Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vive les seringues hein !
Pire. On lui met par perfusion.
Alerte au viol !!!
PSG 0-4 FCB
FCB 6-0 PSG
Non, sinon fais chier tout les casses burnes vont venir ici.
Psyquatra, Falcao et autre Floco restez sur votre topic.
Dernière modification par jom02 (15-03-2013 12:24:27)
cc jom tu m'as appelés ?
Non restez sur votre topic.
J'aurais préféré vous rencontrer plus tard ... Ça va être chaud
Ouuuuuuuuuuuui Pariiiis ! Obligé j'vais voir le match !
Mayetao- a écrit:
Oui. ^^
Je vais me renseigner pour aller au Parc du côté du FCB, j'pense c'est injouable d'avance. Tu saurais toi comment on peut faire copain mayetao ?
jom02 a écrit:
Alerte au viol !!!
PSG 0-4 FCB
FCB 6-0 PSG
Non, sinon fais chier tout les casses burnes vont venir ici.
Psyquatra, Falcao et autre Floco restez sur votre topic.
J'aime quand tu parles de moi sans que je ne me montre. J'ai tellement d'importance a tes yeux. ♥
Et si vous vous faites jarter, ça va être l'hécatombe ici. Et l'inverse, bah ce serait logique, donc tant pis.
Psyquatra a écrit:
J'aime quand tu parles de moi sans que je ne me montre. J'ai tellement d'importance a tes yeux. ♥
Et si vous vous faites jarter, ça va être l'hécatombe ici. Et l'inverse, bah ce serait logique, donc tant pis.
J'ai vu ton commentaire du bof dans toute sa splendeur topic PSG, du coup, je prend mes devants, car toi et tes copains relous, je le sens que vous allez être la en nombre.
D'ailleurs, vous êtes déjà deux a être venir.
jom02 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Et si vous vous faites jarter, ça va être l'hécatombe ici. Et l'inverse, bah ce serait logique, donc tant pis.J'ai vu ton commentaire du bof dans toute sa splendeur topic PSG, du coup, je prend mes devants, car toi et tes copains relous, je le sens que vous allez être la en nombre.
D'ailleurs, vous êtes déjà deux a être venir.
Comme toi tu es venu voir sur PSG. Sauf que je ne t'ai pas mentionné, ni même pensé à toi une seconde.
Tu as besoins de nous.
Si on se fait jarter, ils vont débarquer a 12.000 ici comme des bofs "cici on a batu aie aie aie".
Si on gagne, non seulement personne n'ira sur leur topic, mais en plus, la moindre personne qui ira sera banni a coup sûr.
jom02 a écrit:
Si on se fait jarter, ils vont débarquer a 12.000 ici comme des bofs "cici on a batu aie aie aie".
t'en sais quoi ?! on est pas comme clem et les supporters du real...puis arretes de prendre les gens de haut !!
Psyquatra a écrit:
Comme toi tu es venu voir sur PSG. Sauf que je ne t'ai pas mentionné, ni même pensé à toi une seconde.
Tu as besoins de nous.
Ha bah zut, on a pas pensé a moi sur un forum virtuel.
J'ai vu les commentaires, ça m'a suffit.
R.Falcao a écrit:
jom02 a écrit:
t'en sais quoi ?! on est pas comme clem et les supporters du real...puis arretes de prendre les gens de haut !!
Je le vois chaque semaine après un match du PSG.
Surtout lors des PSG/OM.
"Prendre les gens de hauts", tiens, ça faisait longtemps. Au moins ... 12h !
Un bon tirage mine de rien
jom02 a écrit:
Mayetao- a écrit:
Oui. ^^
Je vais me renseigner pour aller au Parc du côté du FCB, j'pense c'est injouable d'avance. Tu saurais toi comment on peut faire copain mayetao ?
Non je sais pas.
Car avant j'étais abonné donc je m'occupais pas des places, et maintenant j'ai des places gratos en présidentielle.
J'aime !
Par contre, se taper le gagnant de Juve.Bayern, ce n'est pas un cadeau !
Excellent tirage pour nous, et faut profiter a fond du match aller, car sans Lucas et ibra, sa devrai le faire!
Moi je voulais surtout évite le Bayern.
Je crains plus la Juve moi, c'est solide, roublard et avec de la reussite devant ^^ Enfin, explosons le PSG deja, on verras apres ^^