Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ArenoJAZ a écrit:
Clem.. a écrit:
Si le 7-0 ca monte a la tète. Moi jm'en fou perso'. Mais je suis pas venu sur votre topic en disant le rouge de Nani vous fais ragez.
Beh oui, c'est pour dire qu'il dis ça sous le coup de l'énervement quoi, c'est lui qui parle de manchester hein m'enfin bref osef.
A cause de Juif'. Ce que je veux dire c'est que t'as déjà était dans cette situation , et tu sais que ça fous le seum a certain meme pour une remarque que tu penses pas déplacer. Moi je dis ça parce que si vous faites pleurer Jom' je vais me sentir coupable...
Lucas : L'arbitre a décidé de sortir le rouge. Les joueurs , le staff , l'entraineur , les supporteurs , le chien y sont pour quelque chose non. Si tu dois t'en prendre a quelqu'un c'est l'arbitre par le REAL sans "é".
Taarabt- a écrit:
Deuce- a écrit:
nicow83 a écrit:
Je vois aucun rapport avec ce que je dis, mais bon.Les gros problèmes a régler je te montre
On le sais depuis longtemps qu'il faut une vrai charnière centrale.. Y a intérêt à recruter du lourd dans ce secteur! Même boozer défend mieux que piqué et bartra réunit!
Puyol va bien revenir ?
Taarabt- a écrit:
Deuce- a écrit:
nicow83 a écrit:
Je vois aucun rapport avec ce que je dis, mais bon.Les gros problèmes a régler je te montre
On le sais depuis longtemps qu'il faut une vrai charnière centrale.. Y a intérêt à recruter du lourd dans ce secteur! Même boozer défend mieux que piqué et bartra réunit!
Boozer ? celui des Bulls ?
Deuce- a écrit:
Taarabt- a écrit:
Deuce- a écrit:
Les gros problèmes a régler je te montreOn le sais depuis longtemps qu'il faut une vrai charnière centrale.. Y a intérêt à recruter du lourd dans ce secteur! Même boozer défend mieux que piqué et bartra réunit!
Oui banane! Même nazr Mohamed défend mieux que ces tanches.
Clem.. a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Clem.. a écrit:
Si le 7-0 ca monte a la tète. Moi jm'en fou perso'. Mais je suis pas venu sur votre topic en disant le rouge de Nani vous fais ragez.
Beh oui, c'est pour dire qu'il dis ça sous le coup de l'énervement quoi, c'est lui qui parle de manchester hein m'enfin bref osef.
A cause de Juif'. Ce que je veux dire c'est que t'as déjà était dans cette situation , et tu sais que ça fous le seum a certain meme pour une remarque que tu penses pas déplacer. Moi je dis ça parce que si vous faites pleurer Jom' je vais me sentir coupable...
Lucas : L'arbitre a décidé de sortir le rouge. Les joueurs , le staff , l'entraineur , les supporteurs , le chien y sont pour quelque chose non. Si tu dois t'en prendre a quelqu'un c'est l'arbitre par le REAL sans "é".
WTF?!
J'ai pas très bien compris l'embrouille mais si tu le chambres sur ce match, c'est un peu osé. C'est à lui de raler, malgré que c'est la faute de l'arbitre.
Deuce- a écrit:
nicow83 a écrit:
Deuce- a écrit:
Messi dépendance , défense en mousse
Je vois aucun rapport avec ce que je dis, mais bon.
Les gros problèmes a régler je te montre
Messi était là a l'aller. La défense type a été aligner même pas 10 fois cette saison. Tu dis donc pas grand chose d’intéressant.
Un meilleur remplaçant en défense ou un vrais successeur a Puyi' Ok.
Mais c'est surtout le Staff' qu'il faut revoir, ça fait 4 mois que l'équipe n'avance plus, il y a un gros problème de condition physique. Et tellement de décision bizarre, Deulofeu qui n'a jamais sa chance, Tello qu'on oublie à chaque fois, des joueurs qui joue blessé (Busquets pendant 4 semaines ).
Ou alors autre chose que Tito.
