Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5851 15-03-2013 14:00:57

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Owi le PSG.

#5852 15-03-2013 14:47:48

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

C'est un très bon tirage, faut en profiter !

Dani Alvès à l'entraînement du matin :

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/581780_592482940764519_1722361010_n.jpg

- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

#5853 15-03-2013 17:31:14

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Oui oui, Neymar a mit au défi les brésiliens de la Selecao (donc uniquement ceux qui ont avec la sélection) de faire sa coiffe. ^^

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#5854 15-03-2013 18:48:53

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

On dirait un albinos chaud  lol

#5855 16-03-2013 11:43:24

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Il a que lui qu'il la fait ?

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#5856 16-03-2013 12:07:40

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Apparemment, oui. ^^

En même temps, Neymar & Alves sont des bestas, ils font tout le temps des défis. ^^

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#5857 16-03-2013 13:00:37

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Mdrr a la TV ils viennent de dire que les Barcelonais ont applaudis, et étaient trop content de tomber sur le PSG, tellement le PSG est prit au sérieux. ^^

Canal+

Euro 2016

#5858 16-03-2013 13:08:00

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

C'est la première année du PSG à ce niveau. Une réputation se gagne dans le temps.
Et puis on a encore de la marge niveau financier par rapport aux dettes du Barca. On peut encore dépenser tranquille, et se développer. Cette année c'est un réglage, une mise à niveau. Et le Barca c'est parfait pour tester tout ça.
Mais je pense que Valence a prit le PSG au sérieux en tout cas.

#5859 16-03-2013 13:12:05

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

A ce moment il reste juste la Juve et le Bayern, donc logique d'être heureux de prendre le PSG parmi les 3 !

Le Barca a des dettes qu'il comble tous les ans, et le Barca n'est pas en déficit chaque saison comme l'est et va l'être le PSG pendant très longtemps.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#5860 16-03-2013 13:18:16

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

nicow83 a écrit:

A ce moment il reste juste la Juve et le Bayern, donc logique d'être heureux de prendre le PSG parmi les 3 !

Le Barca a des dettes qu'il comble tous les ans, et le Barca n'est pas en déficit chaque saison comme l'est et va l'être le PSG pendant très longtemps.

Juve - Bayern, c'est le champion cette année je pense. J'ai toujours misé sur ces deux-là. Une finale aurait été fantastique, mais bon...
On a encore de la marge donc. On comblera aussi plus tard, après avoir construit une grande équipe. (Et le PSG a déjà ramassé 21M€ rien qu'avec la LDC cette année, plus haut revenu à ce stade de la compétition, donc ce sera pas si terrible, d'autant que c'était l'objectif du club en début de saison, les Quarts de finale) Et on a des sponsors énormes, comme vous, venant du Qatar.

#5861 16-03-2013 13:22:15

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Le Fair-play financier arrive ^^
Le soucis ce n'est pas les sponsors, prime LDC, c'est le prix de la L1 (par rapport à la liga ou PL) et la billetterie (PL, Bundesliga), tous ça n'augmente pas vous serez limité comme tous le monde.
Enfin, reste une saison avant ça ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#5862 16-03-2013 13:33:58

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Psyquatra a écrit:

C'est la première année du PSG à ce niveau. Une réputation se gagne dans le temps.
Et puis on a encore de la marge niveau financier par rapport aux dettes du Barca. On peut encore dépenser tranquille, et se développer. Cette année c'est un réglage, une mise à niveau. Et le Barca c'est parfait pour tester tout ça.
Mais je pense que Valence a prit le PSG au sérieux en tout cas.

Au bout d'un moment, faut arrêter !
Depuis 2011 et les arrivée de vos premiers joueurs "Cette année, c'est un réglage".  lol

Euro 2016

#5863 16-03-2013 13:49:59

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Le Fair-play financier arrive ^^

Déjà contourné par les offres sponsors.

