Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
L'arbitre il a voulu faire son petit show à la fin en mettant rouge à Valdès, tellement pathétique de voir des mecs qui prennent plaisir à vouloir faire parler d'eux..
S'il sort le rouge c'est qu'il a sortis quelques insultes, un truc à lui coutait 2-3 matchs quoi.
Offensivement c'est triste quand même 4 frappes 2 cadrés^^
AST.Templeuve.A a écrit:
beauvais60 a écrit:
L'arbitre il a voulu faire son petit show à la fin en mettant rouge à Valdès, tellement pathétique de voir des mecs qui prennent plaisir à vouloir faire parler d'eux..
S'il sort le rouge c'est qu'il a sortis quelques insultes, un truc à lui coutait 2-3 matchs quoi.
Offensivement c'est triste quand même 4 frappes 2 cadrés^^
Des insultes ils en prennent par dizaines les arbitres pendant le match, faut arrêter un peu.
beauvais60 a écrit:
Des insultes ils en prennent par dizaines les arbitres pendant le match, faut arrêter un peu.
N'importe quoi.
Srna a écrit:
beauvais60 a écrit:
![]()
![]()
N'importe quoi.
Ok le mec qui vie dans le monde des bisounours.
beauvais60 a écrit:
Srna a écrit:
beauvais60 a écrit:
![]()
![]()
N'importe quoi.Ok le mec qui vie dans le monde des bisounours.
Ok le mec qui croit qu'on peut dire "fils de pute" à l'arbitre sans prendre de rouge.
Y'a le dire et que l'arbitre l'entende aussi, soit dit en passant.
Srna a écrit:
beauvais60 a écrit:
Srna a écrit:
![]()
![]()
Ok le mec qui croit qu'on peut dire "fils de pute" à l'arbitre sans prendre de rouge.
Bien sûr que oui réveilles toi, après comme le dit Yohann beaucoup de fois l'arbitre ne l'entend pas à cause du bruit mais combien de fois on les vois leur dire, arrête..
Raahim. a écrit:
Elle sert à rien ta photo, car il enlève son pied avant qu'Adriano viennent mettre le sien. Après chaud à voir quand même, pour moi il le touche pas.
http://www.sofoot.com/le-barca-peut-il- … 67264.html
A lire, vraiment très intéressant cette article.. Bon on a encore perdu le Real, face à leur équipe B, sérieux, on a honte de rien. Bon bah je crois que pour la ligue des champions, notre avenir est presque compromis.. Mais je veux croire au miracle.
François David @bcnFD
"Vous vous êtes ch... dessus. Vous n'avez vraiment pas honte". Victor Valdes à l'arbitre à la fin du match. Il risque cher.
C'est un journaliste français qui vit en Espagne, très bien informé.
Enzo. a écrit:
Elle sert à rien ta photo, car il enlève son pied avant qu'Adriano viennent mettre le sien. Après chaud à voir quand même, pour moi il le touche pas.
Ok, et celle là ?
Pareil, ça jambe est devant mais il le touche pas forcément.
Il faut vraiment être de mauvaise fois pour dire ça ^^
Mais ça ne change rien, c'est nul, très nul le Barca' en ce moment ! C'était clairement une erreur de ne pas remplacer Tito tout de suite.
Srna, Zlatan peut insulter l'arbitre sans prendre de carton ^^ Encore aujourd'hui l'arbitre se fait insulter mais ne dis rien ^^
Srna a écrit:
beauvais60 a écrit:
Srna a écrit:
![]()
![]()
Menez insulte l'arbitre italien dans sa langue en lui disant d'aller se faire enc***, il obtient un simple jaune.
Enzo. a écrit:
Pareil, ça jambe est devant mais il le touche pas forcément.
Srna a écrit:
beauvais60 a écrit:
Srna a écrit:
![]()
![]()
Moi j'ai pris 6 matchs en -13 ans pour juste lui avoir dit "rentre chez toi" , alors j'espère qu'il en prendra plus !!!!
Oui mais ça c'est un peu plus normal. Si dès 12 ans les gamins commencent à être irrespectueux envers l'arbitre ça craint. Au moins ça t'a fait comprendre quelque chose je pense !
Wizzie a écrit:
Oui mais ça c'est un peu plus normal. Si dès 12 ans les gamins commencent à être irrespectueux envers l'arbitre ça craint. Au moins ça t'a fait comprendre quelque chose je pense !
Oh oui , c'est le seul rouge que j'ai eu , c'était sur le coup de l'énervement , et j'ai appris a respecter les arbitres même qd ils prennent des mauvaises décision
Onze probable selon MD : Pinto - Adriano - Puyol - Mascherano - Alba - Cesc - Song - Iniesta - Alexis - Messi - Villa.
Bon allez on repart pour de bon et on gagne contre le Milan mardi, j'ai foi en nous !
Putin il le montre pas sur Bein sport ?
Ca me surprend honnêtement, c'est rare ! ^^
Deulofeu meilleur buteur de segunda, jamais il pense à le faire monter en 1ère un peu ?
Que Messi se remette en confiance, c'est le plus important là ^^
J'ai vraiment pas compris le choix de Roura. Mettre les cadres aux repos c'est bien mais pas dans ce genre de situation. Messi , Iniesta , Busqtets etc là c'est un match pour les remettre aux niveaux et pourtant ils débutent sur le banc.
Dernière modification par Clem.. (09-03-2013 20:32:26)
Alexis !