Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
4-2 !!!!! Doublé Messi
Quel je t'aime ce Messi..
Heureusement que sa rentrée a fait du bien, même blessé il change tout, incroyable..
Toute la technique et la vista de Iniesta, Sanchez et Messi sur le 4e. Magique !
Sanchez aurait tirer si sa aurait été quelqu'un d'autre que Messi. ^^
Mc_Fresh a écrit:
Sanchez aurait tirer si sa aurait été quelqu'un d'autre que Messi. ^^
J'me suis dit pareil en regardant l'action, j'me disais "Il va tirer ! Ah non y'a Messi. "
Ilkay Gündogan serait suivi de près par le Barça. Sa clause libératoire est de 25 millions d'eurs.
Purée mon chouchou avec Moussa Dembélé!
Gundogan est le joueur pour nous, il récupère énormément de ballon, très technique, bon passeur et présent partout, que se soit défensivement ou offensivement! Pour 25M, je suis ok!!
Manque plus qu'Hummels et là je serai ravi!
Vilanova préfère Thiago Silva à Hummels.. Alors qu'un accord a été trouvé avec ce dernier.
Serieux casse-toi Tito..
Franchement faut arrêter de dire que Tito est l'homme de la situation, que Tito est ceci, que Tito est cela. Tito c'est vraiment, mais vraiment un abruti !
C'est pas parce qu'il a eu une tumeur qu'on doit être clément avec lui, le Barça depuis qu'il est entraîneur c'est 2 matchs excellent, et le reste match tout pourri où on gagne sans panache, sans envie, au contraire de Pep.
Que Tito aille voir au Bangladesh si j'y suis, moi je veux un entraîneur qui force le respect, pas un entraîneur qui force la pitié par rapport à sa maladie "on va pas le virer, il est malade".
OK on est champion, mais toute façon avec l'effectif qu'on a, on peut pas espérer moins que la seconde place, donc bon .. Mais il faut dire aussi qu'il a fait énormément de mauvais choix, je sais pas Song à chaque match il est terrible, il joue, il relance, il est vraiment fort, mais on le laisse sur le banc ou la team B, pourquoi ? Faut vraiment:
- Soit il dégage.
- Soit il se bouge son cul, et prend enfin son rôle d'entraîneur, car un entraîneur passif c'est bon. Jamais sous Pep on aurait prit un 7/0 aller/retour, jamais ...
Tout à fait d'accord, certes on peut rêver pour avoir un Pep Guardiola bis, mais quand même, je pense qu'il y a mieux et largement même que Tito Vilanova que je juge inutile.. Un entraîneur provenant de l'Ajax ou ayant joué au Barça (du genre Laudrup par exemple) ferai l'affaire du club, je suis sûr!
Ce soir à 21H, demi-finale de ligue des champions de basket-ball (final 4). C'est Barça-Real, il faut qu'on les dégomme!
Une leçon dans le 2ème quart temps ><' Go Barca' ! Au moins que le Basket et le Hand assure leurs rangs !
+7 pour le Barca puis j'ai cru voir l'équipe de foot sur le parquet... un jolie 18-4 pour la suite
Reste plus que le Hand'...
nicow83 a écrit:
+7 pour le Barca puis j'ai cru voir l'équipe de foot sur le parquet... un jolie 18-4 pour la suite
Reste plus que le Hand'...
Exactement, la défense a été à la rue complet, innaceptable, surtout après le superbe 3ème QT et le début du 4ème, sa partait très bien, et là gros passage à vide, le Real a très bien défendu et nous en défense, j'avais l'impression qu'on a remplacé Lorbek par Piqué.. Le pire, c'est que défensivement, comme offensivement c'était pas bien pas du tout, seul Ante Tomic a fait une bonne performance, tant offensivement que défensivement.. Et notre Juan Carlos Navarro, match à oublié, je ne l'ai pas du tout reconnu, que de mauvaises décisions en shoot ou en passe, et en défense, il s'est fait bouffé par Rudy Fernandez..
Bref, pour la finale, je serai à fond derrière l'Olympiakos, même si le Real c'est du très lourd cette année. Mais sa n'enlèvera en rien toujours ma déception, le Barça avec une défense normal ne doit jamais perdre, ils ont pris l'eau en 5 minutes!
Dernière modification par Taarabt- (10-05-2013 23:29:13)
Champion sans jouer, avec 2 matchs de retard
Campeon.
Ter Stegen semblerait être notre gardien la saison prochaine.
Faut quand même gagner les 2 derniers matchs en jouant bien.
On est champions.
Belle victoire face à l'Atlético aujourd'hui.
Neymar attendu pour début juin. Et on reparle de Rooney à Barcelone.
fini à 10 pourtant pendant 25min.
j'espère que messi va bien soigner sa blessure.
Les vacances vont lui faire du bien.
Question un peu débile, mais bon, c'est peut-être le cas. Les blessures à répétition de Messi depuis le match contre Paris, ça peut être lié à tous les produits que lui ont filé les médecins de la Masia quand il était môme pour pouvoir grandir plus vite ou bien rien à voir?
Sinon concrètement, c'est quoi sa blessure?
Waanted a écrit:
Question un peu débile, mais bon, c'est peut-être le cas. Les blessures à répétition de Messi depuis le match contre Paris, ça peut être lié à tous les produits que lui ont filé les médecins de la Masia quand il était môme pour pouvoir grandir plus vite ou bien rien à voir?
Ca peut jouer et ca jouera un jour. Mais ils ne diront jamais que cest la cause.
Waanted a écrit:
Je crois pas non.
C'est sûrement parce que Tito n'a pas su géré sa blessure, la preuve, il prend le risque à chaque fois de le faire rentrer ce qui a fait "aggraver" sa blessure.
Oui c'est une mauvais gestion. Il est juste pas rétabli enfaite.