Le soucis ce n'est pas les sponsors, prime LDC, c'est le prix de la L1 (par rapport à la liga ou PL) et la billetterie (PL, Bundesliga), tous ça n'augmente pas vous serez limité comme tous le monde.

Les primes TV ont du exploser pour le PSG, ou vont exploser si ce n'est pas déjà fait.
La billetterie explose, par rapport au vide intersidéral de Leproux. On part de rien presque, on a de la marge aussi.
Et le stade va être en rénovation je crois, donc les prix des places vont surement être multiplié par deux, abonnements compris. Ce sera inabordable pour le supporter, tant pis pour eux (nous), mais les revenues vont augmenter en flèche.

Depuis 2011 et les arrivée de vos premiers joueurs "Cette année, c'est un réglage".  lol

On n'était même pas européen en 2011, tu rabâches quoi toi ? (L'Europa ça compte pas, et on était pas dessus) Le recrutement 2011, y a eu Pastore, Sirigu et Matuidi.
Gameiro, Menez, on les avait déjà sans Qatar. Donc c'était clairement pas l'année de transition. Y a même pas eu une moitié de recrutement Qatar en 2011. Le vrai mercato a eu lieu été 2012, et va se finaliser été 2013.

Mais bon, on verra bien. Regardez vous, en 1995, vous étiez battu par le PSG en Quart de finale de LDC. Regardez votre parcours depuis.

Dernière modification par Psyquatra (16-03-2013 13:53:36)

#5864 16-03-2013 14:52:51

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Depuis le Barcelone vend du rêve.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#5865 16-03-2013 15:01:30

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

En 1995, c'était Barcelone-PSG et PSG-Barcelone. Cette année, c'est PSG-FCB, FCB-PSG !

Puis, en 1995 il y n'avait pas de Messi.

Euro 2016

#5866 16-03-2013 15:41:57

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

jom02 a écrit:

En 1995, c'était Barcelone-PSG et PSG-Barcelone. Cette année, c'est PSG-FCB, FCB-PSG !

Puis, en 1995 il y n'avait pas de Messi.

En 1984, c'était pareil, et Metz vous a sorti. roll

Je voulais dire par là que le PSG est aujourd'hui au même point que le Barca en 1995. Et donc il n'y a qu'à regarder le parcours du Barca depuis, pour rêver avec Paris.

#5867 16-03-2013 16:03:59

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Mdr
Regarde ce qu'étais Reims, et ce qu'ils sont maintenant. Regarde ce qu'était les Glasgow Rangers, et ce qu'ils sont maintenant ! C'est valable dans les deux sens. LOL

Le jour, très proche je l'espère, où le Qatar épuisera ses ressources en pétrole, mon dieu que je vais rire de vous voir faire L1 → → → → → → → → PH.

Euro 2016

#5868 16-03-2013 16:14:07

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

jom02 a écrit:

Mdr
Regarde ce qu'étais Reims, et ce qu'ils sont maintenant. Regarde ce qu'était les Glasgow Rangers, et ce qu'ils sont maintenant ! C'est valable dans les deux sens. LOL

Le jour, très proche je l'espère, où le Qatar épuisera ses ressources en pétrole, mon dieu que je vais rire de vous voir faire L1 → → → → → → → → PH.

T'es pas très intelligent en fin de compte.
L'argent est dans le club. Si Qatar se casse, un autre reprend et les affaires repartent. Les joueurs et leur valeur est dans le club.
Le pétrole y en a pour 100 ans facile, pour ton information. Donc autant te dire tout de suite que leur argent est illimité dans le temps. L'épuisement du pétrole sera moins la cause de leur chute qu'un changement d'énergie.
Et si y a bien des clubs qui méritent de dégager du circuit professionnel pour sanction financière, c'est bien le Real et le Barca.
Faut pas sacraliser ton club comme ça, y a rien de mythique là-dedans, pas plus qu'au PSG. Le PSG lui par contre n'est pas hypocrite, et n'ira pas afficher des UNICEF en gros sur des mecs qui pèsent 50M€.
Et si ça te ferait rire de voir le seul club représentant ton pays en coupe d'Europe jarter du circuit, t'es pathétique, ou sacrément jaloux.

