Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ArenoJAZ a écrit:
nicow83 a écrit:
Deuce- a écrit:
Tu peux lui dire gentiment nan ?A lui ? Non. C'est un TF 2. Ou supporter Mancuniens pour être plus simple.
Ah oui quand même. Sept buts ça doit monter à la tête.
Que des mecs du Real chambre Ok (même si) mais que les mecs de MU chambre, une équipe qui ne passe même plus les 8ème, c'est drôle, c'est tout.
Desmond. a écrit:
Ça faisait 21 matchs (pas sûr du chiffre) sans défaite au Camp Nou en LDC quand même..
Viens remplacer vilanova stp et vite! Avec toi il y aura triplé et un bon recrutement, j'y crois en tout!
R.Falcao a écrit:
Desmond. a écrit:
Ce mec fait toujours la même chose, mais fallait pas s'attendre à ce qu'Adriano le gêne...
Je me demande encore comment on peux se faire dribbler par Robben...
Peut être que c'est un très très bon joueur, tout simplement.
Ekotto a écrit:
R.Falcao a écrit:
Desmond. a écrit:
Ce mec fait toujours la même chose, mais fallait pas s'attendre à ce qu'Adriano le gêne...
Je me demande encore comment on peux se faire dribbler par Robben...
Peut être que c'est un très très bon joueur, tout simplement.
Tellement bon qu'il s'est chié à chaque finale qu'il joue.
nicow83 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
nicow83 a écrit:
A lui ? Non. C'est un TF 2. Ou supporter Mancuniens pour être plus simple.Ah oui quand même. Sept buts ça doit monter à la tête.
Que des mecs du Real chambre Ok (même si) mais que les mecs de MU chambre, une équipe qui ne passe même plus les 8ème, c'est drôle, c'est tout.
Faut que tu arrêtes ton délire,
Je supporte pas MU
C'est TF et fergusson...
Nazi de mes couilles
Taarabt- a écrit:
Desmond. a écrit:
Ça faisait 21 matchs (pas sûr du chiffre) sans défaite au Camp Nou en LDC quand même..
Viens remplacer vilanova stp et vite! Avec toi il y aura triplé et un bon recrutement, j'y crois en tout!
Le mal à l'air profond là, je ne pourrai rien faire.
juifteam a écrit:
nicow83 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Ah oui quand même. Sept buts ça doit monter à la tête.
Faut que tu arrêtes ton délire,
Je supporte pas MU
C'est TF et fergusson...
Moi je supporte MU ? 1ère nouvelle...
J'aime Giggs, Mu ne me dérange pas mais je ne regarde que très peu leurs matchs, je suis pas fan de United, loin de là.
Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, ça me fait rien.
Dernière modification par thomas-fernando (01-05-2013 22:30:19)
jom02 a écrit:
Nazi de mes couilles
Toujours dans la paranoïaque
Desmond. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Desmond. a écrit:
Le mal à l'air profond là, je ne pourrai rien faire.
Bien sur que si, partout où tu passes tu gagnes des titres et recrute de bon joueurs!
On s'en branle de qui supporte qui ? Moi je vous supporte plus.
Venir chambrer comme ArenoJAZ alors que quand son petit club fut éliminé il était mort de rage et insulté à tout va.. C'est assez ridicule. Meme carrément pitoyable (oui c'est le mot)
nicow83 a écrit:
Rigoles bien, parce-qu'aucun mancunien ne s'est foutu de vous.
A part l'interdit peut-être mais bon tu vois le personnage...
Rien à dire, je l’annonçais déjà depuis quelque temps, le Bayern était supérieur rien à dire.
La liga cette année, c'est déjà ça. Faut changer vraiment des trucs dans le staff' il y a des choses pas normal qui se font.
Clem.. a écrit:
Venir chambrer comme ArenoJAZ alors que quand son petit club fut éliminé il était mort de rage et insulté à tout va.. C'est assez ridicule. Meme carrément pitoyable (oui c'est le mot)
Et alors il a le droit de rager, c'est juste la rage d'un supporter, c'est tout, au moins s'en est un de vrai, pas un pur footix comme ..
nicow83 a écrit:
Rien à dire, je l’annonçais déjà depuis quelque temps, le Bayern était supérieur rien à dire.
