Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je voulais dire, il n'était pas sanctionné pour le match aller ?
Il ne fera pas grand chose à mon avis. ^^
Il y'a des chances qu'Abi sera titulaire à la place de Jordi qui est blessé.
Bonne chance pour demain, j'espère que ça sera un très beau match. Que le meilleur l'emporte.
Djo_Booba a écrit:
Bonne chance pour demain, j'espère que ça sera un très beau match. Que le meilleur l'emporte.
Merci à vous aussi. J'espère voir un beau match également, mais à mon avis sa va être sûrement Paris en défense et le Barça qui va monopoliser le ballon. ^^
Taarabt- a écrit:
Djo_Booba a écrit:
Merci à vous aussi. J'espère voir un beau match également, mais à mon avis sa va être sûrement Paris en défense et le Barça qui va monopoliser le ballon. ^^
Ouaip je pense également, après autant tout tenter chez nous, on s'en prend 3 où 4 beh tant pis, au moins on aura essayer.
Djo_Booba a écrit:
Merci, j'espère que le Barça sera au top ainsi que Paris pour voir un très beau match.
Raf, vient sur MSN deux secondes.
Djo_Booba a écrit:
Taarabt- a écrit:
Djo_Booba a écrit:
Ouaip je pense également, après autant tout tenter chez nous, on s'en prend 3 où 4 beh tant pis, au moins on aura essayer.
Ouais enfin votre jeu de base est le contre, donc le mieux pour vous est de subir le jeu du Barça et ensuite dés que vous récupérez la balle, avec la rapidité de Lavezzi et Menez (si celui-ci est titularisé) et l'efficacité d'Ibra, vous pouvez nous faire peur.
J'arrive Rahim.
Taarabt- a écrit:
Non l'UEFA a bizarrement accepté qu'Ibra joue ce match
Il n'y a rien de bizarre, sa suspension de deux matchs n'avait pas lieu d'être. Un seul match suffisait.
Il a qu'un match tant mieux pour nous, on va pas s'en plaindre, ce geste n'aurait jamais du exister. Il a abuser, les deux matchs, n'aurait pas était de trop pour moi. Dans tout les cas, ça ne pose pas un gros soucis au Barça, vu leur effectif bien garnie.
Le problème d'Ibra, c'est que dans les gros matchs, il a du mal à être bon, mais on ne sait jamais quand même..
Yep tout à fait, ça reste un dieu mais voilà.
Il va, je l'espère changer cela dès demain.
Djo_Booba a écrit:
Yep tout à fait, ça reste un dieu mais voilà.
Il va, je l'espère changer cela dès demain.![]()
Bah je me souviens en tout cas que l'année dernière, les 3 confrontations avec son équipe (Milan AC) contre le Barça, à chaque fois il avait été fantomatique.. Alors je ne sais pas si il va l'être de nouveau, en tout cas j'espère que oui Car vu notre défense, c'est possible qu'il nous en plante un..
Composition FCB (via @barcastuff) : Valdes; Alves, Pique, Mascherano, Alba; Xavi, Busquets, Iniesta; Alexis, Messi y Villa.
Taarabt- a écrit:
Le problème d'Ibra, c'est que dans les gros matchs, il a du mal à être bon, mais on ne sait jamais quand même..
Quand je vois Angleterre-Suède et Suède-France. Je me dis plutôt le contraire , lorsqu'il veux il peux change le cours d'un match. C'est la mm pour Messi et Iniesta chez vous.
On parle de LDC, pas de deux matchs internationnaux de sa carrière.
faites pas ch... avec votre barca, c'est une équipe de football comme les autres
Basull-65k a écrit:
Composition FCB (via @barcastuff) : Valdes; Alves, Pique, Mascherano, Alba; Xavi, Busquets, Iniesta; Alexis, Messi y Villa.
Ça parle plus de Tello à la place d'Alexis visiblement. ^^
C'est la compo que j'ai annoncée.
Visca Barca' ! Y'a pas de détail a faire se soir, je veux du jeu et une leçon !
Basull-65k a écrit:
C'est la compo que j'ai annoncée.
En effet, bien vu.
VISCA BARCA !
Ne surtout pas reproduire le même match qu'à Milan !
Basull-65k a écrit:
Ça pourrait le faire avec cette composition.
Visca Barça, j'espère une bonne leçon pour les Parisiens ce soir. ^^
C'est l'absence de Puyi qui me gène moi Avec Puyi, Cyrano il touche pas un ballon
Un lien pour streaming svp ? Merci.