Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psyquatra a écrit:
Regarder quand on gagne, éteindre quand on perd, toute une mentalité.
A la mi-temps on ne perdait pas (là où j'ai arrêté). Et puis à force de voir régulièrement des purges, à un moment ou un autre, t'en a assez de voir de la merde.. Avec Bordeaux j'y suis habitué déjà!
Queen-elsa, je suivais vite fait par flashresultats. Et puis bon Piqué on sait qu'il est mauvais.
Maintenant, plus que le basket, faut gagner notre 1/2 contre le Real le 10 mai, faut y croire!
Dernière modification par Taarabt- (02-05-2013 13:02:42)
Taarabt- a écrit:
Psyquatra a écrit:
A la mi-temps on ne perdait pas (là où j'ai arrêté). Et puis à force de voir régulièrement des purges, à un moment ou un autre, t'en a assez de voir de la merde..
C'est une sacrée mentalité. T'as pas l'air de te rendre compte tout ce que cette équipe t'a fait vivre pendant quelques années, elle t'a fait rêvé, elle a fait des trucs extra-ordinaire... Et dès que ça va pas quelques mois, les rats quittent le navire...
Comme disait le commentateur Anglais hier (quand des "fans" quittaient le stade), ce sont des ingrats... Mais au moins, ça permet de voir ceux qui restent (et qui ne sifflent pas, parce que...).
Psyquatra a écrit:
Les "supps" barcelonais, man, il faut pas s'attendre à grand chose de plus.
Mr.Red a écrit:
Taarabt- a écrit:
Psyquatra a écrit:
A la mi-temps on ne perdait pas (là où j'ai arrêté). Et puis à force de voir régulièrement des purges, à un moment ou un autre, t'en a assez de voir de la merde..
C'est une sacrée mentalité. T'as pas l'air de te rendre compte tout ce que cette équipe t'a fait vivre pendant quelques années, elle t'a fait rêvé, elle a fait des trucs extra-ordinaire... Et dès que ça va pas quelques mois, les rats quittent le navire...
Comme disait le commentateur Anglais hier (quand des "fans" quittaient le stade), ce sont des ingrats... Mais au moins, ça permet de voir ceux qui restent (et qui ne sifflent pas, parce que...).
Bah écoute sa arrive de peter un câble, ils me faisaient de la peine à l'aller, et depuis 2013 ils galerent.. Rien que le match que j'ai vu au camp nou, j'ai payé 80e pour voir le barca galerer et ouvrir le score vers la fin (même si le camp nou, c'est particulier, sa en vaut l'experience).
Sa doit faire 2 ou 3 fois dans ma vie que j'ai pas regarder en entier un match du barca, sa arrive quand on est énervé.. Je suis un être humain, c'est normal.
Dernière modification par Taarabt- (02-05-2013 18:23:28)
Srna a écrit:
Psyquatra a écrit:
Les "supps" barcelonais, man, il faut pas s'attendre à grand chose de plus.
Ne mets pas tout le monde dans le même panier.
Ici, il y avait des mecs qui croyaient quand même en la qualification, et qui ont vus le match entièrement.
Taarabt- a écrit:
Psyquatra a écrit:
A la mi-temps on ne perdait pas (là où j'ai arrêté). Et puis à force de voir régulièrement des purges, à un moment ou un autre, t'en a assez de voir de la merde.. Avec Bordeaux j'y suis habitué déjà!
Queen-elsa, je suivais vite fait par flashresultats. Et puis bon Piqué on sait qu'il est mauvais.
Il est mauvais, mais c'était un des moins, voir le moins mauvais des barcelonais hier.
Cocies10 a écrit:
Piqué la 3éme fois qu'il fait une interception décisive.
Rafa. a écrit:
Piqué je l'aime pour une fois.
queen-elsa a écrit:
Taarabt- a écrit:
Psyquatra a écrit:
Queen-elsa, je suivais vite fait par flashresultats. Et puis bon Piqué on sait qu'il est mauvais.Il est mauvais, mais c'était un des moins, voir le moins mauvais des barcelonais hier.
