Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez !!!!!!!
Buuuuuuuuut!!!!!!!!!!!!!
Qualifié!
Quel match de Messi offensivement et défensivement!
Que c'est bon !
La correction, c'est vraiment un monstre le Messi
Rien a dire.
Messi homme du match, purée ils m'ont vendu du rêve! Surtout Messi!
Psyquatra a écrit:
vous avez eu le meilleur tirage aussi, milan c'est faible, ils sont à la peine dans le championnat italien
Gros +1.
J'espère qu'ils vont tirer le PSG ses putes barcelonaises, ils rigoleront moins là
Psyquatra a écrit:
vous avez eu le meilleur tirage aussi, milan c'est faible, ils sont à la peine dans le championnat italien
3ème du championnat italien à 2 pts de Naples, ouais ils sont à la rue en championnat.
Bref ce Milan était faible ce soir...
Quelle démonstration hier soir, c'était énorme !!
Taarabt- a écrit:
Psyquatra a écrit:
3ème du championnat italien à 2 pts de Naples, ouais ils sont à la rue en championnat.
Bref ce Milan était faible ce soir...
Ils ont été faible car on les as rendu faible.
Ne serait-ce le second but, ils partent en contre attaque, on récupère, Iniesta passe a Messi, Messi décale et marque.
Ils perdent la balle, 4 secondes après elle est au fond du but. ^^
daemon a écrit:
Psyquatra a écrit:
Gros +1.
J'espère qu'ils vont tirer le PSG ses putes barcelonaises, ils rigoleront moins là![]()
![]()
Dit pas de la merde, sa serai le pire tirage pour Paris !
Si le Barça joue comme ça tout les matchs ils donnent une leçon de football à tout le monde.
dylan21 a écrit:
daemon a écrit:
Psyquatra a écrit:
Gros +1.
J'espère qu'ils vont tirer le PSG ses putes barcelonaises, ils rigoleront moins là![]()
![]()
Si le Barça joue comme ça tout les matchs ils donnent une leçon de football à tout le monde.
Pourtant je vois énormément de parisiens dire ça ! Limite rien que pour ça me donne envie de chopper le PSG, et puis voir Zlatan pleurer encore une fois ^^
nicow83 a écrit:
dylan21 a écrit:
daemon a écrit:
Gros +1.
![]()
Si le Barça joue comme ça tout les matchs ils donnent une leçon de football à tout le monde.Pourtant je vois énormément de parisiens dire ça ! Limite rien que pour ça me donne envie de chopper le PSG, et puis voir Zlatan pleurer encore une fois ^^
Je suis moi même parisiens et je préfère éviter le Barça et le Bayern pour avoir plus de chance d'aller en Demi.
Après sur 2 match tt est possible mais je reste septique surtout si le Barça joue comme hier.
nicow83 a écrit:
dylan21 a écrit:
daemon a écrit:
Gros +1.
![]()
Si le Barça joue comme ça tout les matchs ils donnent une leçon de football à tout le monde.Pourtant je vois énormément de parisiens dire ça ! Limite rien que pour ça me donne envie de chopper le PSG, et puis voir Zlatan pleurer encore une fois ^^
En même temps, moi-même parisien, l'attitude de certains de nos supporters commencent à saouler grave. Ils se voient déjà vainqueur de la Champions League et meilleur équipe d'Europe. Donc le Barca ne serait pas une mauvaise chose, si ça pouvait faire retomber tout le monde sur Terre pour cette année.
http://www.youtube.com/watch?v=68W61EqmtfQ
Purée quel belle vidéo!
dylan21 a écrit:
daemon a écrit:
Psyquatra a écrit:
Gros +1.
![]()
Ironie hein.
Le_Caribou a écrit:
nicow83 a écrit:
dylan21 a écrit:
En même temps, moi-même parisien, l'attitude de certains de nos supporters commencent à saouler grave. Ils se voient déjà vainqueur de la Champions League et meilleur équipe d'Europe. Donc le Barca ne serait pas une mauvaise chose, si ça pouvait faire retomber tout le monde sur Terre pour cette année.
Mais carrement ! Un quart une première année, c'est déjà très bien ! Ça vous replace au classement UEFA pour un meilleur tirage déjà. Et puis même moi, avec le Barca si on peut éviter le Bayern ou le Real, je prend !
T'es sérieux Psyquatra ?
Tito de retour le 25 mars ou avril j'sais plus.
Dernière modification par ArenoJAZ (13-03-2013 19:31:29)
jom02 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Psyquatra a écrit:
Bref ce Milan était faible ce soir...Ils ont été faible car on les as rendu faible.
Ne serait-ce le second but, ils partent en contre attaque, on récupère, Iniesta passe a Messi, Messi décale et marque.
Ils perdent la balle, 4 secondes après elle est au fond du but. ^^
https://www.youtube.com/watch?v=o4USeDuG16M
Magnifique quand même. ^^
Respect Alba ! ♥