Dernière modification par Psyquatra (16-03-2013 16:28:57)

#5869 16-03-2013 17:47:42

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !

Non Jom' est simplement supporteur de l'OM. OM+Barça , ca fait beaucoup Jom' après tu t'étonne qu'on traite d'enfoiré.

#5870 16-03-2013 18:02:50

seven-
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Paris 12e

jom02 a écrit:

Mdr

T'es complétement idiot ?

L'information sur le PSG : SUIVEZ-MOI SUR TWITTER (@antnparis)
«Analyses, actualité, débats, et infos PSG

#5871 16-03-2013 18:47:25

Le_Caribou
Invité
Serveur 2
Lieu: Sherbrooke - QC

Clem.. a écrit:

Non Jom' est simplement supporteur de l'OM. OM+Barça , ca fait beaucoup Jom' après tu t'étonne qu'on traite d'enfoiré.

Beaucoup de connerie en une si petite personne ça fait beaucoup, car toutes les âneries sorties en si peu de post', ça fait peur.
Surtout que c'est assez drôle, car depuis quelques temps les dirigeants marseillais vendent leur cul pour se faire racheter, on va bien rire quand vous serez rachetés par des mecs de l'Arabie saoudite. Comme ça, on tombera ensemble ce sera très drôle dis-donc.

Sinon pour en revenir au sujet et mettre ses conneries de côté, tant mieux je dirais si Barcelone rit du tirage! S'ils peuvent nous sous-estimer au moins pendant le match aller, ce serait parfait pour nous. big_smile
Mais bon, ça m'étonnerait, le Barca reste très professionnel.

Recruteur MiB ! Et rouquin aussi ESTI DE COLICE !

#5872 16-03-2013 19:12:49

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

seven- a écrit:

Le_Caribou a écrit:

Beaucoup de connerie en une si petite personne ça fait beaucoup, car toutes les âneries sorties en si peu de post', ça fait peur.

Psyquatra a écrit:

Et ça ? ça s'appelle pas prendre les gens de haut ? Avoir comme Psy' a dit "un excès d'hormones ?".
Du coup, je vais chialé comme vous, "ouin ouin on me prend de haut sur un forum".

Dans quelques minutes, je réponds à Psy', seul commentaire intelligent en fin de compte.

Euro 2016

#5873 16-03-2013 19:24:40

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Psyquatra a écrit:

Déjà, tu commences bien la "discussion", et après, tu viens dire partout que c'est moi qui a un excès d'hormone, bref.

L'argent est dans le club. Si Qatar se casse, un autre reprend et les affaires repartent. Les joueurs et leur valeur est dans le club.

Je le sais tout cela. neutral Ce que je dis, à travers mon commentaire, c'est que j'espère qu'à la fois les Qataris et leurs tunes se barrent, car c'est l'actionnaire qui donne de la tune, et qu'un vieux type tout péter vous rachète. Ainsi, vous aurez sur le dos des millions et des millions de salaires, pour un actionnaire qui ne dépensera pas un rond, et la, c'est la fin du PSG.

Le pétrole y en a pour 100 ans facile, pour ton information. Donc autant te dire tout de suite que leur argent est illimité dans le temps. L'épuisement du pétrole sera moins la cause de leur chute qu'un changement d'énergie.

100 ans ? J'en suis pas si sûr. Mais le plus vite possible, de mon vivant j'espère. big_smile

Et si y a bien des clubs qui méritent de dégager du circuit professionnel pour sanction financière, c'est bien le Real et le Barca.

Pourquoi ? Motif: trop fort ?
Le Barça, et le Real sont deux clubs en déficit, ok c'est vrai, je l'admet. Mais ces deux clubs là (le Real encore plus), depuis 4-5 ans sont en train de réduire leur déficit au maximum. Donc bon, vous, vous avez la tune en ce moment, actuellement, donc c'est bien facile pour vous de parle. Vas voir les VRAIS clubs endettés, comme Chelsea ou Manchester United.

