Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Le_Caribou a écrit:
jom02 a écrit:
seven- a écrit:
T'es complétement idiot ?
Et ça ? ça s'appelle pas prendre les gens de haut ? Avoir comme Psy' a dit "un excès d'hormones ?".
Du coup, je vais chialé comme vous, "ouin ouin on me prend de haut sur un forum".
Dans quelques minutes, je réponds à Psy', seul commentaire intelligent en fin de compte.Ah non mais moi je prends les gens de haut, je suis un connard et je l'assume complètement.
Il y a que toi sur ce forum qui prend ça à coeur quand on dit "tu prends les gens de haut", qui est une pique à la base car j'en ai rien à branler, personnellement, comment tu parles aux gens tant que tu me parles pas ainsi. ^^
C'est toi qui en a fait tout un cinéma, surtout sur un forum avec des gens que tu ne connais pas, comme tu te plais à dire à longueur de journée, je vois même pas pourquoi tu y accordes autant d'importance mais bon, soit.Justement, si moi j'en fais un cinéma. lol
La prochaine fois, je mets![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On comprendra mieux.
Je pensais que le "ouin ouin" aurait suffit.
Depuis quelques jours, tu fais que ça pratiquement sortir des "ah mais on va croire que je prends les gens de haut
", donc c'est clair qu'on dirait que ça t'as touché, ce qui est plutôt étonnant. Dans le cas contraire, du moins à ta place, je ne l'aurais juste pas ressorti et j'écrase, mais bon, c'est pas le sujet.
Réponds donc à ma question: Quelle va être ta réaction si Marseille se fait racheter? Car tu dois savoir que vos dirigeants vendent leurs culs aux investisseurs. Tu vas prédire le même scénario à ton club qu'au notre?
Dernière modification par Le_Caribou (16-03-2013 19:32:47)
Viens lire la NFI alors, et observe que justement, je le dis pour me foutre de la gueule de tout ceux qui me l'ont dit. ^^
Pour ta question: Avec, ou sans votre argent, le constat était le même: Je m'en branle du PSG. Donc ça ne va strictement rien changer. Maintenant, le PSG est le seul club a avoir des tunes, donc ça augmente encore plus mon "indifférence" envers ce club. Moi, ce que je veux, et ce que je revendique (J'en ai déjà discuté avec Psyquatra). Que vous aillez des tunes, c'est normal, vous êtes la capitale. Mais que le PSG ne soit pas le seul dans cette position, car c'est plus drôle. J'avais même dis à Psyquatra, je m'en fou si l'OM est pas racheté franchement, un ASSE, LOSC ou Reims ça m"irait totalement.
Maintenant, le débat avec l'OM est clos dans l'oeuf, elle ne vendra pas de son vivant ..
Je le sais tout cela. neutral Ce que je dis, à travers mon commentaire, c'est que j'espère qu'à la fois les Qataris et leurs tunes se barrent, car c'est l'actionnaire qui donne de la tune, et qu'un vieux type tout péter vous rachète. Ainsi, vous aurez sur le dos des millions et des millions de salaires, pour un actionnaire qui ne dépensera pas un rond, et la, c'est la fin du PSG.
Tu veux une marseillaise en bref. Mais ça n'arrivera pas, je peux te l'assurer.
100 ans ? J'en suis pas si sûr. Mais le plus vite possible, de mon vivant j'espère. big_smile
Minimum. Et ce ne sera pas de notre vivant non...
Le Barça, et le Real sont deux clubs en déficit, ok c'est vrai, je l'admet. Mais ces deux clubs là (le Real encore plus), depuis 4-5 ans sont en train de réduire leur déficit au maximum. Donc bon, vous, vous avez la tune en ce moment, actuellement, donc c'est bien facile pour vous de parle. Vas voir les VRAIS clubs endettés, comme Chelsea ou Manchester United.
Motif ? Dettes. Strasbourg et Grenoble ont prit pour combien d'endettements déjà ? Vous en étiez à combien vous ?
MU, Chelsea, je les mets tous dans le sac. Même Le Mans, qui a grillé Metz et qui maintenant n'assume même plus leur salaire.
Bref, bizarre ta façon de penser !
Payer un mec +10M€/an, et UNICEF, tu trouves qu'il y a un problème quelque part ? Un décalage ? Une hypocrisie complète ?
un Metz en coupe d'Europe, qu'un PSG, club français ou non.
On a un point commun.
Maintenant, le PSG est le seul club a avoir des tunes
Monaco.
Je pense que le football français va entrer dans une autre dimension dans la décennie.
Avec le PSG, j'espère Monaco, et la rénovation de tous les stades, l'Euro 2016. C'est un processus.
Et on a plusieurs équipes au niveau européen aujourd'hui, sauf qu'ils ne jouent pas ce tableau. (Lyon, Lille...)
