jte fais faire 4 fois le tour de ton slip, sans passer par la case départ.
Ted. a écrit:
Le Barça jouait la finale ce soir ils perdaient 3/0 face a l'espanyol, c'était les reservistes et des jeunes
Perdu 3.0 et c'étais surtout des jeunes ^^ 6 titulaires étaient titulaires il y a quelques mois dans la finale de l'équivalent à la Gambardela ^^
Bon Samedi enfin un vrais match, avec un groupe meilleur ! Car la préparation entre les vacanciers de la Copa, les blessés, les jeunes avec la sélection a la coupe du monde, on n'avait pas grand monde ^^
On va régler tout sa.
Selon le journal catalan, Sport, l’arrivée de Cesc Fabregas à Barcelone pourrait se concrétiser dans les prochaines heures de la journée de mercredi.
Le vice-président du Barça, Josep Maria Bartomeu et le directeur du football, Raul Sanllehí, ont été en contact avec le directeur exécutif d’Arsenal, Ivan Gazidis, et les dernières conditions offertes par les Blaugrana sont très loin de satisfaire aux exigences des Gunners. En fait, le joueur abandonnerait une prime de 5 millions d’euros pour faciliter le transfert et avancerait de sa poche un autre million. A l’image de ce qu’avait fait Javier Mascherano la saison dernière pour quitter Liverpool et signer au FC Barcelone.
Avec ces six millions de Cesc Fabregas, le club arriverait à 34 millions d’euros. Arsenal pourrait atteindre son objectif de 40 millions d’euros grâce à divers bonus en fonction des résultats du club et des performances du joueur. L’accord sur cette base-là pourrait donc intervenir dans la journée croit savoir le journal Sport.
Ils ne sont pas du tout en retard eux.
Faudrait qu'ils évitent de poster des articles après un démenti...
jom02 a écrit:
Monsieur rouge, tu vas pas commencer, sinon, moi, jte fais faire 4 fois le tour de ton slip, sans passer par la case départ.
J'ai pas de slip.
Merci pour ce détail.
Envoi le démenti.
Et on parle du Barça dans un truc même pas finis
A en croire sa dernière déclaration devant la presse, ce mardi à Stuttgart, Neymar n'est pas prêt de rejoindre la Liga. Alors que la presse espagnole annonçait un accord entre le Real Madrid et Santos pour un transfert le 20 décembre prochain, le jeune prodige brésilien a mis fin à toutes les rumeurs l'envoyant en Espagne avant la fin de l'année. «Je ne suis intéressé ni par Madrid ni par Barcelone pour le moment », a lâché l'attaquant de Santos, appuyé dans ses propos par son agent Wagner Ribeiro, qui a tout de même annoncé qu'un transfert en 2012 demeurait possible. En tout cas, même s'il devra être très patient, le Real Madrid fait toujours figure de favori pour accueillir celui que le roi Pelé adoube dans chacune de ses déclarations.
----------------------------------
Le petit prodige brésilien du FC Santos, Neymar, qui pourrait rejoindre le Ral Madrid au mois de janvier prochain, a encensé le FC Barcelone de Lionel Messi.
L’international Auriverde de 19 ans a confié à Fifa.com que le Barça est : « la meilleure équipe du monde, avec dans ses rangs le meilleur joueur du monde Lionel Messi. Jouer Barcelone n’est pas simple. Il n’y a pas de recette miracle. Il va falloir prier avant d’entrer sur le terrain », a-t-il ironisé.
Son agent a réaffirmé qu’il n’y avait pas d’accord entre le Real Madrid et le joueur pour un transfert avant 2012. Mais que tout restait possible dès le mois de janvier prochain.
Dernière modification par jom02 (10-08-2011 15:33:27)
On verra ce que ça donne ..
Ils ont pas le droit de le prendre sérieux... 45M pour un remplaçant et qui va couper l'élan de Thiago ? C'est n'importe quoi ><'