Faut pas sacraliser ton club comme ça, y a rien de mythique là-dedans, pas plus qu'au PSG. Le PSG lui par contre n'est pas hypocrite, et n'ira pas afficher des UNICEF en gros sur des mecs qui pèsent 50M€.

T'es bien le seul de France, et probablement du monde a dire que cette action est hypocrite quand même. ^^
Ce que le Barça a offert, c'est une visibilité à l'UNICEF ! L'unicef a touché des revenus sur les ventes des maillots, le tout gratuitement. Est-ce hypocrite ? Au moins, le FCB a donné pour la bonne cause, ce n'est pas que des simples €€€ offert, c'est aussi une énorme visibilité pour les millions de supporters, fans, téléspectateur .. Bref, bizarre ta façon de penser !

Et si ça te ferait rire de voir le seul club représentant ton pays en coupe d'Europe jarter du circuit, t'es pathétique, ou sacrément jaloux.

Entre un club que je supporte depuis 2004-2006, un club où j'ai été dans le stade, voir un match, dont je suis toute les actualités, tout les matchs contre un club dont je me branle totalement, avec qui j'ai zéro affinité. Le PSG c'est le seul club de France qui ne me dit rien. Je préfère (pour te faire plaisir) un Metz en coupe d'Europe, qu'un PSG, club français ou non.
Appelle ça de la jalousie si tu veux, j'appelle cela être supporter. wink

Euro 2016

#5874 16-03-2013 19:26:49

Le_Caribou
Invité
Serveur 2
Lieu: Sherbrooke - QC

jom02 a écrit:

seven- a écrit:

Le_Caribou a écrit:

Psyquatra a écrit:

Et ça ? ça s'appelle pas prendre les gens de haut ? Avoir comme Psy' a dit "un excès d'hormones ?".
Du coup, je vais chialé comme vous, "ouin ouin on me prend de haut sur un forum".

Dans quelques minutes, je réponds à Psy', seul commentaire intelligent en fin de compte.

Ah non mais moi je prends les gens de haut, je suis un connard et je l'assume complètement.
Il y a que toi sur ce forum qui prend ça à coeur quand on dit "tu prends les gens de haut", qui est une pique à la base car j'en ai rien à branler, personnellement, comment tu parles aux gens tant que tu me parles pas ainsi. ^^
C'est toi qui en a fait tout un cinéma, surtout sur un forum avec des gens que tu ne connais pas, comme tu te plais à dire à longueur de journée, je vois même pas pourquoi tu y accordes autant d'importance mais bon, soit.

Une question comme ça Jom, quelle va être ta réaction si Marseille se fait racheter? Tu vas prédire le même scénario à ton club que au notre?

Dernière modification par Le_Caribou (16-03-2013 19:28:37)

Recruteur MiB ! Et rouquin aussi ESTI DE COLICE !

#5875 16-03-2013 19:28:21

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Le_Caribou a écrit:

jom02 a écrit:

seven- a écrit:

Le_Caribou a écrit:

Psyquatra a écrit:

Ah non mais moi je prends les gens de haut, je suis un connard et je l'assume complètement.
Il y a que toi sur ce forum qui prend ça à coeur quand on dit "tu prends les gens de haut", qui est une pique à la base car j'en ai rien à branler, personnellement, comment tu parles aux gens tant que tu me parles pas ainsi. ^^
C'est toi qui en a fait tout un cinéma, surtout sur un forum avec des gens que tu ne connais pas, comme tu te plais à dire à longueur de journée, je vois même pas pourquoi tu y accordes autant d'importance mais bon, soit.

Justement, si moi j'en fais un cinéma. lol

La prochaine fois, je mets  roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll
On comprendra mieux.
Je pensais que le "ouin ouin" aurait suffit.

Dernière modification par jom02 (16-03-2013 19:28:52)

Euro 2016

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot