Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu cherches quand même la petite bete....
Pas vraiment. Ça marche comme ça sur tous les forums ('fin ceux où c'est assez élevé dans les discussions et où ça tourne pas autour des "lol" "mdr" "ptdr"). Je pose des questions, on en fait une affaire d'état. ^^
Si vous voulez qu'on vous laisse tranquille et qu'on ne vous adresse plus la parole car ça vous rend dingue, dîtes-le, j'éviterai à l'avenir.jom02 a écrit:
J'ai fais des recherches sur le topic Arsenal, Arsenal prend 4-0 face à Milan à l'aller en LDC. Le jour du retour, des supporters d'Arsenal croient en la qualif', tu ne dis rien. Toi même, tu sors que Arsenal a 5% de se qualifié, donc tu y croyais un minimum. http://forum.foot-land.com/arsenal-foot … p1107.html Tout est ici.
Maintenant, nous pour la même chose, tu viens faire un sketch, comme le dit Ekotto, tu viens chercher la petite bête pour rien du tout man.Ils ont le droit de croire à la qualif'. Mais de justifier ça par le fait qu'ils sont supporters, ce n'est pas pareil. Tu confonds tout et tu dis n'importe quoi là. ^^
Oui, peut-être que j'y croyais à 5% (possible je n'ai pas été relire) mais je ne dis pas "J'y crois à 5% car je suis supporter, toi t'y crois pas ? t'es pas supporter ?".
En fait, je suis allé revoir. C'est complètement autre chose même, c'est encore pire.
Je fais un constat, après un 4-0, t'as peu de chances mais tu veux la victoire pour ton club. Pourtant j'y croyais pas plus que ça, elle est là la nuance...............Ce soir, je veux juste une victoire. Pour la qualification on verra (5% de chance)...
Un 1-0 ou 2-0 (même si c'est impossible qu'ils ne marquent pas), je prends.
Non mais man, encore une fois je t'ai dis qu'il y avait les supporters qui y croient, et ceux qui y croient pas, mais encore une fois, tu mélanges tout et tu penses que je parle de tout le monde. Je ne parle que de mon cas, et je dis que je suis un supporter qui y croit, point. Y a pas a aller chercher plus loin.
Bref, débat clos pour ma part, j'ai pas envie de faire un débat pour la notion supporter des autres, j'ai expliqué mon cas, on comprend, on comprend pas, c'est plus mon problème.
jom02 a écrit:
Non mais man, encore une fois je t'ai dis qu'il y avait les supporters qui y croient, et ceux qui y croient pas,
Et ben voilà, enfin on y est.... Ouf.
C'est ce que je dis depuis le début mais bon.............................
Onze officiel de ce soir : Pinto; Alves, Pique, Adriano, Alba; Xavi, Song, Iniesta; Alexis, Villa y Tello.
Pas de Messi, no comment.
Une victoire et on est champion, faut pas rater le coche, on l'a déjà raté la semaine dernière ...
Sa va le faire j'pense.
Même si je crains que sans Messi ça va pas le faire, mais j'espère. ^^
Fuck sérieux
Alexis !!!!! 1-1
Toujours mieux d'être champion à domicile alors , go le Barça
Et voila, 2-1 pour le Betis ...
Ça fait 10 minutes que Bein doit montrer si le tir de Tello est rentrer ou non, car sur la contre attaque, on prend le 2-1.
Dernière modification par jom02 (05-05-2013 21:49:41)
Villa, j’hallucine..
Faut faire rentrer Messi en deuxième MT sérieux..
Raahim. a écrit:
Villa, j’hallucine..
Faut faire rentrer Messi en deuxième MT sérieux..
Perso je ne préfère pas, si c'est pour encore aggraver sa blessure..
Mais bon, de toute façon, j'espère une bonne réaction de la part des joueurs. Parce que là ..
Moi j'dis Valdès va monté à la 91ème sur corner goallllll 2-2 puis 94ème péno et il vient le tiré . Voilà ça s'est fait
xRedBlast a écrit:
Moi j'dis Valdès va monté à la 91ème sur corner goallllll 2-2 puis 94ème péno et il vient le tiré . Voilà ça s'est fait
C'était pas drôle, try again.
Non mais sérieux, go faut gagner aujourd'hui !
Je ne voulais pas l'être , je hais le Réal donc gagner quoi
xRedBlast a écrit:
T'es au courant que c'est Pinto titulaire ?
Oh merde le con
Messi à l'échauffement.
Villa !!! 2-2
Quelle passe de Dani encore putain
Messi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3-2
Magnifique CF putain !!!!!
Et bien Messi quelle entrée
C'est fou comment l'équipe qui joue le plus sur le collectif dépend entièrement de la forme d'un seul joueur. C'est pas que Messi fait tout il n'y a pas que ça mais c'est tout le Barça qui se sent rassuré et qui joue mieux lorsqu'il est en forme.