Cocies10 a écrit:
Piqué la 3éme fois qu'il fait une interception décisive.
Rafa. a écrit:
Piqué je l'aime pour une fois.
Mais bon sa ne change rien, le Bayern est passé easy et félicitation à eux.
Sneazzy. a écrit:
L'échec ne peut être atteint qu’après une succession de succès.. S'agirait-il de la fin de la suprématie du Barça ? (question rhétorique)
Ah parce que tu atteins un échec toi ?
Jom02 a écrit:
Ici, il y avait des mecs qui croyaient quand même en la qualification, et qui ont vus le match entièrement.
Je sais pas comment vous avez pu croire à la qualification une seule seconde ? Enfin, du moins, à partir du moment où on a appris que Messi était sur le banc (déjà qu'avant on y croyait pas, là c'était emballé, c'est pesé).
Got-funk a écrit:
Jom02 a écrit:
Ici, il y avait des mecs qui croyaient quand même en la qualification, et qui ont vus le match entièrement.Je sais pas comment vous avez pu croire à la qualification une seule seconde ? Enfin, du moins, à partir du moment où on a appris que Messi était sur le banc (déjà qu'avant on y croyait pas, là c'était emballé, c'est pesé).
Parce qu'on est supporter ?
On a toujours une lueur d'espoir bien évidemment, moi oui j'y croyais, encore même à la Mi-Temps j'y croyais.
On a pu croire à la qualification, parce qu'on est des supporteurs fidèles au Barça point.
Mais dès moment, où j'ai vu que Messi était remplacent, j'ai su que le Bayern allait se qualifier easy.
Vous avez de drôles définitions du mot supporter...
Quand on est supporter, on perd donc tout analyse et on devient bête ? Si le Barça s'était pris 15-0 à l'aller, vous n'y aurez pas cru à la qualif', n'est-ce-pas ? Donc vous n'auriez plus été supporter du Barça ?
Les supporters sont des gens qui apportent un soutien (des encouragements etc) à une équipe, afin qu'elle fasse de son mieux. C'est pas de dire bêtement "tout est possible etc etc.".
Raahim. a écrit:
Mais dès moment, où j'ai vu que Messi était remplacent, j'ai su que le Bayern allait se qualifier easy.
C'est pire que ce que je croyais cette dépendance à Messi (et au docteur Fuentes ). On passe de "j'y crois" à "Bayern easy" juste en apprenant l'absence d'un joueur. ^^
Dernière modification par Mr.Red (02-05-2013 21:25:55)
A partir du moment où est sur un forum, ta définition du mot supporter tombe à l'eau, c'est pas avez des "Allez Barcelone" sur foot-land qu'on fait avancer l'équipe.
Après, moi j'ai jamais dis cela, j'ai dis que le fais que je sois supporter me poussait a croire en la qualif', c'est encore mon droit, j'ai le droit de tout croire pour mon équipe non ?
Puis bon, 4-0 c'est pas 15-0, sur un malentendu ça peut passer, c'est pas le FC Jointville, c'est le Barça quand même, même si en face c'est le Bayern, chez nous, on pouvait y croire quand même, même si c'était pas aussi fort qu'un 1-0 à l'aller, mais j'y croyais.
Alors si croire en son équipe = bête, vas voir ailleurs car après on dira encore que c'est moi qui provoque.
PS: Ne fais pas une embrouille, après on me dira que je fais des embrouilles.
Dernière modification par jom02 (02-05-2013 21:35:05)
jom02 a écrit:
A partir du moment où est sur un forum, ta définition du mot supporter tombe à l'eau, c'est pas avez des "Allez Barcelone" sur foot-land qu'on fait avancer l'équipe.
J'ai jamais dit ça. Fait pas l'neuneu...
Mais je suis content d'apprendre que sur un forum, être supporter = croire en tout. Tu ne peux pas résumer le fait d'être supporter au fait de croire à (quasi) l'impossible, c'est bien plus compliqué que ça.
