Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Adriano absent 4 à 6 semaines .. Merci Roura !
Tant mieux ! ♥
Voici la liste des défenseurs qui pourraient intéresser le Barça cet été :
IS BAAAAAAACK !
Raahim. a écrit:
Voici la liste des défenseurs qui pourraient intéresser le Barça cet été :
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/ … 5374_n.jpg
Je veux Hummels! Ou Inigo Martinez que j'apprécie énormément.
Hummels ou Luiz.
" À la recherche d'un defenseur central pour la saison prochaine, le Fc Barcelone a fait de Matt Hummels l'une de ses priorités depuis plusieurs mois. Selon le quotidien Allemand Bild, le joueur du Borussia Dortmund devrait bien s'envoler pour la Catalogne l'été prochain. "
Abidal dans le groupe face au Celta !
Yep, content pour Abi !
Pinto - Alves, Bartra, Piqué, Montoya - Song, Thiago, Cesc - Alexis, Messi, Tello.
2-2.
88eme il est seul pour faire sa tête plongeante ...
C'est fait, Messi a marqué contre toutes les équipes.
Vigo' de merde
Purée pas génial, un Iniesta qui n'a pas pesé à son entrée, un Tello actif mais inefficace et un Messi toiujours irréprochable. Faudra faire mieux mardi.
Sur sofoot un article sympa sur deux jeunes du club.
Il parait qu'on a choisit Hummels pour cette été, qu'on est grave interessé par Aguero et que Rosell veut faire signer Neymar pour assurer sa réelection.
Rafa. a écrit:
Il parait qu'on a choisit Hummels pour cette été, qu'on est grave interessé par Aguero et que Rosell veut faire signer Neymar pour assurer sa réelection.
Bonne affaire.
Sinon, j'ai pas regardé le match hier étant pas chez moi .. Et je vois que c'est fort heureusement.
A Paris !
En direct sur itélé, il va y avoir conference de presse du barca, avec jordi roura et un joueur.
Roura ?
J'ai vu que Tito va être présent face au PSG.
Là c'est David Villa qui répond aux questions des journalistes. Jordi Roura va arriver pour prendre la suite.
Ils ont dit quoi d'intéressant ?
Dernière modification par Raahim. (01-04-2013 18:45:54)
Raahim. a écrit:
Ils ont dit quoi d'intéressant ?
Rien de spécial, juste qu'il faudra bien jouer contre Paris, que se sont 2 gros clubs, et qu'il faudra faire attention à Ibrahimovic, en espérant qu'il ne soit pas dans un grand soir.
Ibrahimovic il joue à Paris ?
Raahim. a écrit:
Ibrahimovic il joue à Paris ?
Bah bien sûr, c'est leur pièce maîtresse même, on voit que vous ne suivez rien à Alger.