Taarabt- a écrit:
Deuce- a écrit:
Taarabt- a écrit:
bon d'arrêt avec les joueurs des Bulls
Dernière modification par Deuce- (01-05-2013 22:46:01)
Taarabt- a écrit:
Deuce- a écrit:
Taarabt- a écrit:
On le sais depuis longtemps qu'il faut une vrai charnière centrale.. Y a intérêt à recruter du lourd dans ce secteur! Même boozer défend mieux que piqué et bartra réunit!Boozer ? celui des Bulls ?
Non, faut pas pousser. Puyol revient quand? Malgré son âge et sa vitesse il vous ferait un bien fou...
nicow83 a écrit:
Deuce- a écrit:
nicow83 a écrit:
Messi était là a l'aller. La défense type a été aligner même pas 10 fois cette saison. Tu dis donc pas grand chose d’intéressant.
Un meilleur remplaçant en défense ou un vrais successeur a Puyi' Ok.
Mais c'est surtout le Staff' qu'il faut revoir, ça fait 4 mois que l'équipe n'avance plus, il y a un gros problème de condition physique. Et tellement de décision bizarre, Deulofeu qui n'a jamais sa chance, Tello qu'on oublie à chaque fois, des joueurs qui joue blessé (Busquets pendant 4 semaines).
Ou alors autre chose que Tito.
Personnellement Messi à l'aller était sur une jambe après moi je suis pas a fond sur Barcelone donc la gérance de votre club je connais pas
ArenoJAZ a écrit:
Taarabt- a écrit:
Deuce- a écrit:
Boozer ? celui des Bulls ?Oui banane! Même nazr Mohamed défend mieux que ces tanches.
Non, faut pas pousser. Puyol revient quand? Malgré son âge et sa vitesse il vous ferait un bien fou...
Oui j'exagère je l'admet, un peu d'humour pour détendre l'atmosphère.
C'est vrai que l'absence de puyol fait mal mais il vieillit, et il faut du sang neuf quand même.
Puyol reste la caution courage, combat du Barca' ! Sans lui tu sens que les mecs ne sont pas prêt à aller à la "guerre". Si il y a recrue en défense, il faut un mec dans son style.
nicow83 a écrit:
Puyol reste la caution courage, combat du Barca' ! Sans lui tu sens que les mecs ne sont pas prêt à aller à la "guerre". Si il y a recrue en défense, il faut un mec dans son style.
Thiago silva serai parfait! Ou on recrute un all-black.
Pitoyable, sans commentaire.
Vilanova dégage.
Taarabt- a écrit:
nicow83 a écrit:
Thiago silva serai parfait! Ou on recrute un all-black.
Drogba ?
Deuce- a écrit:
Taarabt- a écrit:
Deuce- a écrit:
Les gros problèmes a régler je te montreOn le sais depuis longtemps qu'il faut une vrai charnière centrale.. Y a intérêt à recruter du lourd dans ce secteur! Même boozer défend mieux que piqué et bartra réunit!
non celui de mario bros
ok je sors
nicow83 a écrit:
Il faudrait recrute ramos sa remplacerai puyol et sa ferais beaucoup de mal au Real
Le cauchemar ...
Raahim. a écrit:
Pitoyable, sans commentaire.
Vilanova dégage.
T'as pas tort, il est inutile. Mais bon il peut pas remplacer pep guardiola comme ça..
Faudrait un bon recrutement et un entraineur. Y en marre, on prend 3 buts au Camp Nou et il ne bouge même pas un petit doigt.
Et en plus de ça, il fait sortir Iniesta et Xavi. La blague..
Non, je ne crois pas.
Ça serait Klopp "peut-être" ou l'autre du Bayern.
Vilanova a pas su gérer la blessure a Messi.
Raahim. a écrit:
Faudrait un bon recrutement et un entraineur. Y en marre, on prend 3 buts au Camp Nou et il ne bouge même pas un petit doigt.
Et en plus de ça, il fait sortir Iniesta et Xavi. La blague..
On dirai le Domenech espagnol
Taarabt- a écrit:
Heureusement que j'ai arrêté à la MT.. Purée piqué le seul qui y croyait pour se qualifier et il fait un csc, gg mon coco.
Si tu as arrêté de regarder à la mi-temps, comment tu peux juger le CSC de Piqué ?