On va envoyer un club de CFA contre le Barça et ceux qui n'y croient pas, on les traitera de faux-supporter. Oui je pousse avec un exemple extrême, mais c'est pour montrer que "parce que je suis supporter" n'est pas vraiment une réponse en soi. Être supporter peut faire partie de la réponse (par rapport à l'amour et à l'envie de voir l'exploit créé), mais seul, ça fait léger. ^^
jom02 a écrit:
Après, moi j'ai jamais dis cela, j'ai dis que le fais que je sois supporter me poussait a croire en la qualif', c'est encore mon droit, j'ai le droit de tout croire pour mon équipe non ?
Pourquoi tu t'enflammes ?
Tu vas pas aller te plaindre à tes copains de la NFI ?????????
Dernière modification par Mr.Red (02-05-2013 21:38:39)
Je crois que mr.red a relativement bien résumé la situation jomijom ...
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
Mais je suis content d'apprendre que sur un forum, être supporter = croire en tout. Tu ne peux pas résumer le fait d'être supporter au fait de croire à l'impossible, c'est bien plus compliqué que ça.
On va envoyer un club de CFA contre le Barça et ceux qui n'y croient pas, on les traitera de faux-supporter.Oui je pousse avec un exemple extrême, mais c'est pour montrer que "parce que je suis supporter" n'est pas vraiment une réponse en soi.
jom02 a écrit:
Tu vas pas aller te plaindre à tes copains de la NFI ?????????
Pas croire en l'impossible, mais croire en son club, c'est pas quand même difficile de le comprendre.
Je ne m'enflamme pas, je te réponds car a vous lire c'est un scandale d'avoir supporter le FCB.
PS: Non, mais j'espère que toi tu diras pas partout que je fais des embrouilles.
jom02 a écrit:
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
Mais je suis content d'apprendre que sur un forum, être supporter = croire en tout. Tu ne peux pas résumer le fait d'être supporter au fait de croire à l'impossible, c'est bien plus compliqué que ça.
On va envoyer un club de CFA contre le Barça et ceux qui n'y croient pas, on les traitera de faux-supporter.Oui je pousse avec un exemple extrême, mais c'est pour montrer que "parce que je suis supporter" n'est pas vraiment une réponse en soi.
jom02 a écrit:
Tu vas pas aller te plaindre à tes copains de la NFI ?????????Pas croire en l'impossible, mais croire en son club, c'est pas quand même difficile de le comprendre.
Je ne m'enflamme pas, je te réponds car a vous lire c'est un scandale d'avoir supporter le FCB.
PS: Non, mais j'espère que toi tu diras pas partout que je fais des embrouilles.![]()
Donc ceux qui n'y croyaient pas hier étaient des faux/mauvais supporters ?
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
Tu vas pas aller te plaindre à tes copains de la NFI ?????????Pas croire en l'impossible, mais croire en son club, c'est pas quand même difficile de le comprendre.
PS: Non, mais j'espère que toi tu diras pas partout que je fais des embrouilles.![]()
Donc ceux qui n'y croyaient pas hier étaient des faux/mauvais supporters ?
J'ai jamais parlé des autres, je parle de moi et de moi seul ! Je te dis que moi j'avais envie d'y croire car j'avais foi envers le FCB. Les autres qu'ils y croient ou non je m'en taponne, beaucoup n'y croyez pas, mais reste des supporters.
On va résumer: J'étais un supporter qui y croyait, c'est bon ?
C'est dingue quand même qu'on vient nous faire un débat sur le fait qu'on croyait en notre équipe hier, c'est dingue.
Il n'a jamais dit ça.
jom02 a écrit:
J'ai jamais parlé des autres, je parle de moi et de moi seul ! Je te dis que moi j'avais envie d'y croire car j'avais foi envers le FCB. Les autres qu'ils y croient ou non je m'en taponne, beaucoup n'y croyez pas, mais reste des supporters.
C'est dingue quand même qu'on vient nous faire un débat sur le fait qu'on croyait en notre équipe hier, c'est dingue.