La liga cette année, c'est déjà ça. Faut changer vraiment des trucs dans le staff' il y a des choses pas normal qui se font.
Messi dépendance , défense en mousse
lucas.prod. a écrit:
Clem.. a écrit:
Venir chambrer comme ArenoJAZ alors que quand son petit club fut éliminé il était mort de rage et insulté à tout va.. C'est assez ridicule. Meme carrément pitoyable (oui c'est le mot)Et alors il a le droit de rager, c'est juste la rage d'un supporter, c'est tout, au moins s'en est un de vrai, pas un pur footix comme ..
Bah oui aucun problème mais alors qu'il ne s'étonne pas que les autres supp' puissent avoir la rage comme lui.
Clem.. a écrit:
D'accord. Tu m'insultes en premier puis j'ai perdu mon sang froid, donc viens pas la ramener toi.
Et j'ai pas chambré, je dis juste que ça doit être son énervement du au match qui fait qu'il dit des propos du genre.
Clem.. a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Clem.. a écrit:
Venir chambrer comme ArenoJAZ alors que quand son petit club fut éliminé il était mort de rage et insulté à tout va.. C'est assez ridicule. Meme carrément pitoyable (oui c'est le mot)Et alors il a le droit de rager, c'est juste la rage d'un supporter, c'est tout, au moins s'en est un de vrai, pas un pur footix comme ..
Bah oui aucun problème mais alors qu'il ne s'étonne pas que les autres supp' puissent avoir la rage comme lui.
Rien à foutre, Manchester ne jouait pas aujourd'hui, donc je vois pas pourquoi il en parle.
Dernière modification par ArenoJAZ (01-05-2013 22:37:35)
Deuce- a écrit:
nicow83 a écrit:
La liga cette année, c'est déjà ça. Faut changer vraiment des trucs dans le staff' il y a des choses pas normal qui se font.Messi dépendance , défense en mousse
Je vois aucun rapport avec ce que je dis, mais bon.
Y faut un peut changer de joueur toujours la même équipes le Bayern savez comment les prendre et y leur ont montrer du vrai football
ArenoJAZ a écrit:
Clem.. a écrit:
Venir chambrer comme ArenoJAZ alors que quand son petit club fut éliminé il était mort de rage et insulté à tout va.. C'est assez ridicule. Meme carrément pitoyable (oui c'est le mot)D'accord. Tu m'insultes en premier puis j'ai perdu mon sang froid, donc viens pas la ramener toi.
Et j'ai pas chambré, je dis juste que ça doit être son énervement du au match qui fait qu'il dit des propos du genre.
Si le 7-0 ca monte a la tète. Moi jm'en fou perso'. Mais je suis pas venu sur votre topic en disant le rouge de Nani vous fais ragez.
nicow83 a écrit:
Deuce- a écrit:
nicow83 a écrit:
La liga cette année, c'est déjà ça. Faut changer vraiment des trucs dans le staff' il y a des choses pas normal qui se font.Messi dépendance , défense en mousse
Je vois aucun rapport avec ce que je dis, mais bon.
Les gros problèmes a régler je te montre
Moi je sais juste que MU s'est fais voler face au Réal Madrid, je dis ça je dis rien...
Clem.. a écrit:
Si le 7-0 ca monte a la tète. Moi jm'en fou perso'. Mais je suis pas venu sur votre topic en disant le rouge de Nani vous fais ragez.
Beh oui, c'est pour dire qu'il dis ça sous le coup de l'énervement quoi, c'est lui qui parle de manchester hein m'enfin bref osef.
lucas.prod. a écrit:
Moi je sais juste que MU s'est fais voler face au Réal Madrid, je dis ça je dis rien...
Vos mieux rien dire alors
Deuce- a écrit:
nicow83 a écrit:
Deuce- a écrit:
Messi dépendance , défense en mousseJe vois aucun rapport avec ce que je dis, mais bon.
Les gros problèmes a régler je te montre
On le sais depuis longtemps qu'il faut une vrai charnière centrale.. Y a intérêt à recruter du lourd dans ce secteur! Même boozer défend mieux que piqué et bartra réunit!