Tu veux une marseillaise en bref. Mais ça n'arrivera pas, je peux te l'assurer.
Pourquoi pas.
Motif ? Dettes. Strasbourg et Grenoble ont prit pour combien d'endettements déjà ? Vous en étiez à combien vous ?
MU, Chelsea, je les mets tous dans le sac. Même Le Mans, qui a grillé Metz et qui maintenant n'assume même plus leur salaire.
La France est largement plus stricte que les autres pays européens aussi. ^^
Mais bon, profites de dire encore maintenant qu'on a des dettes, car d'ici quelques années, tu chercheras un autre truc. ^^
Payer un mec +10M€/an, et UNICEF, tu trouves qu'il y a un problème quelque part ? Un décalage ? Une hypocrisie complète ?
A partir du moment, où en compensation, UNICEF a touché une blinde de tune, a eu une visibilité énorme, le tout gratuitement, offert par le FC Barcelone. C'est une très très très très très noble cause.
On était pas obliger de le faire, vous, même sur vos maillots, vous touchez de la tune, nous, on touchait rien, pire, on en devait, pour la bonne cause.
Monaco.
Attendons qu'ils soient en L1.
Je pense que le football français va entrer dans une autre dimension dans la décennie.
Il n'a mit qu'un seul pas. ^^
Elle sera entièrement dedans lorsque plusieurs clubs auront des stars dans leurs équipes. ^^
C'est le plus juste. Et c'est aussi ce qui nous a flingué. Notre fair-play, comme dans tout. (JO 2012 entre autre)
Mais bon, profites de dire encore maintenant qu'on a des dettes, car d'ici quelques années, tu chercheras un autre truc. ^^
A partir du moment ou les bases sont construits là-dessus, vous ne serez jamais des saints comme vous voulez nous le faire croire.
Vous êtes exactement comme Paris, sauf que Paris est nouveau dans le jeu, donc ça fait chier les autres qui galéraient déjà à gagner la coupe.
On était pas obliger de le faire, vous, même sur vos maillots, vous touchez de la tune, nous, on touchait rien, pire, on en devait, pour la bonne cause.
L'hypocrisie générale donc, même des supporters.
Je peux aussi dire : Ouais, Beckham il donne à mort, regarde, on est trop généreux, le club participe. C'est pour donner une image, c'est tout, c'est la forme, le fond ils en ont rien à foutre, comme le Barca. Et ça marche très bien, c'est désolant.
Elle sera entièrement dedans lorsque plusieurs clubs auront des stars dans leurs équipes. ^^
Laissons venir les stades qui rapporteront aux clubs, et le fair-play se mettre en place partout en Europe, donc s'aligner sur la France.
Psyquatra a écrit:
C'est le plus juste. Et c'est aussi ce qui nous a flingué. Notre fair-play, comme dans tout. (JO 2012 entre autre)
A partir du moment ou les bases sont construits là-dessus, vous ne serez jamais des saints comme vous voulez nous le faire croire.
Vous êtes exactement comme Paris, sauf que Paris est nouveau dans le jeu, donc ça fait chier les autres qui galéraient déjà à gagner la coupe.On était pas obliger de le faire, vous, même sur vos maillots, vous touchez de la tune, nous, on touchait rien, pire, on en devait, pour la bonne cause.
L'hypocrisie générale donc, même des supporters.
Je peux aussi dire : Ouais, Beckham il donne à mort, regarde, on est trop généreux, le club participe. C'est pour donner une image, c'est tout, c'est la forme, le fond ils en ont rien à foutre, comme le Barca. Et ça marche très bien, c'est désolant.Elle sera entièrement dedans lorsque plusieurs clubs auront des stars dans leurs équipes. ^^
Laissons venir les stades qui rapporteront aux clubs, et le fair-play se mettre en place partout en Europe, donc s'aligner sur la France.
On est vraiment pas d'accord, c'est un débat sans fin. ^^
Surtout au niveau du "UNICEF".
Psyquatra a écrit:
Compares pas non plus. Les recettes sont différentes. Là où Grenoble à besoin de 10-15 ans pour combler sa dette le Real ou le Barça a besoin d'une simple saison !
Clem.. a écrit:
Psyquatra a écrit:
MU, Chelsea, je les mets tous dans le sac. Même Le Mans, qui a grillé Metz et qui maintenant n'assume même plus leur salaire.Compares pas non plus. Les recettes sont différentes. Là où Grenoble à besoin de 10-15 ans pour combler sa dette le Real ou le Barça a besoin d'une simple saison !
Et là où Grenoble a 30M€ de dettes, Barca en a 300M€. (je sors ces chiffres au hasard, pour donner un ordre de grandeur)
Proportionnellement, c'est la même.