On dirait Sir Alex le gars. Il peut pas discuter sans s'énerver ou croire qu'on lui en veut à propos de quelques choses. ^^
"Tu y croyais ?
- oui !
- pourquoi ?
- car je suis supporter !"
Ça voulait bien dire ce que ça voulait dire. Tu t'es mal exprimé, ça arrive. Calmos man.
Tu cherches quand même la petite bete....
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
C'est dingue quand même qu'on vient nous faire un débat sur le fait qu'on croyait en notre équipe hier, c'est dingue.On dirait Sir Alex le gars. Il peut pas discuter sans s'énerver ou croire qu'on lui en veut à propos de quelques choses. ^^
"Tu y croyais ?
- oui !
- pourquoi ?
- car je suis supporter !"
Ça voulait bien dire ce que ça voulait dire. Tu t'es mal exprimé, ça arrive. Calmos man.
J'ai fais des recherches sur le topic Arsenal, Arsenal prend 4-0 face à Milan à l'aller en LDC. Le jour du retour, des supporters d'Arsenal croient en la qualif', tu ne dis rien. Toi même, tu sors que Arsenal a 5% de se qualifié, donc tu y croyais un minimum. http://forum.foot-land.com/arsenal-foot … p1107.html Tout est ici. Alors moi j'ai jamais dis qu'on allait se qualifié à coup sûr, j'ai juste dis "j'y crois, c'est possible, sur un malentendu, en un match tout est possible".
Maintenant, nous pour la même chose, tu viens faire un sketch, comme le dit Ekotto, tu viens chercher la petite bête pour rien du tout man.
Dernière modification par jom02 (02-05-2013 21:54:28)
Ekotto a écrit:
Tu cherches quand même la petite bete....
Pas vraiment. Ça marche comme ça sur tous les forums ('fin ceux où c'est assez élevé dans les discussions et où ça tourne pas autour des "lol" "mdr" "ptdr"). Je pose des questions, on en fait une affaire d'état. ^^
Si vous voulez qu'on vous laisse tranquille et qu'on ne vous adresse plus la parole car ça vous rend dingue, dîtes-le, j'éviterai à l'avenir.
jom02 a écrit:
J'ai fais des recherches sur le topic Arsenal, Arsenal prend 4-0 face à Milan à l'aller en LDC. Le jour du retour, des supporters d'Arsenal croient en la qualif', tu ne dis rien. Toi même, tu sors que Arsenal a 5% de se qualifié, donc tu y croyais un minimum. http://forum.foot-land.com/arsenal-foot … p1107.html Tout est ici.
Maintenant, nous pour la même chose, tu viens faire un sketch, comme le dit Ekotto, tu viens chercher la petite bête pour rien du tout man.
Ils ont le droit de croire à la qualif'. Mais de justifier ça par le fait qu'ils sont supporters, ce n'est pas pareil. Tu confonds tout et tu dis n'importe quoi là. ^^
Oui, peut-être que j'y croyais à 5% (possible je n'ai pas été relire) mais je ne dis pas "J'y crois à 5% car je suis supporter, toi t'y crois pas ? t'es pas supporter ?".
En fait, je suis allé revoir. C'est complètement autre chose même, c'est encore pire.
Je fais un constat, après un 4-0, t'as peu de chances mais tu veux la victoire pour ton club. Pourtant j'y croyais pas plus que ça, elle est là la nuance...............
Ce soir, je veux juste une victoire. Pour la qualification on verra (5% de chance)...
Un 1-0 ou 2-0 (même si c'est impossible qu'ils ne marquent pas), je prends.
Dernière modification par Mr.Red (02-05-2013 21:57:45)
Tu n'est pas mieux desfois Mr Red avec tes " remarques " ....
On dirait le " L_interdit " quoi
Je sais même pas pourquoi tu cherche à débattre sur ça, sans vouloir " défendre " ou donner raison à JOM hein
PS : je ne rentrerais pas dedans (débat) ... premier/dernier msg
Tiens le voilà, je m'y attendais.
"Un jour j'te suce, un jour j'te titilles."