Le barca ou autre clubs en dette pas besoin de 10 ans pour réduire la dette.
Psyquatra a écrit:
Clem.. a écrit:
Psyquatra a écrit:
MU, Chelsea, je les mets tous dans le sac. Même Le Mans, qui a grillé Metz et qui maintenant n'assume même plus leur salaire.Compares pas non plus. Les recettes sont différentes. Là où Grenoble à besoin de 10-15 ans pour combler sa dette le Real ou le Barça a besoin d'une simple saison !
Et là où Grenoble a 30M€ de dettes, Barca en a 300M€. (je sors ces chiffres au hasard, pour donner un ordre de grandeur)
Proportionnellement, c'est la même.
Bah justement non ^^'. Pour le Barça j'en sais rien du montant de la dette. Une chose est sur c'esy que le Real est à 100M d'euro de dette. Avec une recette qui devrait faire passer le club en postif de 24M à la fin de l'année.
Même Grenoble qui n'as que 10M de dette ne pourrais faire ça.
Puis il y'as a coté les infrastructures qui jouent également. Le débat est pas là tfacon je voulais juste dire que c'était pas comparable. Aujourd'hui les clubs qui sont dans la vraies merde c'est les clubs Anglais parce que malgré leurs gros bénéfices ils ne cessent de dépenser.
11 rentrants face à Rayo Vallecano ce soir :
Pinto / Adriano-Mascherano-Piqué-Alba / Busquets / Iniesta-Cesc / Villa-Messi-Sanchez !
Dernière modification par Raahim. (17-03-2013 20:33:52)
J'aurais prefere qu'il laisse Villa prendre le temps de retrouver son rythme mais bon ca devrai faire un bon ptit match.
Valdes s'est pris combien de match deja?
Valdes a prit 4 matchs je crois. ^^
L'ancien entraîneur du PSG, Luis Fernandez qui avait sorti le FC Barcelone en demi-finale de la Ligue des champions 94-95 ne croit cependant pas du tout aux chances du PSG cette fois-ci. Pour lui, seul Thiago Silva a les qualités qui lui permettent de rivaliser face au FC Barcelone : « Le PSG n'a pas les moyens de battre le Barça. Ni collectivement, ni individuellement. Valdes ? Il est cent fois plus fort que Sirigu. Matuidi ne vaut pas Xavi. Il n'y a que Silva qui aurait sa place au Barça. Le PSG n'a aucune chance » a-t-il déclaré sur RMC.
kuru a écrit:
J'aurais prefere qu'il laisse Villa prendre le temps de retrouver son rythme mais bon ca devrai faire un bon ptit match.
Valdes s'est pris combien de match deja?
En effet, c'est : Pinto / Adriano-Mascherano-Piqué-Alba / Busquets / Iniesta-Cesc / Villa-Messi-Sanchez !
Ah dommage j'aurais bien aime voir Song que j'ai pas vu du tout cette annee, il fait du bon taff?
Fernandez pete un cable
Meme les socios sont pas pres a dire que c'est un bon goal
Dernière modification par kuru (17-03-2013 20:44:18)
Valdes ? Il est cent fois plus fort que Sirigu
Il n'y a pas à chier franchement, Sirigu a plus de talent que Valdes à l'heure actuelle, sachant qu'il a encore en plus du potentiel devant lui !
Aura-t-il sa carrière ? c'est autre chose. Mais c'est un des, si ce n'est le, futur meilleur gardien du monde en devenir. Buffon a sa descendance.
Messi passeur désicif pour David Villa, sa fait plaisir qu'il reprenne son habitude de maquer!
Psyquatra a écrit:
Valdes ? Il est cent fois plus fort que Sirigu
Il n'y a pas à chier franchement, Sirigu a plus de talent que Valdes à l'heure actuelle, sachant qu'il a encore en plus du potentiel devant lui !
Aura-t-il sa carrière ? c'est autre chose. Mais c'est un des, si ce n'est le, futur meilleur gardien du monde en devenir. Buffon a sa descendance.
Non mais on est d'accord, même le gardien de la D4 chinoise est >>> Valdes.
Messi!!!!! 2-0! 41 buts en championnat et la bonne série de Messi continue!
Valdés, heureusement qu'il se casse après la saison, comme ça on aura un vrai gardien au moins..
2-0 , Messi. C'est chaud parce que les Madrilènes vous presser bien , mais là le deuxième but les a tués.
Messi, 41 buts en Liga !
N’empêche il est en route pour déjà battre son record de 50 buts de la saison dernière le con
Ca fait plaisir que Villa enchaine ! Manque plus Pedro et enfin le MVP est de retour !
Il va le battre normalement.
Si tout va bien pour lui niveau santé, il va le battre.